Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

aden94

So... Mesut à gauche avec un milieu cazorla wilshere ramsey/Arteta ? Parce que je suis pas du tout convaincu par cazorla à gauche et qu'avec la vitesse de Mesut ça peut faire mal dans le couloir. Vous en pensez quoi?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Je pense que ça permutera dans tout les sens quoi qu'il arrive. Rien que d'imaginer Cazorla+Ozil+Rosicky+Wilshere+Arteta+Ramsey+etc .... :love:

adam

Voir le topic Ozil quand j'ouvre les \" News \",  ça fait quelque chose quand même. :ascfr:

Nytak

On signe le meilleur 10 du monde et certains veulent le mettre sur l'aile :fou::fou:

hrithik

Citation de: NytakOn signe le meilleur 10 du monde et certains veulent le mettre sur l'aile :fou::fou:
D'accord avec toi, c'est un sacrilège de mettre un joueur pareil sur le côté.
Mais bon Cazorla est tellement  bon également, il faudra trancher... Mais Ozil est vraiment ce qui se fait de mieux en pur 10. Il a une vision de jeu hors norme et voit tout avant tout le monde.
Je crois que Rosicky va devenir un remplaçant de luxe.

Avec un milieu pareil, je pense que Giroud a toutes le chance d'être dans la course pour être meilleur buteur de PL. Surtout qu'il est vraiment affûte en ce début de saison le pépère!

Bref vraiment content de cette venue! Au fait, qui est-ce qui se foutait de ma gueule quand je disais dans le topic rumeur que le joueur à aller chercher au Real, c'était Ozil, et qu'il fallait essayer de le déloger ? :D
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gooners14

Les histoires de placements, ce sont les problêmes d'Arsène. On veut voir un football sexy et efficace.

pstine

Walcome à Ozil ! Très bon coup de Wenger !!

Atys

Sur ses passes décisives que de caviars pour Ronaldo !
Pas sûr qu'il ait les mêmes avec Bale

Vince

[large]Ozil a refusé le PSG pour Arsenal[/large]

Selon la presse anglaise, Mesut Ozil a reçu une meilleur offre financière du PSG qu'il a refusé. Il a longuement discuté avec Arsène Wenger au téléphone et accepté le challenge des Gunners .
Ozil - \"J'ai hâte de vivre mon avenir à Arsenal. En parlant avec Arsène Wenger, j'ai immédiatement ressentit ce qui m'a manqué, une confiance sans réserve en moi. Je la rendrai au Club et au fans à chaque match sur le terrain. Maintenant je veux aider le Club à enfin gagner des titres.\"






Atys

Pour une fois on a bien niqué lePSG ça fait plaisir surtout sur un gros dossier, comme quoi es arguments d'Arsene sont convainquants

jones79

Un joueur de classe mondiale

gunner597

On s'est payé Ozil :wtf::ascfr::love:

clarck59

Ozil à Arsenal :wtf::wtf:. On ne pouvait pas rêver beaucoup mieux.
Bravo M. Wenger pour ce joli coup :respect:

Roger

Bon il est énorme dans le TOP5-3 des meilleurs 10 mondiaux.

Après le vrai plus c'est qu'il a vraiment une belle mentalité et s'inscrit bien dans le club, pas comme un Suarez par exemple.

Sheridan

Bienvenue à lui.
J'espère qu'il apportera un plus à l'équipe, même si je doute qu'à lui seul, il compense les manques. Mais bon, s'il le fait, j'en serais le premier content.

Hâte de voir ces premiers matchs. :ascfr:

Taz

J'aime bien le schéma de tonton wenger.
Il vent gervais à la roma pour que lamela puisse àller à tottenshitt ce qui permet a bale d'aller au real et a nous de récup ce génie d'ozil !!!
:respect:


[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BTLlm5jIMAAu2VP.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Petite pensée pour Tottenham qui en plus de ne pas réussir à finir devant nous, se met à nous renforcer indirectement ! :guinness:

gunners-fan

Je suis en plein rêve, OZIL quoi bordel ! Wenger s'est fait un petit plaisir en le faisant venir et il nous fait plaisir à nous aussi, chapeau bas M.Wenger. Dommage de ne pas avoir bougé avant notamment pour prendre un attaquant par contre...
Mais en tout cas, Welcome at Arsenal Mesut !!! :ascfr::ascfr::ascfr:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Taz

Qui qui va ce régaler avec Mesut et santi ??? c'est GIGI :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Il me tarde de voir tout ce beau monde à l'oeuvre sur le terrain!!

