Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Atys

Bravo à lui ça va lui donner confiance

joebar62

il a fait un super match hier !!!! bravo a lui defenseur slide

Ben4

Il me laisse vraiment une super impression pour l'instant! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

je l'aime bien ce petit jeune on sent qu'offensivement il sait faire faut qu'il progresse défensivement et on le verra souvent :up:

we are the Arsenal !


gunner4life

tres bon offensivement, hargneux défensivement mais il a du mal a relancer pour le moment, il a dû se reprendre souvent à plusieurs reprises pour relancer correctement en accordant en plus pas mal de corner. mais il merite de jouer régulièrement.
ca permettra surement de tenter chambers en mdf.

Kaantin

Il a faillit nous planter un sacré but après une belle percée samedi !

TheArmoury

Par contre pour les matchs à l'extérieur, je lui donnerais pas une confiance aveugle, à domicile, c'est plus simple pour lui.
Un très bon match de sa part :up:

Vince

Un espagnol, qui parle un très bon anglais, avec une pointe d'accent cockney :lol:


clarck59

Il a fait un bon match :up:
Offensivement, il est très intéressant, encore un peu de progrès a faire sur le plan défensif, mais très prometteur.
C'est vrai qu'il perd parfois bêtement le ballon, mais il arrive toujours a bien se reprendre derrière :up:

fabrice17

il prendra de la confiance en jouant plus, d'ailleurs il devrait pouvoir jouer vu la bléssure de debuchy !!!

Taz

ca va ce faire entre lui et chambs
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

L'année prochaine il y'aura de la bagarre à ce poste de latéral droit, Bellerin me semble déjà assez affûté pour occuper le poste de N°2 et Jenkinson sera de retour, sauf qu'avec la saison qu'il fait pas sur qu'il accepte une place de remplaçant le Jenko. 

Vince

.. et que Jenkinson fait une grosse saison à West Ham. Mais on est encore loin.

Sinon je pense qu'il faudrait faire jouer Bellerin, mùme si il est moins costaud que Chambers il apporte plus dans son couloir offensivement, et avec sa vitesse il est plus naturel à ce poste de latéral.

fabrice17

ouais ya pas de mal a etre plus vif et plus rapide que chambers a ce poste d'arriere latéral !!!!!!!

Skoxy

Je vous rejoins pour remettre le jeunot le WE prochain, City privilégie un jeu technique à la puissance ce qu'il lui correspond :up:

DiosBergkamp

Je trouve ça assez incroyable ce qu'il fait pour son âge. Quelle vitesse il a en plus !

we are the Arsenal !

Belle surprise, il a fait un gros match le gamin.

Roger

Après Cazorla, meilleur joueur!

gunner597

il progresse de match en match, offensivement il est toujours entreprenant :up:

clarck59

Une bonne surprise face à une grosse équipe du championnat :up:
Il a marqué des points aujourd'hui.

Atys

Rapide et gonfflé pour son âge
Le fait qu'il enchaîne les matchs va le faire progresser

Ben4

Très gros potentiel que ce joueur!
On sentait un peu de nervosité au début et puis il s'est complètement décoincé. Je pensais qu'il serait en difficulté dans un match où l'on aurait peu le ballon mais je me suis trompé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Lui! il a tout pour devenir un très grand!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le futur remplaçant de Dani Alves au Barça :P

darren

Citation de: Skoxy le 18-01-2015, 22:20:55
Le futur remplaçant de Dani Alves au Barça :P


C'est une possibilité!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darren le 18-01-2015, 22:22:13
Citation de: Skoxy le 18-01-2015, 22:20:55
Le futur remplaçant de Dani Alves au Barça :P


C'est une possibilité!  :P

C'est pas grave si on met une clause de priorité lorsque le Barca n'en voudra plus :green:

Vince

Citation de: clarck59 le 18-01-2015, 23:11:59
Citation de: darren le 18-01-2015, 22:22:13
Citation de: Skoxy le 18-01-2015, 22:20:55
Le futur remplaçant de Dani Alves au Barça :P

C'est une possibilité!  :P

C'est pas grave si on met une clause de priorité lorsque le Barca n'en voudra plus :green:

On le laissera aller à Chelsea :green:

jones79

Un joueur avec une très belle technique.

fabrice17

la victoire est collective, mais il a été au rendez vous