Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 04-09-2023, 20:48:27
Citation de: darren le 04-09-2023, 20:31:21quelque soit sa forme, il se fera toujours dominer par plus fort que lui. Cela arrive même aux meilleurs. sinon les grandes équipes n'encaisseraient jamais de buts  :lol:

Sauf que Rashford est pas en pleine vitesse et il défend comme Holding pour le coup.
Je l'ai déjà trouvé plus impériale.
Saka a bien été contenu hier donc c'est possible.

A ce moment là, on critique plus les joueurs moyens car il y a plus fort en face.
On est sur un forum, on peut quand même dire qu'il aurait pu faire mieux sur l'action comme sur le but hors jeu.

T'es terrible Nono! Je suis juste en train de dire que White et Saliba sont fautifs sur cette action. A quel moment je t'interdit de critiquer White ? ou tu préfère juste que Saliba soit épargné par la critique ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Nono a une légère tendance à surprotéger les joueurs français  :guinness:  :tits:  (oui oui)

darren

Citation de: TheMerse le 04-09-2023, 21:07:04Nono a une légère tendance à surprotéger les joueurs français  :guinness:  :tits:  (oui oui)

ça je l'avais bien compris  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha non, il y a des joueurs français qui j'apprécie pas.
Vous avez trop tendance à ramener ça à la nationalité des joueurs.

Saliba, c'est pas à lui de défendre sur Rashford, c'est parce que White le laisse rentrer dans la surface qu'il essaie de contrer son tir, ça me semblait évident.

Et Saliba est tellement meilleur que White que c'est pas surprotéger Saliba, vous essayez d'atténuer la responsabilité de White alors qu'il laisse à Rashford l'opportunité de rentrer dans la surface et de tirer.

darren

Ok! White est le seul fautif sur cette action  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y a déjà Havertz donc non.

Gunmed

Citation de: Nono le 04-09-2023, 21:57:47Saliba, c'est pas à lui de défendre sur Rashford,

Si on commence à dire qu'un défenseur n'a pas à aider son autre défenseur car pas dans sa "zone" on est mal barré, j'espère que les joueurs n'ont pas cette mentalité "Ce n'est pas à moi de défendre ici ou là".

Saka est quasiment toujours pris par 2 joueurs, Martinelli souvent aussi, quand un joueur arrive lancer comme Rashford et qu'il est seul, c'est "facile" de défendre à 2 sur lui. Il n'y avait personne au centre donc on savait qu'il pouvait pas la centrer. Ils se sont mal positionnés tous les 2. White à mal suivi mais il y a peut être eu un manque de communication car Saliba est derrière.

Nono

Bah il va pas déserter l'axe de suite, c'est à White de ne pas laisser rentrer aussi facilement dans la surface.

we are the Arsenal !

Enfin bref, c'est mal défendu par White, manque de communication entre White et Saliba, mais tout ça ne serait pas arrivé sans la mauvaise passe de Havertz au départ !   

Gunmed

Faudrait que tu revois l'action Nono (je viens de le faire pour être sûr), ils sont vraiment à deux sur lui depuis le début de l'action mais ils suivent le même mouvement et n'ont pas bénéficié du fait qu'ils soient 2 pour bloquer Rashford.

Vince

Il est aussi question d'un nouveau contrat pour White.

darren

Petit pont à Doku  :thanx:  Qui disait déjà qu'il allait souffrir ?  :tits: 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-10-2023, 20:32:12Petit pont à Doku  :thanx:  Qui disait déjà qu'il allait souffrir ?  :tits: 😂
Heureusement qu'il n'a pas débuté je penses et on ne s'est pas découvert, il ne s'est pas retrouvé à la course en 1 vs 1 contre Doku !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:45:23
Citation de: darren le 08-10-2023, 20:32:12Petit pont à Doku  :thanx:  Qui disait déjà qu'il allait souffrir ?  :tits: 😂
Heureusement qu'il n'a pas débuté je penses et on ne s'est pas découvert, il ne s'est pas retrouvé à la course en 1 vs 1 contre Doku !

Il n'y a pas de heureusement 😂 Je vous disais hier que c'est un joueur NORMAL ! ça ne servait à rien d'en avoir peur à ce point 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-10-2023, 20:51:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:45:23
Citation de: darren le 08-10-2023, 20:32:12Petit pont à Doku  :thanx:  Qui disait déjà qu'il allait souffrir ?  :tits: 😂
Heureusement qu'il n'a pas débuté je penses et on ne s'est pas découvert, il ne s'est pas retrouvé à la course en 1 vs 1 contre Doku !

Il n'y a pas de heureusement 😂 Je vous disais hier que c'est un joueur NORMAL ! ça ne servait à rien d'en avoir peur à ce point 😂😂
On se méfie surtout de sa vitesse et de sa technique, si c'est un joueur normal, Nketiah c'est quoi alors ? Il a déjà marqué autant de buts que Nketiah :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:57:27
Citation de: darren le 08-10-2023, 20:51:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:45:23
Citation de: darren le 08-10-2023, 20:32:12Petit pont à Doku  :thanx:  Qui disait déjà qu'il allait souffrir ?  :tits: 😂
Heureusement qu'il n'a pas débuté je penses et on ne s'est pas découvert, il ne s'est pas retrouvé à la course en 1 vs 1 contre Doku !