Taz

La fiche pour la première page vince ou aurélien

Citer
[large]Mesut Özil[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/sep_13/gun__1378133984_ozil1.jpg[/img]
Photo officielle à venir !

Nationalité : Allemagne
Poste : Milieu
Numero : 11
Naissance: 15/10/1988
Taille: 1,81m
Poids: 70Kg
Arrivée au club: 2013
Date de fin de contrat : 2018



Distinctions personnelles :

2008 :
Joueur du mois de Bundesliga en septembre 2008

2009 :
Deuxième meilleur passeur de la Bundesliga 2008-2009 avec 15 passes
Troisième meilleur passeur de la Coupe UEFA 2008-2009 à égalité avec Glen Johnson, Mateja Kežman, Oleksandr Aliyev, Clément Chantôme, Dimitri Payet, Jádson, Yuri Zhirkov, Semir Štilić, Arda Turan, Simone Pepe, Shaun Wright-Phillips, Darijo Srna, Mladen Petrić, Gaetano D'Agostino et Pablo Zabaleta avec 3 passes

2010 :
Joueur du mois de Bundesliga en novembre 2009
Meilleur passeur de la Bundesliga 2009-2010 avec 17 passes

2011 :
Deuxième meilleur passeur de la Liga 2010-2011 avec 17 passes
Membre de l'équipe type de la Liga 2010-2011
Meilleur passeur de la Ligue des Champions 2010-2011 avec 6 passes
Membre de l'équipe type de la Ligue des Champions 2010-2011
Meilleur passeur d'Europe 2010-2011 avec 26 passes21
Meilleur passeur des éliminatoires de l'Euro 2012 à égalité avec Kim Källström avec 7 passes95
Meilleur joueur allemand de l'année 2011 élu par les supporters allemands

2012 :
Meilleur passeur de la Liga 2011-2012 avec 17 passes.
Membre de l'équipe type de la Liga 2011-2012
Membre de l'équipe type de la Ligue des Champions 2011-2012
Membre de l'équipe type de l'Euro 201296
Meilleur passeur de l'Euro 2012 à égalité avec Andreï Archavine, Steven Gerrard et David Silva avec 3 passes97
Meilleur joueur allemand de l'année 2012 élu par les supporters allemands
Membre de l'équipe type de l'année de l'UEFA en 2012

2013 :
Deuxième meilleur passeur de la Liga 2012-2013 avec 13 passes
Deuxième meilleur passeur de la Ligue des Champions 2012-2013 à égalité avec Ángel Di María, Karim Benzema et Mario Götze avec 5 passes


Palmarès

Werder Brême
Coupe d'Allemagne :
Vainqueur en 2009.

Real Madrid
Championnat d'Espagne :
Vainqueur en 2012.
Coupe d'Espagne :
Vainqueur en 2011.
Supercoupe d'Espagne :
Vainqueur en 2012.

Allemagne
Euro Espoirs :
Vainqueur en 2009.
Coupe du monde :
Troisième en 2010.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On voit que c'est un passeur de génie, mais s'il pouvait se transformer également en buteur un peu plus souvent chez nous, ça nous arrangerait :P

Atys

Impressionnant son efficacité de passe ..il va manquer à Ronaldo c'est évident !

Nytak

N'empêche je viens de me rendre compte d'un truc.
Droit TV + 30M Gervinho 7-8M Mannone 2M = le prix d'Ozil.
Arsenal s'est offert le meilleur 10 de la planète sans toucher à son argent à la banque .
Et on a réduit la masse salariale.

