Arsenal Supporter Club France

Produits dérivés d'Arsenal

Démarré par Taz, 19-04-2011, 18:02:56

« précédent - suivant »

Nytak

entre 2 et 6 jours perso

Jeoffrey

Est ce qu'il y a une grosse différence entre le prix du maillot sur le site d'Arsenal ou directement a la boutique du stade?
J'attends la fin du mercato pour me reprendre un maillot, on sait jamais que Fabregas ou Drogba signe chez nous :lmao:
Sinon ça sera surement Cazola

The Iceman

Citation de: Son of a GunSalut les gars,

Dites, j'imagine que certains d'entres vous ont déjà commandé sur le site d'Arsenal, question : vous avez reçu votre commande en combien de temps?
Sa dépend, une fois 2/3 jours et j'avais pas mal d'articles et une autre fois 14 jours pour 1 articles...

Jeoffrey

Citation de: donjeoEst ce qu'il y a une grosse différence entre le prix du maillot sur le site d'Arsenal (+frais de port) ou directement a la boutique du stade?
J'attends la fin du mercato pour me reprendre un maillot, on sait jamais que Fabregas ou Drogba signe chez nous :lmao:
Sinon ça sera surement Cazola
Anybody? Personne n'a jamais comparé??

Nytak

Avec le frais de port je pense pas que ce soit rentable.
Le maillot est à 55-60 livres sur le site et en magasin 80euros?

TheArmoury

Le maillot est au même prix sur la boutique internet et dans la boutique du club ... à partir de là, c'est pas bien compliqué de répondre à ta question :guinness:

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryLe maillot est au même prix sur la boutique internet et dans la boutique du club ... à partir de là, c'est pas bien compliqué de répondre à ta question :guinness:
Je ne savais pas si le maillot était peut être moins cher à la boutique du stade.
Avec la rép de Nytak je vois que ce n'est pas forcément rentable d'attendre d'aller sur place.

TheArmoury

Nytak fait référence au prix boutique en France pas au prix boutique en Angleterre.
C'est £45 le maillot et pas £55/£60 Nytak :lass:

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryNytak fait référence au prix boutique en France pas au prix boutique en Angleterre.
OK, je vais le commander sur le net ce w-end comme ça c'est réglé.
Thanks pour les infos.

jones79

Citation de: donjeo
Citation de: TheArmouryLe maillot est au même prix sur la boutique internet et dans la boutique du club ... à partir de là, c'est pas bien compliqué de répondre à ta question :guinness:
Je ne savais pas si le maillot était peut être moins cher à la boutique du stade.
Avec la rép de Nytak je vois que ce n'est pas forcément rentable d'attendre d'aller sur place.
Attention cela depend, par exemple en allant sur place à Direct Sport par exemple en attendant un ou deux mois j'ai déjà trouvé un maillot d'Arsenal à 40 euros même une fois à 30 euros mais sans le nom d'un joueur.

Taz

en france c'est cher !
hier je suis passé chez sport 2000 et c'est 84 euro 90 !!!!!! sans patch PL et sans flocage !!!
abusé :puke:

sur le site du club cela revient moins cher pour un maillot avec flocage qu'en France sans rien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazen france c'est cher !
hier je suis passé chez sport 2000 et c'est 84 euro 90 !!!!!! sans patch PL et sans flocage !!!
abusé :puke:

sur le site du club cela revient moins cher pour un maillot avec flocage qu'en France sans rien !
En France c'est du vol pur et simple.

jones79

The Spirit of Highbury le photo avec tous les joueurs qui ont joué à Highbury n'est pas mal.Prix £100. Le prochain fois je suis à Londres je vais aller faire un tour pour voir.

Jeoffrey

J'ai commande le maillot de Cazorla il y a quatre jours et le statut de ma commande sur le site d'Arsenal est toujours \"in progress\".. Bizarre bizarre nan? A moins que le statut d'envoi n'est pas mis a jour

TheArmoury

Pas de panique, si tu reçois pas ton maillot sous 10 jours, tu pourras commencer à t'inquiéter un petit peu.

Jeoffrey

Ok thanks! après hésitation j'ai finalement pris le maillot Away.

DiosBergkamp

Le away qui rend pas si mal d'ailleurs, à la télé on voit pas trop les rayures.

Jeoffrey

Citation de: DiosBergkampLe away qui rend pas si mal d'ailleurs, à la télé on voit pas trop les rayures.
Je viens de recevoir un email comme quoi mon maillot était sur le point d'être envoyé. ;)
Je pense que l'away est pas mal, réponse dans qq jours

Jeoffrey

Citation de: donjeo
Citation de: DiosBergkampLe away qui rend pas si mal d'ailleurs, à la télé on voit pas trop les rayures.
Je viens de recevoir un email comme quoi mon maillot était sur le point d'être envoyé. ;)
Je pense que l'away est pas mal, réponse dans qq jours
Toujours rien, une semaine après que ma commande a été envoyée... j'espère qu'ils ne la livrent pas à la nage, enfin surtout qu'ils n'ont pas égaré le colis.
J'ai contacté le service client, on va voir...

Atys

C'est pas un away qu'ils t'ont envoyé c'est un \"out\"

Jeoffrey

Citation de: AtysC'est pas un away qu'ils t'ont envoyé c'est un \"out\"
:/ en tout cas ils n'ont pas perdu mon numéro de compte pour la facture... Si je ne le reçois pas demain ça sent le prob

Gunnerski

Je connais quelqu'un qui l'a eu 2-3 mois plus tard. :/
Il faisait la gueule.

C'est le seul problème (avec le tiens) que j'ai \"rencontré\" avec Arsenal.com.

Jeoffrey

Citation de: TW14Je connais quelqu'un qui l'a eu 2-3 mois plus tard. :/
Il faisait la gueule.

C'est le seul problème (avec le tiens) que j'ai \"rencontré\" avec Arsenal.com.
Cool! Bon je vais voir...:|

TheArmoury

J'ai déjà reçu des jeux vidéos provenant d'Angleterre 15 jours voir 20 jours après l'envoi.
à mon avis, ils vont te demander d'attendre un peu avant un éventuel remboursement.

gunners_dz

Moi j'ai recu mon maillot Home hier :D

Jeoffrey

Citation de: gunners_dzMoi j'ai recu mon maillot Home hier :D
Tu l'avais commandé quand?

Jeoffrey

Après deux semaines je viens de recevoir le maillot Away qui rend vraiment bien + un mug + en cadeau une médaille Arsenal ;))

Symon

je suis toujours à la recherche du pantalon d'entrainement qui sait ou puis je le trouver?????pas sur le site deja...

Bouligoal

Moi j'ai le calendrier 2012 d'Arsenal et malheureusement celui-ci ira à la poubelle le 30 novembre au soir puisque le mois de décembre est le mois de ............. ????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Symonje suis toujours à la recherche du pantalon d'entrainement qui sait ou puis je le trouver?????pas sur le site deja...
Si t'habites dans le nord, prend l'Eurostar et va faire une journée shopping à Londres en passant par la boutique officielle des gunners.
Sinon, regardes s'il y a un Outlet Center autour de chez toi avec un magasin Nike, tu pourrais y trouver ton bonheur.