Arsenal Supporter Club France

Jonny Evans

Démarré par Vince, 19-08-2016, 13:07:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Si on le prend ça va faire une Gabriel, je le sens...

adam

27-01-2018, 10:11:29 #181 Dernière édition: 27-01-2018, 14:31:42 par adam
Faire une Gabriel ? Ca serait 2 fois pire !

Selon transfermarket on a pris Gabriel pour 15 millions et on l'a vendu pour 11. On va acheter Evans 25 et on va le vendre combien ? Parce que dans 1 ou 2 ans il vaudra pu une seul cacahuette.

Encore plus loin, vendre Gabriel 11 millions en Aout pour acheter Evans 25 à l'hiverc'est juste catastrophique. Aucune logique, on perd de l'argent, on gagne absolument pas en qualité, on perd en valeur à la revente.


Citation de: Vince le 26-01-2018, 16:46:13
On peut aussi signer des défenseurs étrangers ou des jeunes, mais si on veut quelqu'un qui soit opérationnel tout de suite, on est obligé de recruter quelqu'un qui évolue en Premier League régulièrement (ou qui a évolué en Premier League) et qui parle déjà anglais. Le poste de défenseur c'est vraiment le poste qui demande le plus de temps d'adaptation en Angleterre, les duels, l'intensité sont tellement différent au reste de l'Europe et la communication est vitale. On est en Janvier et les opportunités pour des défenseurs centraux confirmés en PL, il y en a pas des tonnes.


Comme d'hab le nivellement par la bas parce qu'on est en retard. Cet été j'avais déjà dit qu'on avait besoin d'un défenseur. Quelle était l'excuse à l'époque pour avoir uniquement ciblé Evans ? Il y en a pas. L'excuse pour ne pas avoir recruté ? Encore moins.

Bouligoal

Adam, on m'a dit que si notre cellule de recrutement veut acheter Evans, c'est qu'il est bon. Arrùte de discuter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On attend surtout que vous apportez des solutions au lieu de vous plaindre :lol:

Tout ce que vous dites c'est qu'il faut mieux que ça ... ben c'est cool, personne ne pourra jamais ùtre en désaccord avec vous, oui il faut toujours trouver mieux que nos joueurs si on veut progresser, ou jouer mieux au football, mùme Wenger serait d'accord avec vous. Mais le problème c'est surtout comment ? Qui ? Répéter éternellement "faut faire mieux, fait acheter de meilleurs joueurs, faut ùtre meilleur", mùme ma grand mère est capable de poster ce genre de messages. Faites un peu d'effort ;)

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597


Vince

Et puis j'imagine que Man City va nous laisser tranquillement le signer, il vont même nous prêter le stylo.
Vous pouvez aussi dire adieu au remplacement de Sanchez si on met tout l'argent sur un défenseur.

gunner597

Citation de: Vince le 27-01-2018, 15:44:48
Et puis j'imagine que Man City va nous laisser tranquillement le signer, il vont mùme nous prùter le stylo.
Vous pouvez aussi dire adieu au remplacement de Sanchez si on met tout l'argent sur un défenseur.

Pas dérangeant on peut trouver un joueur qui répond a nos besoins cet été

adam

27-01-2018, 19:44:25 #188 Dernière édition: 27-01-2018, 19:47:41 par adam
Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:50:43
On attend surtout que vous apportez des solutions au lieu de vous plaindre :lol:

Tout ce que vous dites c'est qu'il faut mieux que ça ... ben c'est cool, personne ne pourra jamais être en désaccord avec vous, oui il faut toujours trouver mieux que nos joueurs si on veut progresser, ou jouer mieux au football, même Wenger serait d'accord avec vous. Mais le problème c'est surtout comment ? Qui ? Répéter éternellement "faut faire mieux, fait acheter de meilleurs joueurs, faut être meilleur", même ma grand mère est capable de poster ce genre de messages. Faites un peu d'effort ;)


Déja personne ici n'est recruteur. Donne moi le salaire de Grimandi, son temps, ses places gratuites dans chaque stade de chaque championnat et je te jure que je te trouve une meilleur recrue que Johnny Evans.

