Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

12-03-2023, 13:29:47 #2430 Dernière édition: 12-03-2023, 13:34:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 12-03-2023, 13:12:27Je préfère notre situation à la leur quand même.
Mais honnêtement, on dirait que tu veux qu'on s'écroule pour prouver que t'avais raison de pas y croire. :lol:

Moi, j'ai envie de rêver, d'y croire !

Qu'on soit toujours dans la course au titre est déjà une surprise pour moi, après il y a encore du chemin à faire pour le titre. Tu rêve du titre et y crois depuis qu'on a prit la première place Nono... Très bien, mais moi je préfère rester prudent, car City est trop proche et est une trop grande menace pour ne pas les considérer comme favori en ce moment avec en plus un calendrier plus abordable, même si toi tu semble penser le contraire visiblement, mais je ne vais pas dire le contraire et faire semblant d'y croire. Le moment d'y croire viendra sans doute plus tard ou jamais, on verra ! Faut commencer par prendre 3 points à Fulham :P

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2023, 13:29:47
Citation de: Nono le 12-03-2023, 13:12:27Je préfère notre situation à la leur quand même.
Mais honnêtement, on dirait que tu veux qu'on s'écroule pour prouver que t'avais raison de pas y croire. :lol:

Moi, j'ai envie de rêver, d'y croire !

Qu'on soit toujours dans la course au titre est déjà une surprise pour moi, après il y a encore du chemin à faire pour le titre. Tu rêve du titre et y crois depuis qu'on a prit la première place Nono... Très bien, mais moi je préfère rester prudent, car City est trop proche et est une trop grande menace pour ne pas les considérer comme favori en ce moment avec en plus un calendrier plus abordable, même si toi tu semble penser le contraire visiblement, mais je ne vais pas dire le contraire et faire semblant d'y croire. Le moment d'y croire viendra sans doute plus tard ou jamais, on verra ! Faut commencer par prendre 3 points à Fulham :P

Pas depuis qu'on a pris la première place mais depuis qu'on a de l'avance.

Nous, on galère mais City, aussi.
Match gagné hier grâce à un péno, nul 0-0 face à Nottingham.

On est loin de l'équipe impressionnante.

Jimmy Mentalist

Complètement d'accord avec toi Nono.

Même si le calendrier paraît favorable à City, ils ont eu du mal contre Palace (12e) et perdu 2 points contre Forrest (14e) malgré une domination écrasante dans ce match. Cette saison ils ne mettent pas 3-0 minimum à tous les mal classés !

Et ils jouent la Ligue des Champions. Si pour nous il n'y a pas de doute s'il faut choisir entre le championnat ou l'Europe, ce ne sera peut-être pas aussi facile de trancher pour City. Au match aller contre Leipzig, Guardiola a laissé les 11 mêmes joueurs de l'équipe type pendant 90 minutes. Ils vont perdre de l'énergie aussi en coupe d'Europe et je leur souhaite d'aller loin.  :green:

darren

Tout est difficile pour toutes les équipes . Pour le moment il faut conserver ce petit matelas de 5 ponts  et marquer plus pour réduire cette différence de buts avec City  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On aurait pu se dire que l'équipe s'essouflait mais le match d'hier avec beaucoup de maitrise montre que ça va mieux (à voir dans la durée). En attaque on récupère Trossard et surtout Jesus, bientôt Nketiah, il peut y avoir une belle rotation si c'est bien maitrisé.

Dommage que city ait réussi à prendre les 3 points contre CP.

Il faut espèrer qu'en EL on passe le tour contre Sporting et qu'on tombe sur une équipe à notre portée au prochain tour, ça permettrai de faire tourner avec plus de marge de manoeuvre, avant de prendre éventuellement les 3 derniers matches de la compétition très au sérieux.

Dommage

Jimmy Mentalist

Manchester United a aligné quasiment son équipe type pour le match retour au Betis Seville malgré une large victoire à l'aller. Surprenant.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:26:45Manchester United a aligné quasiment son équipe type pour le match retour au Betis Seville malgré une large victoire à l'aller. Surprenant.
Je les veux ! prochain tour ou en finale mais je les veux ! tellement envie de fermer la bouche au chauve

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 16-03-2023, 22:58:21
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 19:26:45Manchester United a aligné quasiment son équipe type pour le match retour au Betis Seville malgré une large victoire à l'aller. Surprenant.
Je les veux ! prochain tour ou en finale mais je les veux ! tellement envie de fermer la bouche au chauve

 :box:   :box:   :box:   :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

TheMerse

On aurait joué la Juve en 1/4  :sad:

C'eut été une belle affiche Mikel :fight:

we are the Arsenal !

