Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Floh27


Robert P.

Citation de: Floh27 le 07-08-2019, 18:08:23On parle de David Luiz qui ferait le forcing pour venir chez nous :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-david-luiz-chelsea-veut-aller-a-arsenal/1046932


Je vois pas Chel$Ki nous renforcer dans les dernières heures du mercato (y a que nous qui faisons Ca  :clown: ) mais je dit pas non..  :love:

gunner597

J'espère que c'est faux surtout si c'est un transfert

Bouligoal

Citation de: Robert P. le 07-08-2019, 18:40:32
Citation de: Floh27 le 07-08-2019, 18:08:23On parle de David Luiz qui ferait le forcing pour venir chez nous :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-david-luiz-chelsea-veut-aller-a-arsenal/1046932


Je vois pas Chel$Ki nous renforcer dans les dernières heures du mercato (y a que nous qui faisons Ca  :clown: ) mais je dit pas non..  :love:

Je ne suis pas sur que nous vendre David Luiz signifie renforcer Arsenal  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2019, 12:51:13
Citation de: Bouligoal le 07-08-2019, 10:34:45Hier mon Facebook s'est littéralement enflammé sur Coutinho à Arsenal... Et ce matin plus rien  :lmao:
Facebook ? :lol: ça existe encore ça
C'était la folie entre 16 et 18h, à lire tous les articles que je voyais c'était bouclé  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 17-05-2016, 15:39:02Parmi les jeunes arrières gauches britanniques qui intéressent Arsenal, on peut ajouter Kieran Tierney, qui joue au Celtic, il a 18 ans. Selon la presse écossaise, Arsenal est prêt à faire une offre de £10m pour le jeune joueur.



Déjà en 2016 !

Atys

On a enfin réussi à refourguer Jenkinson ...champagne !

sahin49

Mercato fini

On vient de réaliser le meilleur mercato de notre histoire et aussi le meilleur mercato de l'année 2019 en comparant aux autres

Comme quoi, changement d'entraîneur, de directeur technique, de président, ça amène aussi du changement au mercato

Donc :

In :
Pepe
Saliba
Ceballos
Martinelli
Tierney
David Luiz

Prolongation de contrat :
Aubameyang
Lacazette

Out : pour de l'argent
Iwobi
Jenkinson
Koscielny

Je trouve tout ça très positif

Reste à mettre ceci en musique dès le début du championnat ce week-end
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Le mercato n'est pas fini, les ventes vont continuer vers l'étranger.

gunner597

Encore un petit espoir pour Mustafi et Elneny

Vince

Citation de: gunner597 le 08-08-2019, 20:45:45Encore un petit espoir pour Mustafi et Elneny
Ou on peut perdre un de nos très gros joueurs  :look:

Atys

Bon ben voilà finalement excellent mercato on ne s'attendait pas à tout ça ...maintenant faut jouer ensemble

gunner4life

On a toujours ozil et mustafi. On croise les doigts pour que des clubs français ou espagnols ou américains les veulent

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 08-08-2019, 23:34:54On a toujours ozil et mustafi. On croise les doigts pour que des clubs français ou espagnols ou américains les veulent
Tu peux rajouter Mkhitaryan dans le lot !

we are the Arsenal !

On peut encore vendre un ou deux boulets avant la fin Aout à l'étranger... Si on arrive à lourder Mustafi champagne, Ozil personne n'en veux :sad:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2019, 02:16:37
Citation de: gunner4life le 08-08-2019, 23:34:54On a toujours ozil et mustafi. On croise les doigts pour que des clubs français ou espagnols ou américains les veulent
Tu peux rajouter Mkhitaryan dans le lot !
Il est moins affreux qu' ozil car j en attend moins et surtout il n a pas le même salaire 

Vince

J'ai regardé quels joueurs font partie du portfolio de Kia Joorabchian et Bertolucci son associé, histoire de savoir quels joueurs on a de bonnes chances de signer, ou les prochaines rumeurs ...

Coutinho (rumeur déjà cet été)
Andreas Pereira
Rui Pedro
Marquinhos
David Neres
Felipe Anderson
Oscar
Felipe
David Luiz (déjà signé)
Diego Tardelli

Dentinho
Danilinho
Rafael
Diogo Silvestre
Robert
Lucas Guedes
Alex
Luisão


we are the Arsenal !

09-08-2019, 13:24:12 #19367 Dernière édition: 09-08-2019, 13:34:51 par we are the Arsenal !
Apparemment Coutinho a bien été proposé à Arsenal par son agent, Arsenal aurait refusé surement parce qu'on avait déjà signé Ceballos et qu'on arrive pas à vendre Ozil.

Et par contre Coutinho lui aurait refusé Tottenham :lol:

Vincent92

Donc on peut imaginer que si Ozil part cet hiver il y aurait une place pour Coutinho ?

Vince

Pourquoi vous voulez qu'Özil parte déjà ? Il y a un truc qui m'échappe :lol:
C'est un de nos meilleurs joueurs, il veut rester et Arsenal veut le garder.

we are the Arsenal !