TheArmoury

Donc pas de tréma sur le O de son nom sur le flocage, pourquoi ? Ok la langue anglaise, mais je sais pas, ça le fait moins sans ... Respecte rien ces Anglais :P

Bouligoal

Citation de: adamVoir le topic Ozil quand j'ouvre les \" News \",  ça fait quelque chose quand même. :ascfr:
Graaaaaaaaaave ! :love::love::love::love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Imaginez Ozil qui se blesse pendant la trêve! Haha...

Steve

Citation de: NytakN'empêche je viens de me rendre compte d'un truc.
Droit TV + 30M Gervinho 7-8M Mannone 2M = le prix d'Ozil.
Arsenal s'est offert le meilleur 10 de la planète sans toucher à son argent à la banque .
Et on a réduit la masse salariale.
Il y a d'autres dépenses à prendre en compte et les 50M seront payés sur plusieurs années à mon avis. Mais à mon avis le résultat d'hiver sera déficitaire

gunners_dz

Citation de: PieRRImaginez Ozil qui se blesse pendant la trêve! Haha...
Tu es un homme mort. :fight:

Atys

Citation de: TheArmouryDonc pas de tréma sur le O de son nom sur le flocage, pourquoi ? Ok la langue anglaise, mais je sais pas, ça le fait moins sans ... Respecte rien ces Anglais :P
Tu as raison Aurélien c'est une erreur phonétique majeure en allemand de ne pas mettre le \"Umlaut\",ces derniers ne vont pas apprécier

Petite explication (un peu technique ):
le signe : le tréma - le \"Umlaut\"
La langue française utilise le tréma, la langue allemande l'Umlaut. Dans un cas comme dans l'autre, deux points sur une voyelle. Mais s'agit-il de la même chose ? Waltraud Legros nous en explique les différences.

La plupart des langues utilisent des signes graphiques particuliers pour préciser ou modifier la prononciation d'une consonne ou d'une voyelle. Le français est particulièrement riche en signes graphiques : il y a les accents : accent aigu dans béton, accent grave dans père, et accent circonflexe dans fête ; il y a la cédille comme dans français, et il y a le TRÉMA comme dans Noël.

L'allemand n'a que son UMLAUT, par exemple dans König. Les grammairiens français traduisent Umlaut par \"inflexion\". Dans un texte imprimé, tréma et Umlaut ont aujourd'hui le même aspect : deux points au-dessus d'une voyelle. Or, les deux signes sont très différents, non seulement par leur fonction, mais initialement aussi par leur forme.

L'Umlaut allemand signale l'inflexion d'une voyelle. Je m'explique : on distingue en allemand les voyelles graves -u-, -o- -a- des voyelles claires -e- et -i-. Si nous alignons ces cinq voyelles en allant de la plus grave à la plus claire, nous obtenons la série -u -o -a -e -i-. Dans la langue parlée, une voyelle grave peut s'infléchir \"vers le haut\", c'est-à-dire devenir plus claire, quand elle est suivie d'une voyelle claire. Ainsi, un -a- suivi d'un -e- devient ae , de la même façon que -o- devient -oe- et -u- devient -ue-. Pour matérialiser ce changement de timbre, on apposait donc autrefois un -e- à la voyelle concernée. Dans certains noms propres : Goethe ou Maeterlinck, on trouve d'ailleurs toujours ce -e- postposé.

Peu à peu, ce -e- est venu se poser sur la voyelle à infléchir, ce que l'on peut encore trouver dans des livres  du début du 20e siècle. Mais attention, à l'époque le -e- allemand ne s'écrivait pas comme maintenant. On écrivait en gothique, le -e- s'écrivait comme ça. Avec le passage à l'écriture en lettres latines, ce -e- gothique s'est réduit à deux traits verticaux. Quand les machines à écrire furent créées, elles ne s'embarrassèrent pas de ces détails spécifiques à la langue allemande et pour simplifier, les traits verticaux furent remplacés par deux points, ceux justement du tréma !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout .... :P