Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas crédible, tout simplement. Pousser au sommet l'exigence pour se permettre de dire que Saka a été inconstant cette saison, ça peut pas être uniquement pour lui, ça doit être pour tout le monde. Et comme chez nous on a aucun de nos attaquant qui a atteint son niveau de constance ... on attends tous les critiques, et surtout on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes aussi agressif avec ceux qui expriment des critiques légitimes sur ces joueurs qui ont été beaucoup plus inconstant, les harceler jusqu'à ce qu'ils en disent du bien quitte à tellement les saouler qu'ils doivent éviter le forum.

Nono

13-05-2024, 22:20:11 #541 Dernière édition: 13-05-2024, 22:23:50 par Nono
Havertz depuis qu'il est passé en faux 9, il a été plus constant que Saka.

Saka, il a eu 2 périodes de méforme :
- En décembre, il a eu une période de 5 matchs où il n'a pas été décisif.
- Là, depuis 2 mois, il est moins décisif que sur la période précédente.
3 buts dont 2 péno et 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs, si on peut pas appeler cela une baisse de régime, je sais pas quoi dire.

Trossard aussi en 2024 a été plus constant que Saka.

Pour Darren, il citait Havertz dans tous les topics, il a dit que ceux qui trouvaient Havertz bon n'y connaissait rien en foot.
Quand tu es aussi véhément, bah faut s'attendre à être chambré en retour.

@dios : il te répondra pas.
Même si on attend toujours son mea-culpa pour la Fake news qu'il a propagé juste pour critiquer Havertz. :lol:




TITI N°1BIS

14-05-2024, 00:15:35 #542 Dernière édition: 14-05-2024, 00:50:56 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 13-05-2024, 22:16:16C'est pas crédible, tout simplement. Pousser au sommet l'exigence pour se permettre de dire que Saka a été inconstant cette saison, ça peut pas être uniquement pour lui, ça doit être pour tout le monde. Et comme chez nous on a aucun de nos attaquant qui a atteint son niveau de constance ... on attends tous les critiques, et surtout on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes aussi agressif avec ceux qui expriment des critiques légitimes sur ces joueurs qui ont été beaucoup plus inconstant, les harceler jusqu'à ce qu'ils en disent du bien quitte à tellement les saouler qu'ils doivent éviter le forum.

Tu es tout autant agressif par tes exagérations que les autres sur ce forum ..tu l'es pas envers un membre mais envers le club...edu...Arteta .. havertz... jorginho... zinchenko et j'en passe .

Tout ça cela pourrait se comprendre si les joueurs étaient a la ramasse et le club en milieu de tableau mais là tu es complètement a contre courant de la réalité et des faits .

Réveille toi malgré ta haine envers notre coach Edu ou je ne sais quoi on est encore dans la course a la 38eme journée profite et arrête de cracher sur cette équipe comme d'autres.... les tensions viennent beaucoup de la certains ici on du mal a assumer les raccourcis pris en début de saison pour dénigrer certains joueurs soit disant des échecs ou le coach soit disant pas assez bon et  j'en passe.

Dans ce cas avec autant de mauvais joueurs selon certains Arteta est un magicien pour nous permettre d'être a 86 points aujourd'hui 😂

Bouligoal

ça parle d'ambiance bizarre mais on vient de vivre 2 supers saisons et ça critique le club et le coach constamment.

Donc pour l'ambiance bizarre, faut se poser les bonnes questions  :lmao:

A en lire certains, on croirait qu'on vit la saison de Chelsea.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Même quand je suis pas à poster sur le forum, je reviens quelques jours après et je vois des dizaines de posts me concernant.

Pensez un peu aux autres forumeurs, parce que même si moi ou Eric ou darren on ne vient pas poster, vous continuez dans votre petite guéguerre d'opinion qui doit saouler beaucoup de monde. C'est devenu une obsession pour vous, vous utilisez le forum pour régler vos comptes, Arsenal, ses résultats, on en parle même plus.

Nono

14-05-2024, 14:10:30 #545 Dernière édition: 14-05-2024, 14:47:37 par Nono
On en parle beaucoup plus que toi dernièrement, on est à fond derrière notre équipe qui vient de battre des records.
Mais quand on en parle, vous avez le besoin de parler des premières saisons d'Arteta ou de nous parler de l'année 1993.

