Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Reprise de l'entraînement depuios le 28 juillet pour moi et ce dimanche, 1er tour de Coupe de France !!! Objectif : atteindre le 5ème ou le 6ème tour, pour un club de notre niveau ca serait déjà pas mal ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: BouligoalReprise de l'entraînement depuios le 28 juillet pour moi et ce dimanche, 1er tour de Coupe de France !!! Objectif : atteindre le 5ème ou le 6ème tour, pour un club de notre niveau ca serait déjà pas mal ! :)
il faut avoir de l'ambition! c'est comme ça qu'on avance! :up:
ton club est dans quelle division?
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: BouligoalReprise de l'entraînement depuios le 28 juillet pour moi et ce dimanche, 1er tour de Coupe de France !!! Objectif : atteindre le 5ème ou le 6ème tour, pour un club de notre niveau ca serait déjà pas mal ! :)
Tu joues dans quelle division bouli? National, CFA,...?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Ohlàlà non pas si haut ! Je joues bien plus bas ... Je joue en promotion d'honneur !

En Alsace c'est :

National
CFA
CFA 2
DH
Excellence
Promotion d'Excellence
Promotion d'Honneur
Division 1
Division 2
Division 3

Rien d'extraordinaire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Une 3ème division de district en région parisienne ça équivaut à une PH en Alsace?? :na :na:

[small]je taquine[/small]

hikari11

c'est déjà bien de pouvoir jouer dans un club! arrangez vous pour faire monter vos clubs respectifs dans les divisions du dessus! :D
qui sait? vous arriverez ptêtre jusqu'en ligue 1! :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Shapeshifter

Second entrainement de l'année, en mode foncier :
10 minutes de course pour arriver a une côté de 400m avec un denivelé de 14%, fractionné d'une heure sur cette côte (5x200m, 10x100m, 15x50m et pour finir 20x10m) et tout ça sous 40°, avec genre deux pauses de 5min.
Ce soir je suis cramé, jvais pas tarder à faire dodo.
Shapeshifter -

adam

Moi reprise d'entrainement vendredi. Pendant 1 mois ça va etre 3 entrainement par semaine avec 45 min de jogging sur 1h30. J'ai fais du physique pendant les vacances mais avec le ramadan qui arrive , ça va etre dur ! :/

verokiss14

Citation de: adamMoi reprise d'entrainement vendredi. Pendant 1 mois ça va etre 3 entrainement par semaine avec 45 min de jogging sur 1h30. J'ai fais du physique pendant les vacances mais avec le ramadan qui arrive , ça va etre dur ! :/
Oui je te souhaite bon courage car faire du sport alors qu'on mange pas de la journée faut le faire!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunnersyannou

Alors moi je joue dans un club de foot en Lorraine, dans une petite ville près de Nancy, je suis normalement en - 19 ans (nouvelle catégorie d'age mis en place en France: ancien -18) .Mais vue que l'équipe de - 18 ans qu'on était fesait tout le temps la fete les samedi soires, on était pas dans un bel état pour jouer le dimanche matin :lager: donc l'entraineur en a eu marre et a décider d'arreter, du coup tout ceux qui voulaient continuer le foot ont fini en sénior (dont moi). Je joue milieu gauche d'habitude, mais dépanne en 9 ou 6 de temps en temps.

On joue pas a un grand niveau, on est plus là entre potes pour rigoler et prendre du plaisir à jouer, et à picoler après les matchs :lager: ou des fois avant :rouge:

Sinon je jouais au foot de 10 à 12 ans, puis j'ai arreter pour faire que du tennis (de 8 ans à 15 ans) puis depuis 15 ans j'ai repris le foot.

On a repris l'entrainement les 5 aout nous. Surtout du physique en ce début de saison avec footing intensif et musculation et exercice d'accéleration.
Proud to be a Gunner !

Bouligoal

Citation de: VinceUne 3ème division de district en région parisienne ça équivaut à une PH en Alsace?? :na :na:

[small]je taquine[/small]
Tu taquine mais j'en sais rien ... Je ne sais pas comment cela fonctionne ailleurs ...

En Alsace y'a aussi les \"pyramide B\", où jouent les équipes 2 voire 3 des clubs ...
C'est pareil dans le reste de la France ??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Non 2 equipe peuvent jouer dans la meme division je pense....... :look:

Bouligoal

Citation de: adamNon 2 equipe peuvent jouer dans la meme division je pense....... :look:
Oui 2 équipes de 2 clubs différents ! Mais par exemple dans un club, si tu as 3 équipes séniors, où jouent les équipes 2 et 3 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans mon ancien Club la 1 jouait en PH et la 2 en seconde division de district.
Mais je pense pas que les 2 puissent se rejoindre de toute façon, l'équipe première c'est l'élite donc les meilleur joueurs donc la logique veux qu'ils soient plus performants. Après si il y a un groupe de 30 joueurs homogène ..

Bouligoal

C'est quoi la classification chez vous ?

Après la CFA y'a quoi ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CFA
CFA2
------------- national
DH
DSR
PH
Excellence
---------------- régional
1ère Division
2nde Division
3ème Division
4ème Division
------------------ départemental


Je crois que c'est comme ça. En Seine-et-Marne Nord il y a 4 div de district.

jid31

Moi dans mon club de Handball de Roques sur Garonne, la reprise s'est faite mardi avec un footing de 10 km puis beaucoup de physique !