Mais meme sans ça je peux te donner des noms :

On peut regarder la tranche "pépite confirmé". Déjà Laporte - Van Djik. Il y en a un qui est encore dans son club et l'autre qui a bougé cet hiver. Ouin Ouin City et Liverpool sont dessus, mais ça fait combien de temps qu'ils attendaient au chaud dans leur club ? Plus de 2 ans, soit 4-5-6 mercato et donc autant d'opportunités les prendre. Encore cet été Liverpool fait un communiqué officiel pour Van Djik en disant qu'ils abandonnaient officiellement la piste après la plainte de Southampton. Le club du sud avec qui on a fait beaucoup d'affaire aurait certainement aimé négocié avec nous à ce moment là. Est ce qu'on a bougé ? Non. Mais c'est extrêmement facile de dire qu'on peut pas rivaliser avec tel ou tel club une fois qu'un joueur à signé avec eux alors que ça fait des années qu'ils attendent dans des clubs.

Mais Ouin Ouin c'est trop cher ca tape dans les 60M€-75m€.

Ok on peut aller en dessous, il y a la tranche "Défenseur confirmé". Il y a par exemple un Manolas à la Roma qui confirme  depuis 2014. Il a 26 ans, il joue l'europe tous les ans, il doit taper dans les 40M€ et meme si c'est pas le meilleur défenseur du monde il rentre dans la meilleur période de la carrière d'un défenseur. Il est meilleur que Evans et il ne peut que progresser. Ce serait (aurait été) un investissement 15 fois plus rentable, à court, moyen ou long terme.

Toujours trop cher ? On peut aller encore en dessous. Je vois des Harry Maguire qui fait une deuxième superbe saison de suite à Leicester après celle à Hull l'an dernier à seulement 24 ans il tient seul leur défense et a bougé cet été pour 13M€. Il y a un Jonathan Tah à Leverkusen qui est évalué à 20M€, 21 ans et qui est entrain d'impressionner en Allemagne.



Mais j'insiste sur le fait que cette liste est non exhaustive. Je parle en mon nom et du peu de ce que je vois de mon fauteuil des matchs que je bouffe chaque week end. D'autres ici auront d'autres nom à proposer qui je suis sur seront encore une fois d'une bien meilleur qualité que Johnny Evans, qui meme si il reste un défenseur sérieux, n'est sérieusement pas ce que Arsenal devrait viser pour atteindre ses objectifs.

Ce qui est sur c'est que si moi derrière mon ordi je suis capable d'identifier nos carences défensives en début de saison et des alternatives crédibles à celle ci, pendant que au cours des 8 derniers on a supervisé et été en lien proche qu'avec Johnny Evans alors c'est qu'il y a un très gros problème. Il y a plus de 500 clubs professionnels seulement en Europe, on a des recruteurs sur chaque continent, on est l'un des 10 clubs les plus riche du monde, notre seul alternative ne s'arrete pas à un défenseur de 31 ans de West Bromwich Albion.

gunner597

Sur les noms que tu as donné Adam tous me conviendraient très bien mention spéciale pour Tah :up: , Manolas il me semblait avoir lu qu'il avait une clause a 30-40M .. Maguire répond au critère de Vince (habitué a la PL,anglais ..) mais je pense qu'il couterait peut ùtre plus cher que les 2 autres

Vince

27-01-2018, 21:41:19 #190 Dernière édition: 27-01-2018, 21:47:37 par Vince
Citation de: gunner597 le 27-01-2018, 17:06:26
Citation de: Vince le 27-01-2018, 15:44:48
Et puis j'imagine que Man City va nous laisser tranquillement le signer, il vont mùme nous prùter le stylo.
Vous pouvez aussi dire adieu au remplacement de Sanchez si on met tout l'argent sur un défenseur.

Pas dérangeant on peut trouver un joueur qui répond a nos besoins cet été

Pourquoi pas cet hiver ? Je sais que c'est pas à la mode mais on peut aussi partir du principe qu'une initiative du Club n'est pas forcément une mauvaise idée. Evans c'est une bonne opportunité, après si il y en a d'autres meilleures pourquoi pas, mais on est en hiver et je crois pas qu'il y aura de surprise.

