Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

C'est comme Pires, c'était une évidence qu'il sorte à l'époque selon moi.
Que ce soit Cazorla qui défende sur Robber ou/et Rafinha, pendant 45 min ... ça aurait pas changé grand chose au final.

TheArmoury

C'était mon bide de la première partie de saison, il est bien partie pour garder son titre jusqu'au bout. Qu'un joueur de sa qualité technique qui sent bien le jeu, fasse autant de mauvais choix de passes avec un déchet anormalement élevé, j'ai du mal à lui trouver des excuses. Il aura fait juste un très bon mois où il a retrouvé le niveau atteint la saison derrière, guère plus, une grosse déception.
D'autant plus qu'on avait besoin de lui pour bien finir la saison sachant qu'on se comportait plus que bien sans lui. La fin de saison va débuter dès la semaine prochaine, je souhaite que sa fin de saison influence positivement nos résultats , il peut encore se rattraper.

Atys

Oui il est décevant malgré quelques éclairs qui prouvent sa vraie valeur mais des déchets inconcevables à ce niveau , c'est assez incompréhensible

gunner4life

Il aurait dû surnager face aux bouchers de stoke grace à sa technique et non il s est chié dessus

Gunners_For_Life_89100

Il croit marcher sur l'eau le type comme si il pouvait traverser des murs de briques :down:

vanpverm

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il croit marcher sur l'eau le type comme si il pouvait traverser des murs de briques :down:
Je comprends pas ce qui te faire dire ça.
Pour la défense de Cazorla qu'est ce qu'il pouvait faire de plus devant cette défense regroupée et agressive? Même en étant doué techniquement il pouvait pas dribbler les joueurs un par un.

TheArmoury

Donner le ballon à Podolski au lieu de faire une passe au gardien ... Réussir ses transmissions ...

TheMerse

En tout cas, il n'a pas ménagé ses efforts contrairement à certains !

Podolski ? Useless !

TheArmoury

Je parle de l'ocas où il doit la donner à Podolski, pour une fois qu'il était bien placé en plus :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe parle de l'ocas où il doit la donner à Podolski, pour une fois qu'il était bien placé en plus :lol:
Juste avant la mi temps, podolski etait idealement placé sur son pied gauche sans vis a vis

vanpverm

Citation de: TheArmouryDonner le ballon à Podolski au lieu de faire une passe au gardien ... Réussir ses transmissions ...
Je suis d'accord sur ce point la. Mais je pense que c'est exagerer de dire que Cazorla croit qu'il marche sur l'eau...

A10GunnerFan

Hormis 4-5 matchs il est nul depuis le début de la saison. Mais personne ne le relevait puisqu'autour de lui y avait des joueurs en feu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Nul ? :lol:
Pas au niveau de l'an passé mais il a au moins le mérite de tout donner sur le terrain ... Pas comme un certain allemand !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampNul ? :lol:
Pas au niveau de l'an passé mais il a au moins le mérite de tout donner sur le terrain ... Pas comme un certain allemand !
Autant avec Özil je suis patient (pas de prépa, changement de championnat, etc...), autant avec Cazorla on a le droit d'en attendre plus, beaucoup plus. Plus d'excuses de période d'adaptation. Il y a eu quelques coups de génies, mais c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampNul ? :lol:
Pas au niveau de l'an passé mais il a au moins le mérite de tout donner sur le terrain ... Pas comme un certain allemand !
Encore heureux qu'il se donne à fond sur le terrain, on va pas se rouler par terre car il a l'investissent minimum d'un joueur pro ...

viper83

Pas vu le match mais sur une occasion il joue mal le coup et peu décaler poldi au lieu de tirer ...
Come on Gunners !!!

Nytak

C'est le cousin de Cazorla sur le terrain, il n'est jamais revenu de la coupe des confédérations en fait.
Rendez nous le Santi de la saison passée et vite...

Bouligoal

Joueur de l'année l'année dernière... Cette année, il alterne le bon et le mauvais ... Et ces derniers temps plus souvent le mauvais que le bon ...

Ca fait peur de voir le niveau de certains joueurs depuis quelques semaines, alors que toute notre saison est en train de se jouer en ce moment et que le sprint final en championnat approche à grands pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arrêtez de le comparer à l'année dernière c'est juste pas comparable.
C'est pas son cousin qui joue mais le fait de défendre beaucoup plus, forcement il est moins lucide.

Et si vous voulez voir le santi de l'année dernière, demandez à wenger de foutre ozil sur l'aile ou sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il était sur le banc ce weekend :lol:

A10GunnerFan

Et même après son entrée, j'ai eu la sensation de voir Özil sur un côté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: TazArrêtez de le comparer à l'année dernière c'est juste pas comparable.
C'est pas son cousin qui joue mais le fait de défendre beaucoup plus, forcement il est moins lucide.

Et si vous voulez voir le santi de l'année dernière, demandez à wenger de foutre ozil sur l'aile ou sur le banc.
Attends voir ... Cazorla à jouer meneur de jeu samedi et Ozil était bien sur le banc ? Peut-être qu'il est moins bon car la seconde saison est toujours la meilleure :lol:

Vince

Quel but de Cazorla! :lol:


TheMerse

Keep the faith...Trop de talent dans ce joueur pour ne pas nous \"ramener\" quelque chose de positif cette année.....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ouais bon, c'est une feinte de frappe quoi ! :lol:

Vince

Encore une superbe perf, du début à la fin :respect: Quel joueur lui aussi!

TheMerse

Good job !

Il va mettre le feu mardi !!!!!!

clarck59

Très bon match également, à l'image de tous nos milieux de terrain :respect:

Gunners_For_Life_89100

Il avait les pieds en feu hier dommage une de ses mines ne soit pas rentrée