Alors oui, certains te trollent mais à raison.

Tu postes après tout le monde et tu oses dire qu'on se base sur ton avis pour dire l'inverse.

Ton seul message pour parler d'Havertz en 2024, c'est pour propager une Fake news comme quoi il était suspendu, aucun mea culpa sur le fait que tu te sois planté.

Tu passes ton temps à critiquer Arteta alors qu'on vient de vivre 2 excellentes saisons donc c'est normal que ça cristallise les débats.

On joue le titre jusqu'à la dernière journée et t'es hyper critique envers Arteta.

Que ce soit Eric et toi, vous avez le besoin de minimiser ce que fait Arteta dès qu'on en dit du bien.

Quand tu lâches que Kiwior, Havertz et Jorginho sont des échecs sportifs car tu l'as decidé dès leur recrutement sans faire évoluer ton avis, normal qu'on en parle car on ne le comprend pas.

Idem, on a pas le droit de toucher à Saka pourtant bien moins performant depuis 2 mois et tu viens sur son topic pour lâcher un SAKA FC donc oui, normal qu'on en parle.

Sans oublier le fait que tu déformes complètement nos propos (sur Saka, c'est dingue ce que t'as encore sorti hier, j'arrive pas à savoir si tu le fais exprès)

Si par miracle, on finit champion, bah t'auras l'air bien ridicule ainsi qu'Eric.
Eric qui hier a eu le besoin d'opposer Havertz et Trossard, pourquoi ? Quel est le but ?
Surtout que c'est ridicule en ce moment, ce sont nos 2 joueurs les plus décisifs (sans l'intelligence d'Havertz, jamais Trossard marque contre MU)

Darren, il critiquait Havertz sur tous les topics sans le citer, il a aussi dit que ceux qui trouvait quelque chose à Havertz n'y connaissait rien au foot, normal que derrière, il se prend un retour de bâton car idem, pas un seul mea culpa.

Balayez devant vos portes avant de jouer les victimes et de réécrire les évènements du forum.
On kiffe notre saison, pas vous, tant pis mais pas besoin de vouloir gâcher le plaisir de ceux qui kiffent (car relisez vos messages, vous êtes sacrément négatifs)

Nono

Et qu'on me dise pas que j'exagère avec darren, je parle de Griezmann sur le topic EDF et il répond cela :
Citation de: darren le 19-01-2024, 16:02:31Ah voilà ! La je suis d'accord avec toi
- Griezmann est un joueur de foot.
 Havertz Non.  :guinness:

Pendant un moment, c'était que ça, dur d'assumer que notre joueur le plus décisif en 2024 soit pas un joueur de foot, non ?

Et c'était comme ça sur énormément de topics avec des sous-entendus qu'il assumait pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2024, 13:59:01Même quand je suis pas à poster sur le forum, je reviens quelques jours après et je vois des dizaines de posts me concernant.

Pensez un peu aux autres forumeurs, parce que même si moi ou Eric ou darren on ne vient pas poster, vous continuez dans votre petite guéguerre d'opinion qui doit saouler beaucoup de monde. C'est devenu une obsession pour vous, vous utilisez le forum pour régler vos comptes, Arsenal, ses résultats, on en parle même plus.

La blague, les resultats ? La plupart du temps tu commente pas l'après match tu post la conférence de presse d'arteta (Merci pour ça au passage  :strong: ) mais tu ne donne pas ton avis au risque de dire du bien de l'équipe ( et donc par ricoché du coach) et quand tu commente c'est pour minimiser la performance en défendant bec et ongle l'adversaire sans jamais voir tout ce qu'a fait de bien cette équipe depuis 2 saisons on arrive pas en fin de saison après 38 matchs à 86 points par hasard ou par chance ...!!!

Alors évidemment ceux qui savent apprécier la progression (dont moi) râle de voir toujours cette négativité et à juste titre.... à vous lire ont à que des peintres en joueurs et un coach pourri, pourtant à la dernière journée on joue encore le titre face à l'ogre CITY et on peu finir avec 89 points et 28 victoires cette saison soit le record du club (26)

Alors si certains doivent se remettre en question tu en fais aussi parti... :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-05-2024, 13:59:01Même quand je suis pas à poster sur le forum, je reviens quelques jours après et je vois des dizaines de posts me concernant.