Sinon Manolas couterait beaucoup plus que 40Mâ,¬ (si jamais la Roma qui joue la Champion's League acceptait de vendre un de ses meilleurs joueurs pendant l'hiver et si il acceptait de venir). Maguire c'est seulement sa première saison à Leicester, donc pareil 0 chance, encore moins cet hiver.

N'oubliez pas que si on décide de dépenser 50Mâ,¬ sur un défenseur (comme on l'a déjà fait par le passé), on aura pas de remplaçants à Sanchez, et on va finir la saison avec Giroud qui revient de blessure, Welbeck qui revient de blessure, et Lacazette pour jouer tout les matchs qui restent devant.

DiosBergkamp

Le remplacent de Sanchez, on l'a pas déjà ?

Fly Millenium

Il vaut mieux investir 50-60M sur un défenseur confirmé et assurer l'près Koscielny que de claquer 40M sur un mec qui se fait lober par le ballon 4 fois par match ou 20M sur un trentenaire qui n'a jamais eu le niveau pour un grand club.

Au final on a la joue petit bras à chaque fois et on perd de l'argent bùtement sur des joueurs qui ne donnent pas satisfaction. On revend à perte les 3/4 du temps, là ou avant on revendait à prix d'or des joueurs recrutés une misère.

Notre gestion est calamiteuse en tout point, c'est un fait avéré. On garde Sanchez cet été pour envoyer un message soit disant. Beau message en effet, le type a été nul, on fait une saison encore plus foireuse que l'année passée et on a raté l'opportunité en or de signer Lemar, mais tout va bien Mkhitaryan va nous sauver.

Bref, je suis rincé de ce club.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2018, 22:08:57
Le remplacent de Sanchez, on l'a pas déjà ?

On s'est renforcé au milieu avec Mkhitaryan, mais je le considère pas comme un attaquant, mùme si il va surement jouer sur une aile. Avec les derniers départs on a plus que 3 attaquants : Lacazette, Giroud qui revient de blessure, Welbeck qui revient de blessure. C'est pas suffisant.

DiosBergkamp

Si on prend Aubameyang j'ai bien l'impression qu'on va perdre Giroud donc je suis pas sur qu'on va se renforcer numériquement sur ce mercato

Bouligoal

Citation de: adam le 27-01-2018, 19:44:25Il y a plus de 500 clubs professionnels seulement en Europe, on a des recruteurs sur chaque continent, on est l'un des 10 clubs les plus riche du monde, notre seul alternative ne s'arrete pas à un défenseur de 31 ans de West Bromwich Albion.


Je soulignerai tout particulièrement ceci. Merci Adam.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2018, 11:02:47
Si on prend Aubameyang j'ai bien l'impression qu'on va perdre Giroud donc je suis pas sur qu'on va se renforcer numériquement sur ce mercato

On perdra Giroud en prêt, mais je nous vois pas le vendre. Le problème de Giroud à Arsenal c'est qu'il est dans une impasse, il a peu de temps de jeu à Arsenal, et il a besoin de jouer régulièrement (toutes les semaines comme titulaire) pour être à son meilleur niveau. Et il y a une Coupe du Monde l'été prochain, sa dernière compétition surement avec l'équipe de France. C'est le moment pour lui et pour nous, ça serait gagnant gagnant si on le remplace par Aubameyang.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-01-2018, 12:26:33
Citation de: adam le 27-01-2018, 19:44:25Il y a plus de 500 clubs professionnels seulement en Europe, on a des recruteurs sur chaque continent, on est l'un des 10 clubs les plus riche du monde, notre seul alternative ne s'arrete pas à un défenseur de 31 ans de West Bromwich Albion.
Je soulignerai tout particulièrement ceci. Merci Adam.

On doit faire mieux, on doit jouer mieux, on doit signer de meilleurs joueurs, on doit avoir de meilleurs résultats. Tout le monde est d'accord, je crois mùme que les gens à l'intérieur du Club sont d'accord. La question c'est toujours la mùme, comment faire mieux ? Si les alternatives c'est Manolas (que la Roma ne nous vendrait jamais) ou Maguire (qui vient de signer à Leicester l'été dernier), Evans ça parait déjà plus crédible.