18-03-2023, 01:03:49 #2439 Dernière édition: 18-03-2023, 02:21:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 17-03-2023, 19:34:22On aurait joué la Juve en 1/4  :sad:

C'eut été une belle affiche Mikel :fight:
On aurait probablement aligné les titulaires sans l'assurance de réussir à se qualifier, tout ça en se fatiguant encore plus... Au final c'est mieux de s'être fait sortir par le Sporting  !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 01:03:49
Citation de: TheMerse le 17-03-2023, 19:34:22On aurait joué la Juve en 1/4  :sad:

C'eut été une belle affiche Mikel :fight:
Au final c'est mieux de s'être fait sortir par le Sporting  !
:fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-03-2023, 12:18:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 01:03:49
Citation de: TheMerse le 17-03-2023, 19:34:22On aurait joué la Juve en 1/4  :sad:

C'eut été une belle affiche Mikel :fight:
Au final c'est mieux de s'être fait sortir par le Sporting  !
:fight:
:lol: pourtant c'est vrai, tu préfère un beau match contre la Juve sans avoir la certitude de passer, prendre le risque d'avoir encore plus de joueurs blessés et cumuler de la fatigue au détriment du championnat, si on perd des points et notre place à cause de l'EL, tu seras le premier à gueuler !

Nono

Et toi, le dernier vu que tu crois pas au titre ? :lol:

darren

Citation de: Nono le 18-03-2023, 12:45:17Et toi, le dernier vu que tu crois pas au titre ? :lol:

J'allais écrire la même chose  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-03-2023, 12:45:17Et toi, le dernier vu que tu crois pas au titre ? :lol:
Non, mais je comprends la décision de mettre la priorité sur le championnat, même si j'y crois pas pour l'instant, j'aurais fait la même chose. Pour jouer les deux compétitions à fond, il aurait fallu un banc de qualité.

Nono

Blablabla, je peux un peu rêver mais je préfère pas, blablabla.

darren

Je suis tout de même triste de l'éviction de Pat Vieira de son poste d'entraineur. Parce que je trouve qu'il a fait un travail remarquable avec un effectif éclaté depuis son arrivée.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

D'après les stats, West Ham a été bien dominé à La Gantoise en Europa League Conference ce soir. Match nul 1-1. Et de la fatigue avant le match de dimanche contre nous.  :green:

Gunmed

Bon j'ai pu regarder l'EL hier, enocre trop de souffrance suite à l'élimination contre le sporting. Mais je viens de voir que MU menait 2 à 0 et s'est fait rattrapé en toute fin de match par 2 CSC haha c'est tellement bon !!  :guinness:

Nono


Nono

CiterMaguire manque sa passe devant sa surface sous la pression des attaquants sévillans. Le ballon est récupéré par En-Nesyri, qui fixe De Gea du gauche et marque dans le petit filet. Le gardien espagnol ne bouge pas.

:lol:

Nono

MU mené 2-0.

Wata, le nouveau theMerse ?
J'aimerais bien !

Nono

Bye bye MU, les grands favoris de Wata !
3-0 !

Lba

Séville qui parvient à revenir au score à l'aller et gagner 3/0 c'est propre

Nous aussi on pourrait s'en inspirer

Vince

Nice n'a pas eu de chance, penalty évident oublié à 1-0 en fin de match, ça aurait tout changé.

we are the Arsenal !

21-04-2023, 00:57:40 #2455 Dernière édition: 21-04-2023, 02:44:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 20-04-2023, 23:48:57Bye bye MU, les grands favoris de Wata !
3-0 !
Je viens de voir le résumer, gros match de Séville. L'EL tendait les bras à  Man u cette saison... L'absence de leur meilleur joueur Rashford n'a pas aidé et ils ont raté le coche avec ce 2-2 à l'aller alors qu'ils menaient 2-0, on en sait quelque chose nous aussi :lol: Tant pis pour eux :D  Séville s'est un devenu un peu la bête noir, mais deux grosses erreurs de MacGuire et De gea sur ce match retour, ils en demandaient pas tant que ça Séville !!

TheMerse

Citation de: Nono le 20-04-2023, 23:48:57Bye bye MU, les grands favoris de Wata !
3-0 !
Comme quoi on a vraiment bien fait de ne pas la jouer à fond cette compétition hein Nono  :thanx:

Gunmed

Ouais dommage quand on voit les équipes qui restent, il y a du niveau mais ça reste à notre portée surtout si on fait un match sérieux.
Après les équipes comme Séville Sporting etc prennent très au sérieux cette compétition là où les gros la prennent au sérieux à partir des quarts et encore.

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2023, 09:59:17
Citation de: Nono le 20-04-2023, 23:48:57Bye bye MU, les grands favoris de Wata !
3-0 !
Comme quoi on a vraiment bien fait de ne pas la jouer à fond cette compétition hein Nono  :thanx:

Bah oui, on a bien fait.

Lba

Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes ça alors qu'on a fait le nécessaire pour se qualifier

Oui on a fait tourner ( tout le monde fait ça, d'un côté on lit qu'Arteta est une tête de mule mais quand on joue plusieurs compétitions il fait des changements ) mais les remplaçants avaient les clés pour faire mieux et les titulaires sont rentrés pour essayer de pousser

C'est un mélange de plusieurs choses mais concrètement dans les deux rencontres dès que l'intensité à augmentée et qu'on avait pas le ballon l'équipe était perdue, c'est ce qu'on a vu lors des deux derniers matchs d'ailleurs

Bien sûr qu'il fallait jouer l'Europe autant que possible malgré notre place en championnat, dans un cas comme dans l'autre ça nous ferait un bien fou de gagner un trophée majeur surtout pour un groupe aussi jeune, un sacré boost et de l'expérience pour le club qui a bien besoin pour franchir un cap