Pensez un peu aux autres forumeurs, parce que même si moi ou Eric ou darren on ne vient pas poster, vous continuez dans votre petite guéguerre d'opinion qui doit saouler beaucoup de monde. C'est devenu une obsession pour vous, vous utilisez le forum pour régler vos comptes, Arsenal, ses résultats, on en parle même plus.
Récemment, quand on parlait des résultats d'Arsenal qui enchaînait les victoires, les clean-sheets, les gros scores, tu trouvais rien de mieux à dire qu'on avait un calendrier hyper favorable, qu'on affrontait des équipes en méforme, et des équipes avec beaucoup de joueurs absents, etc. Tu cherchais absolument à minimiser nos perfs.

Encore une fois, qui installe une ambiance bizarre ? On fumait tout le monde, en course pour le titre, et tu jouais les rabats-joie  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je l'avais oublié le coup du calendrier favorable. :lol:

Bouligoal

Quand je dis qu'il cumule les casseroles  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

14-05-2024, 19:53:36 #551 Dernière édition: 14-05-2024, 19:56:45 par we are the Arsenal !
J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:53:36J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D
Je pense que pour certains c'est malheureusement impossible Wata  :sorry:

Bouligoal

Moi ça me fait surtout rire qu'on puisse prendre la mouche, parler de "prendre du recul", "quitter le forum", "harcèlement"... Genre vraiment il y en a qui se vexe derrière son écran ?

Nos échanges et nos avis ne sont que littérature, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.
On a tous une vie après le forum, rassurez moi ? :lol:

On vient ici, on écrit, on se taquine, on se chambre, on se lance des pics, et après on va chacun tirer notre coup avec nos femmes, boire une bière ou un coca et se mater un bon film non ?

Ou genre y'en a vraiment qui reste bloqués sur nos écrits et qui n'en dorment pas la nuit ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 14-05-2024, 20:04:46vraiment il y en a qui se vexe derrière son écran ?

Ou genre y'en a vraiment qui reste bloqués sur nos écrits et qui n'en dorment pas la nuit ? :lmao:
Certains oui clairement et ce n'est pas nouveau  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:07:58Certains oui clairement et ce n'est pas nouveau  :guinness:

Wata et Bouli parlent aussi pour toi hein.
Alors mon avis quand même, quand un message sur d'eux de quelqu'un te concerne et pas pour dire du bien, c'est fatigant à la longue.
Entre les surnoms à la con, les attaques régulières.


Eric qui comprend même pas qu'on le vise. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 14-05-2024, 20:15:22Eric qui comprend même pas qu'on le vise. :lol:
Arnaud qui est une nouvelle fois de plus condescendant  :bed:  :jesors:  :jesors:  :jesors:
C'est exactement ce que je disais...

Nono

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:41:34Arnaud qui est une nouvelle fois de plus condescendant  :bed:  :jesors:  :jesors:  :jesors:
C'est exactement ce que je disais...

Bah normal, tu me vises alors que le message de Bouli t'inclut aussi dedans, je vois pas pourquoi je ne ferais pas la remarque. :)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 20:04:21Je pense que pour certains c'est malheureusement impossible Wata  :sorry:
Rien n'est impossible, comme une victoire des Spurs ce soir :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:53:36J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D

Je suis d'accord avec toi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:53:36J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D
Je ne suis pas d'accord avec toi et je vais en débattre pendant des semaines jusqu'à avoir le dernier mot :D

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 21:33:38Rien n'est impossible, comme une victoire des Spurs ce soir :lol:
La preuve  :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 14:45:04Je ne suis pas d'accord avec toi et je vais en débattre pendant des semaines jusqu'à avoir le dernier mot :D
Nono sort de ce corps  :lmao:  :lass:

viper83

Si on gagne le titre, plus de gueguerre sur le forum  :ascfr:  :green:

Sinon on part tous en vacances pour être en forme l'an prochain :lol:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:53:36J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D
Oui, ça serait bien.