ReMiX

Que ce soir compliqué de recruter pendant l'hiver c'est certain.
Mais sommes nous dans l'obligation de recruter un mec moyen juste pour faire le nombre ou alors attendre 6 mois avec Koscielny, Mustafi, Holding, Chambers, Mertesacker, Monreal, Debuchy qui peuvent jouer et dépanner pour certains dans l'axe ?
Clairement on peut attendre, et s'informer pour recruter un vrai joueur qui apporte une plus value a l'équipe.
Comme l'a bien dit Adam, on a des yeux partout et il y a largement mieux à trouver qu'Evans.
Éventuellement si WBA descend, on le prend à 3M et il intègre la rotation et en plus on prend un vrai défenseur qui apporte quelque chose à l'effectif.
Koulibaly, Manolas, Tah, De vrij, Tarkowski, Rugani, Upamecano, Musacchio, Lenglet, Martinez, Mee, Aké, Zouma, de ligt.
Il y a un peu de tout dans cette liste, des jeunes, des confirmés, des chers et des moins chers mais des mecs qui peuvent apporter maintenant et dans les années à venir.

gunner4life

Monreal si on revient à 4 derrière ce n est pqs son poste d être dans l axe. Debuchy encore moins. Kkscielny, ca sent vraiment le sapin pour lui. Mertesacker....il a fini sa carrière.
Mustafi déçoit globalement et pourrait partir l été prochain
Holding peine à confirmer mais peu largement retrouver le niveau que l on a vu l année dernière....mais dans combien de temps ??
Chambers....on attend toujours l éclosion et on se demande si ça arrivera.
Donc oui il faut au moins un défenseur.

Fly Millenium

29-01-2018, 08:45:46 #200 Dernière édition: 29-01-2018, 08:50:09 par Fly Millenium
Citation de: gunner4life le 29-01-2018, 08:02:42
Monreal si on revient à 4 derrière ce n est pqs son poste d être dans l axe. Debuchy encore moins. Kkscielny, ca sent vraiment le sapin pour lui. Mertesacker....il a fini sa carrière.
Mustafi déçoit globalement et pourrait partir l été prochain
Holding peine à confirmer mais peu largement retrouver le niveau que l on a vu l année dernière....mais dans combien de temps ??
Chambers....on attend toujours l éclosion et on se demande si ça arrivera.
Donc oui il faut au moins un défenseur.


Ce n'est absolument pas une nécessité de recruter un DC maintenant. Quantitativement on a ce qu'il faut pour terminer la saison. Il fallait s'occuper de ça l'été dernier et lourder Mustafi, on ne l'a pas fait et bien on assume. Le souci c'est que Wenger n'assume rien. Il ne fait JAMAIS le nécessaire pour pallier à nos manques et on se retrouve toujours dans des situations merdiques, comme avec Sanchez. Ça ne se passe comme ça ailleurs.

Sanchez fallait le dégager cet été et prendre Lemar derrière, on ne l'a pas fait. Résultat on se retrouve à l'échanger à MU... l'ennemi juré 6 mois plus-tard. Magnifique gestion. Même chose pour le DC, 6 mois après on se dit "tiens finalement on devrait peut-être recruter un gars quand même non ?".

Voilà pourquoi j'ai une hâte ultime que Wenger dégage, je ne supporte plus tout ça. On passe pour des guignols à chaque fois, on perd toute crédibilité et surtout on manque des opportunités en or. Je dis pas que le prochain manager ne fera pas de conneries et va nous ramener uniquement des Tops Players, mais si ça peut nous permettre d'éviter de nous retrouver dans des situations pareilles, ce sera déjà un grand pas en avant.

Il fût un temps où Arsène était un grand coach, où il n'hésitait pas et où il savait ciblé nos manques. Ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. Il est temps que l'aventure se termine.