Il n'y a pas de heureusement 😂 Je vous disais hier que c'est un joueur NORMAL ! ça ne servait à rien d'en avoir peur à ce point 😂😂
On se méfie surtout de sa vitesse et de sa technique, si c'est un joueur normal, Nketiah c'est quoi alors ? Il a déjà marqué autant de buts que Nketiah :lol:

Bah Nketiah est un joueur moyen, tout comme kai est un joueur quelconque 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

18-10-2023, 14:53:49 #346 Dernière édition: 18-10-2023, 15:33:58 par we are the Arsenal !
Il a déclaré à propos de sa non sélection en équipe d'Angleterre : "Je m'en fiche que je sois inclus dans l'équipe d'Angleterre ou non, lors de la dernière Coupe du Monde, j'ai été inclus dans l'équipe, mais Southgate m'a montré que j'étais simplement là en tant que touriste. Il ne pouvait pas me laisser sur le terrain simplement parce que je n'étais pas de son style, c'est pourquoi j'ai pris mon avion de retour dans le Nord de Londres et me suis affiché sur Instagram avec un maillot d'Arsenal. Je suis un Gunner, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, on ne peut pas laisser un Gunner titulaire sur le banc pour toute la Coupe du Monde, c'est irrespectueux."

Mouais il laisse son égo prendre le dessus pour le coup, faut pas s'étonner qu'il soit plus jamais appelé en équipe d'Angleterre tant que Southgate sera le sélectionneur. Après on peut comprendre sa frustration, il doit bien voir qu'il est meilleur que certains titulaires et lui est sur le banc, mais bon faut pourvoir laisser son égo de côté quand tu es en sélection !

EDIT: Probablement une info bidon...

DiosBergkamp

 :lmao: il a vraiment sorti ça comme ça ? Incroyable

Nono

Et après Vince se plaindra qu'après ce genre de commentaire, White disparaît.
Gros gros souci d'égo !

Gunmed

J'ai vraiment du mal à y croire, j'aimerais bien avoir la source sans te manquer de respect.

we are the Arsenal !

18-10-2023, 15:33:24 #350 Dernière édition: 18-10-2023, 16:38:48 par we are the Arsenal !
Ah tu fais bien de demander pour le coup, c'est passé sur une publication facebook, mais possible que ce soit une info bidon, car effectivement je ne vois la déclaration sur aucune autre source ! Au temps pour moi, après avec White on sait jamais :lol: L'info comme quoi il s'est embrouillé avec un des assistants de Southgate est plus crédible, n'empêche que pour lui on sent que tant que Southgate sera le sélectionneur, il peut oublier l'équipe d'Angleterre !

Nono

Citation de: Gunmed le 18-10-2023, 15:22:37J'ai vraiment du mal à y croire, j'aimerais bien avoir la source sans te manquer de respect.

Se faire écarter d'une CDM comme il l'a été, c'est jamais bon, faut pas être naif.

Gunmed

Je pense qu'être naif, c'est de croire une déclaration suspecte sans source...

darren

Vous avez le bourdon à ce point ?  :wtf: Vivement le retour du foot 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2023, 15:33:24Ah tu fais bien de demander pour le coup, c'est passé sur une publication facebook, mais possible que ce soit une info bidon, car effectivement je ne vois la déclaration sur aucune autre source ! Au temps pour moi, après avec White on sait jamais :lol: L'info comme quoi il s'est embrouillé avec un des assistants de Southgate est plus crédible, n'empêche que pour lui on sent que tant que Southgate sera le sélectionneur, il peut oublier l'équipe d'Angleterre !

Je tombe aussi parfois sur des publications facebook avec déclarations parfois limite, et quand c'est comme ça j'essaie de voir si une autre source confirme parce qu'aujourd'hui les déclas choc c'est extremement rare donc facile à repérer. Et certains groupes facebook en abuse pour créer du buzz.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 18-10-2023, 16:52:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2023, 15:33:24Ah tu fais bien de demander pour le coup, c'est passé sur une publication facebook, mais possible que ce soit une info bidon, car effectivement je ne vois la déclaration sur aucune autre source ! Au temps pour moi, après avec White on sait jamais :lol: L'info comme quoi il s'est embrouillé avec un des assistants de Southgate est plus crédible, n'empêche que pour lui on sent que tant que Southgate sera le sélectionneur, il peut oublier l'équipe d'Angleterre !

Je tombe aussi parfois sur des publications facebook avec déclarations parfois limite, et quand c'est comme ça j'essaie de voir si une autre source confirme parce qu'aujourd'hui les déclas choc c'est extremement rare donc facile à repérer. Et certains groupes facebook en abuse pour créer du buzz.
Je suis loin d'être naïf je te rassure, je fais comme toi également surtout que celles que je vois sont généralement fiables et j'arrive à savoir celles qui sont bidons. Comme je l'ai vu passer plusieurs fois sur mon feed et que je vois bien White sortir un dinguerie pareille en plus, j'ai été un peu rapide sur le coup et j'aurais du vérifier sur d'autres sources ! Je m'auto-sanctionne :rouge:

Au moins ça a fait parler de lui :P

Jimmy Mentalist

Il sera moins fatigué en restant à Colney.  :pipe:

Vince

Citation de: Gunmed le 18-10-2023, 16:39:39Je pense qu'être naif, c'est de croire une déclaration suspecte sans source...

Surtout que si il avait vraiment dit ça, ce serait partout dans la presse et sur les réseaux sociaux. Là j'ai toujours pas trouvé cette déclaration, à part un post sur le twitter d'un fan des Spurs.

 :jesors:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-10-2023, 14:59:30Et après Vince se plaindra qu'après ce genre de commentaire, White disparaît.
Gros gros souci d'égo !
C'est bidon Nono, on se calme  :guinness:

Vince

Ah ces forumeurs qui cherchent la petite bête (imaginaire souvent) pour s'en prendre à nos joueurs :P