Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Nytak

Je vous rappelle que Flamini a 7 ou 8 cartons jaunes, à 10 c'est 2 matchs de suspension et comme on enchaîne 1/4 de FA Cup, Chelsea, Tott, City. Je préfère me passer de Flamini vs Sunder et Stoke que ces 4 matchs.

Vince

Citation de: NytakJe vous rappelle que Flamini a 7 ou 8 cartons jaunes, à 10 c'est 2 matchs de suspension et comme on enchaîne 1/4 de FA Cup, Chelsea, Tott, City. Je préfère me passer de Flamini vs Sunder et Stoke que ces 4 matchs.
Il en a 6, comme Wilshere d'ailleurs.

Nytak

T'es sur qu'il n'en a pas 7?
Il en a pris un vs Liverpool ce week-end.
Selon ESPN 6 en PL 1 en FA Cup donc 7 no?

Vince

Je sais pas si les deux s'accumule. Je me suis renseigné, apparemment la règle des 10 cartons c'est entre le premier match de la saison, jusqu'au second dimanche d'Avril. A vérifier.

TheArmoury

Même si c'est 7 cartons, ça laisse de la marge, il est capable de faire 4 matchs en se prenant 2 jaunes maxi ? Surtout à domicile. Se passer de lui volontairement c'est comme si il était déjà suspendu, j'aime pas ce raisonnement, il joue s'il est bien physiquement, Wenger commencera à se poser la question à partir du 9em carton, on y est pas encore.

Nytak

On n'a pas besoin de lui, autant lui laisser de la place pour les 4 gros matchs ou on aura besoin de lui no?
Tu sais que contre Tott déjà il en mange 1 sur, Chelsea ou City il y a de gros risques.
Perso je le préserve pour ces matchs là, Sunder et Stoke ça passe sans lui alors que les 4 autres j'ai des doutes.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Le casque a vélo Arsenal :up:

Gunners_For_Life_89100

Il a pas l'air commande le Lucas j'aimerais pas me frotter a lui il doit cogner sec le con :D

Vince

T'as vu la photo, on dirait qu'il fait la gueule, il est sur le départ ou quoi? :D

Gunners_For_Life_89100

Non mais on pourrait craindre pour sa santé psychique peut être même qu'il envisage de commettre l'irréparable :D

gunner4life

Citation de: VinceT'as vu la photo, on dirait qu'il fait la gueule, il est sur le départ ou quoi? :D
Putain c'est clair, vu le salaire qu'il a il pourrait sourire quand même

Vince

[large]Podoslki - La meilleur ambiance de toute ma carrière[/large]



\"Quand on regarde le classement et qu'on le compare à la Bundesliga, on peut voir qu'il y a 5 ou 6 équipes qui peuvent jouer le titre. Ce sera serré jusqu'au bout. On a 11 matchs à jouer en championnat, on doit trouver un moyen de gagner autant de matchs que possible pour gagner autant de points que possible. On veut être la premier à la fin.

L'ambiance est toujours bonne dans ce Club, même après les défaites. C'est une grande équipe - il y a une bonne ambiance entre nous et jusqu'ici on a fait une superbe saison. On doit garder ça jusqu'au bout. J'ai été dans pas mal de Clubs, des ambiances différentes, mais je n'ai jamais connu un tel état d'esprit. On se sent à l'aise ici - sur le terrain comme en dehors. On a toujours hâte de se retrouver ensemble et je pense que ça nous aide en match.\"



Au passage, sympa la vidéo sur son site : http://www.lukas-podolski.com/

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceT'as vu la photo, on dirait qu'il fait la gueule, il est sur le départ ou quoi? :D
Putain c'est clair, vu le salaire qu'il a il pourrait sourire quand même
ouais comme ozil (remenber) :lol: :lol: :lol:

Taz

He scores when he wants, He scores when he wants ..  Lukas Poldski ... He scores when he wants !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceT'as vu la photo, on dirait qu'il fait la gueule, il est sur le départ ou quoi? :D
Putain c'est clair, vu le salaire qu'il a il pourrait sourire quand même
ouais comme ozil (remenber) :lol: :lol: :lol:
T as pas compris que je faisais référence à ton post???? Lol

fabrice17

manifestement NON, ;)  c'est trop fin pour le benet que je suis :hi:

gunner4life

Citation de: fabrice17manifestement NON, ;)  c'est trop fin pour le benet que je suis :hi:
Parce qu'en plus t es susceptible ??? Le benêt ne t eait pas destiné, c'est une expression.....décidement tu comprends tout de travers.

Nono

Ce match honteux une fois de plus.

TheMerse


fabrice17

quand il est sur le banc il fait la gueule, quand il a sa chance !! c'est le neant

gunner4life

Trop transparent, il était bien place en fin de premiere mi temps mais cazorla ne le sert pas.....je pense qu'il sera vendu l'Eté prochain pourtant je peux qu'on ne l'utilise pas hien et qu'on ne le mets pas dans les meilleurs positions.

verokiss14

Quelle irrégularité quand même. il peut nous sortir des tirs de génie ou être invisible.
On sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Non mais il est pas fait pour jouer chez nous, surtout que Wenger ne changera pas de système pour lui.
Sans déconner, ça le tuerait de faire quelques appels sur son couloir hors contre-attaque ? C'est fou le nombre de fois où il marche, ou il se fout complètement de l'action, 90% du temps, il est statique ... Et certains se demandent pourquoi il joue peu ? Regarder les matchs ...

verokiss14

Citation de: TheArmouryC'est fou le nombre de fois où il marche, ou il se fout complètement de l'action, 90% du temps, il est statique ...
Les mêmes reproches qu'on pouvait faire a Arsha lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Arsha quand il avait le ballon c'était autre chose.

clarck59

J'étais de ceux qui voulait le voir titulaire plus souvent, mais même si il a des stats assez intéressantes, dans le jeu il est inutile. Il ne propose aucune solution. Je préfère encore voir Cazorla sur le côté gauche.

Atys

Je pense que cet été il va retourner manger des saucisses ....

jones79

C'était Casper hier sur le terrain!

gunner4life

Il sera une partie du transfert pour draxler certainement.