Je sais pas si vous vous rendez compte, à une époque notre attaque c'était Henry, Bergkamp, avec Kanu et Wiltord sur le banc. Aujourd'hui on a un joueur potable, deux maximum. Faut pas s'étonner qu'on ne puisse prétendre à rien sur la scène nationale et européenne avec ça. On est devenu une équipe de coupe, vous me direz c'est mieux que rien, mais ça ne devrait pas être notre statut au vue des moyens et du prestige du club.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-01-2018, 13:40:04
Citation de: Bouligoal le 28-01-2018, 12:26:33
Citation de: adam le 27-01-2018, 19:44:25Il y a plus de 500 clubs professionnels seulement en Europe, on a des recruteurs sur chaque continent, on est l'un des 10 clubs les plus riche du monde, notre seul alternative ne s'arrete pas à un défenseur de 31 ans de West Bromwich Albion.
Je soulignerai tout particulièrement ceci. Merci Adam.

On doit faire mieux, on doit jouer mieux, on doit signer de meilleurs joueurs, on doit avoir de meilleurs résultats. Tout le monde est d'accord, je crois même que les gens à l'intérieur du Club sont d'accord. La question c'est toujours la même, comment faire mieux ? Si les alternatives c'est Manolas (que la Roma ne nous vendrait jamais) ou Maguire (qui vient de signer à Leicester l'été dernier), Evans ça parait déjà plus crédible.

Et l'été dernier, c'était Evans la piste la plus crédible ? On est toujours dans la réaction plutôt que dans l'action dans ce club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 29-01-2018, 13:01:14
Citation de: Vince le 28-01-2018, 13:40:04
Citation de: Bouligoal le 28-01-2018, 12:26:33
Citation de: adam le 27-01-2018, 19:44:25Il y a plus de 500 clubs professionnels seulement en Europe, on a des recruteurs sur chaque continent, on est l'un des 10 clubs les plus riche du monde, notre seul alternative ne s'arrete pas à un défenseur de 31 ans de West Bromwich Albion.
Je soulignerai tout particulièrement ceci. Merci Adam.

On doit faire mieux, on doit jouer mieux, on doit signer de meilleurs joueurs, on doit avoir de meilleurs résultats. Tout le monde est d'accord, je crois mùme que les gens à l'intérieur du Club sont d'accord. La question c'est toujours la mùme, comment faire mieux ? Si les alternatives c'est Manolas (que la Roma ne nous vendrait jamais) ou Maguire (qui vient de signer à Leicester l'été dernier), Evans ça parait déjà plus crédible.

Et l'été dernier, c'était Evans la piste la plus crédible ? On est toujours dans la réaction plutôt que dans l'action dans ce club.

On saute sur des opportunités dont on a pas spécialement besoin mais les postes ou c'est critique on fait rien (le DC, le 6,l'ailier ..)

vanpverm

Selon le journaliste Kike Marin, Arsenal a fait une offre à West Bromwich mais ne prévoit pas de négocier.

Fly Millenium

WBA réclame 25M ça ne se fera pas et c'est tant mieux. On doit viser beaucoup mieux cet été. Koscielny et Nacho sont plus tout jeunes, surtout que le second n'a plus qu'un an de contrat, on doit se pencher sur un DC de haut niveau ou potentiellement de haut niveau, si possible assez jeune.

Le recrutement d'Evans n'a à mon sens aucun intérùt, je le maintiens.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2018, 18:51:28
WBA réclame 25M ça ne se fera pas et c'est tant mieux. On doit viser beaucoup mieux cet été. Koscielny et Nacho sont plus tout jeunes, surtout que le second n'a plus qu'un an de contrat, on doit se pencher sur un DC de haut niveau ou potentiellement de haut niveau, si possible assez jeune.

Le recrutement d'Evans n'a à mon sens aucun intérùt, je le maintiens.

D'accord avec toi sur la nécessité de recruter un DC de haut niveau. A mon avis Evans, c'était pour du court terme...

gunners_dz

Il ne peut pas faire pire que les guignols qu'on as.

Bouligoal

Mais oui, recrutons un autre guignol, on n'en a pas assez dans l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ben Laporte ?
Ah non c'est trop tard

Nono