09-08-2019, 18:30:53 #19370 Dernière édition: 09-08-2019, 18:56:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 09-08-2019, 17:57:57Donc on peut imaginer que si Ozil part cet hiver il y aurait une place pour Coutinho ?

C'est une possibilité en tout cas, mais pour cet hiver c'est très peu probable. L'été prochain, tout dépendra de la situation de Coutinho au Barça, de Ceballos qui finira son prêt et d'Ozil dont aucun grand club ne s'intéresse à lui et est trop cher pour les clubs moyens !

gunner4life

Citation de: Vince le 09-08-2019, 18:19:12Pourquoi vous voulez qu'Özil parte déjà ? Il y a un truc qui m'échappe :lol:
C'est un de nos meilleurs joueurs, il veut rester et Arsenal veut le garder.

Un de nos meilleurs joueurs??? Oui je te confirme qu' il y a un truc qui t échappe
Il ne met plus un pied devant k autre, c est un boulet pour l équipe. 1 seule bonne saison depuis qu' il est arrivé

we are the Arsenal !

09-08-2019, 18:49:23 #19372 Dernière édition: 09-08-2019, 18:55:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-08-2019, 18:19:12Pourquoi vous voulez qu'Özil parte déjà ? Il y a un truc qui m'échappe :lol:
C'est un de nos meilleurs joueurs, il veut rester et Arsenal veut le garder.
Effectivement un truc t'échappe :lol:

Si une offre arrive, je suis persuadé que le club sera prêt à la vendre.

Lba

Je pense que le club aurait bien aimé le vendre d'après les échos qu'on a pu entendre. Qui plus est la politique du club à évoluée on dirait, si un joueur ne souhaite pas prolonger il doit partir, c'est ce qui se dit avec Aubam et Lacazette par exemple.

Ozïl il lui reste deux années de contrat, il a dit qu'il souhaitait aller au bout et partir. Donc on peut imaginer que l'été prochain il soit amené à se casser.

Vincent92

Pour moi il partira en janvier en MLS. Je peux me tromper mais $$$$ :)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-08-2019, 18:19:12Pourquoi vous voulez qu'Özil parte déjà ? Il y a un truc qui m'échappe :lol:
C'est un de nos meilleurs joueurs, il veut rester et Arsenal veut le garder.

 Un de nos meilleurs joueurs :lmao:  :lmao:

Bon blague à part, la liste que tu évoques est intéressante. Si je demeure assez sceptique sur le cas Coutinho malgré son talent, je ne dirai pas non à un David Neres. Mais avant, il va falloir se débarrasser "de notre meilleur joueur " et de Mkhitaryan.

Vince

C'est bien un de nos meilleurs joueurs, et Arsenal compte sur lui, et il souhaite rester à Arsenal.
Est-ce qu'il signera un nouveau contrat ? Ca c'est moins sûr, mais on verra dans un an déjà.

Skoxy

Tu te contredis dans ton dernier message Vince :lol:
Si c'est un de nos meilleurs joueurs, Que Arsenal compte sur lui et qu'il souhaite rester à Arsenal, la prolongation de son contrat devrait être la continuité logique de ce que tu viens d'avancer.

Hors, il y a des rumeurs sur la prolongation de contrat de Auba et Laca mais pas de Ozil, et Arsenal ne va certainement pas proposer à ce dernier de lui prolonger son contrat.

gunner4life

Citation de: Skoxy le 10-08-2019, 19:14:04Tu te contredis dans ton dernier message Vince :lol:
Si c'est un de nos meilleurs joueurs, Que Arsenal compte sur lui et qu'il souhaite rester à Arsenal, la prolongation de son contrat devrait être la continuité logique de ce que tu viens d'avancer.

Hors, il y a des rumeurs sur la prolongation de contrat de Auba et Laca mais pas de Ozil, et Arsenal ne va certainement pas proposer à ce dernier de lui prolonger son contrat.

J espère bien qu' on ne le prolonge pas ce boulet 
Quand je vois cet après midi mahrez et le fantôme ozil chez nous c est quand même autre chose 

Vince

Citation de: Skoxy le 10-08-2019, 19:14:04Tu te contredis dans ton dernier message Vince :lol:
Si c'est un de nos meilleurs joueurs, Que Arsenal compte sur lui et qu'il souhaite rester à Arsenal, la prolongation de son contrat devrait être la continuité logique de ce que tu viens d'avancer.

Hors, il y a des rumeurs sur la prolongation de contrat de Auba et Laca mais pas de Ozil, et Arsenal ne va certainement pas proposer à ce dernier de lui prolonger son contrat.

Je parle d'aujourd'hui. Evidemment que dans un an tout peut être remis en cause, voir deux ans. Le problème de son salaire et de son contrat se posera à nouveau l'été prochain, à 1 an de la fin de son contrat. Mais si il souhaite rester jusqu'au bout de son contrat, Arsenal peut pas y faire grand chose. On a pas vraiment de joueur meilleur à son poste dans l'équipe.