J'ai un nouveau coach qui vient aider mon ancien. Le nouveau est Paramilitaire et s'occupe du physique :fou: !!

Donc on a une reprise tellement intensive qu'on se croirait dans un équipe pro. :D

Comme à Arsenal, le but de notre préparation est de limiter les blessures, gagner en physique et surtout devenir un vrai groupe soudé :up: :up: !!

Notre objectif : La montée en régional excellence :up:

Nouvel entrainement ce soir pour moi !
J'ai encore mal partout à cause du footing d'avant hier !!

Nouvelle bonne résolution : J'arrête le Mc Do ! :D :P

Bouligoal

Citation de: VinceCFA
CFA2
------------- national
DH
DSR
PH
Excellence
---------------- régional
1ère Division
2nde Division
3ème Division
4ème Division
------------------ départemental


Je crois que c'est comme ça. En Seine-et-Marne Nord il y a 4 div de district.
Oui donc la PH en Alsace c'est l'égal de l'Excellence ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamNon 2 equipe peuvent jouer dans la meme division je pense....... :look:
Oui 2 équipes de 2 clubs différents ! Mais par exemple dans un club, si tu as 3 équipes séniors, où jouent les équipes 2 et 3 ?
Oui oui j'avais compris et je pense bien que l'équipe 1ere et les equipes 2 voir 3 peuvent jouer dans la meme division .

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamNon 2 equipe peuvent jouer dans la meme division je pense....... :look:
Oui 2 équipes de 2 clubs différents ! Mais par exemple dans un club, si tu as 3 équipes séniors, où jouent les équipes 2 et 3 ?
Oui oui j'avais compris et je pense bien que l'équipe 1ere et les equipes 2 voir 3 peuvent jouer dans la meme division .
Non je ne pense pas à moins que tu ais un exemple concret de ton côté !

Les équipes 1 des clubs sont les équipes élites, les équipes fanions ... Une équipe 2 (soit une équipe reserve) dans la même division ca ne rime à rien ... Et je crois même que c'est interdit !
En tout cas ca l'est en Alsace !

Exemple :

Une équipe une alsacienne joue en CFA et l'équipe 2 du même club joue en CFA 2 !
Si l'équipe une est relégué en CFA 2, l'équipe 2 (quel que soit son classement) est obligatoirement relégué à l'étage inférieur (soit DH) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: jid31Moi dans mon club de Handball de Roques sur Garonne, la reprise s'est faite mardi avec un footing de 10 km puis beaucoup de physique !

J'ai un nouveau coach qui vient aider mon ancien. Le nouveau est Paramilitaire et s'occupe du physique :fou: !!

Donc on a une reprise tellement intensive qu'on se croirait dans un équipe pro. :D

Comme à Arsenal, le but de notre préparation est de limiter les blessures, gagner en physique et surtout devenir un vrai groupe soudé :up: :up: !!

Notre objectif : La montée en régional excellence :up:

Nouvel entrainement ce soir pour moi !
J'ai encore mal partout à cause du footing d'avant hier !!

Nouvelle bonne résolution : J'arrête le Mc Do ! :D :P
Moi j'arrête l'abus d'alcool... le foncier je le fais avec l'équipe première pour effectivement nous mettre à un niveau semi-pro (mes entraineurs ont joué dans des bons clubs, pour les connaisseurs mon coach a entrainé Jean Baptiste Elissalde et Thierry Dusautoir (rien que ça)). Les échauffement d'avant match seront j'imagine plus violent que l'an dernier, donc faut pas trainer en preparation.
Là ce soir troisième entrainement de la semaine, on va toucher du ballon ça va faire plaisir.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: Shapeshiftermon coach a entrainé Jean Baptiste Elissalde et Thierry Dusautoir (rien que ça)
En effet rien que ça! :cool: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

J'ai eu un entraineur, il a entrainé Yann Lachuer, David Dehu et Lilian Nalis ... alors camembert! :na:

hikari11

\"camembert\"! :lol:
juste quand je me remets à jouer au foot avec mon Jack Russell, je dévale les escaliers et entorse du pied gauche! :( c'est pas juste!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Ton jack russel jouait a quel poste? :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14Ton jack russel jouait a quel poste? :P
c'est le défenseur! et jouer contre lui c'est... mortel! :8o: il a à moitié détruit le ballon pour pouvoir le choper dans sa gueule, du coup il faut constamment dribbler pour pouvoir passer, et quand il prend le ballon il court tellement vite que c'est presque mission impossible de lui reprendre! :lol:
c'est un super entraînement de jouer contre une pile électrique! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Moi j'ai traumatisé mon King Charles, après il avait peur de la balle (en même temps il était aussi grand que la balle).

Mais je crois qu'il aimait pas le foot, dès qu'il y avait un match il tentait d'aller le plus loin possible de la tv, ou d'aller dans les toilettes. :shrug:

basketteur12

Citation de: jid31Moi dans mon club de Handball de Roques sur Garonne, la reprise s'est faite mardi avec un footing de 10 km puis beaucoup de physique !
Juste par curiosite, vous avez couru combien de temps pour faire 10km?

Shapeshifter

Troisième entrainement, je crois que j'ai pris un peu de vitesse. On a fais plus de jeu et je mets encore plus dans le vent que l'an dernier. Ca me fait plaisir.
Shapeshifter -

Bouligoal

Victoire 4-1 hier et qualification donc pour le prochain tour de Coupe de France ! :)
Pas de buts pour ma part mais une passe dec ! C'est déjà ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!