Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

Vince

Interview du récent champion du monde de F1, Lewis Hamilton : http://talksport.com/f1/lewis-hamilton-arsenal-wengers-future-and-meeting-queen-141125126397?
A la fin il parle pour sa passion pour les Gunners, qu'il supporte depuis qu'il a 5 ans, et son admiration pour un certain Arsène Wenger.

gunners_dz

Citation de: Vince le 25-11-2014, 21:41:21
Interview du récent champion du monde de F1, Lewis Hamilton : http://talksport.com/f1/lewis-hamilton-arsenal-wengers-future-and-meeting-queen-141125126397?
A la fin il parle pour sa passion pour les Gunners, qu'il supporte depuis qu'il a 5 ans, et son admiration pour un certain Arsène Wenger.


C'est un ami proche de Walcott.

Vince

Jim Carrey et Jeff Daniels, peut-être pas fans d'Arsenal, mais content d'être là pour voir the Arsenal :D


Vince


adam



Le boxeur Londonien James Degale avec son staff. On peut aussi voir le logo du club sur son short.

Lba

Citation de: Vince le 27-11-2014, 19:56:14
Jim Carrey et Jeff Daniels, peut-ùtre pas fans d'Arsenal, mais content d'ùtre là pour voir the Arsenal :D




Ahah les cons. Je regarde the Newsroom j'avais jamais capté que Jeff Daniels était le partenaire de Carrey dans Dumb et Dumber

Nytak

The Newsroom c'est génial comme série :)

gunner597


WhoDat

Andrew Luck, Quarterback vedette des Colts :


"We attended a bunch of Premier League games while we were living in the UK - Arsenal, Spurs, Chelsea, Crystal Palace [...] If he was pushed to pick a favourite UK team then he would probably say it was always the Gunners" - Oliver Luck (son père)

Lba



gunner597


clarck59

C'est les fans des Spurs qui vont être content :lol:

Vince

Le comédien Ian Stone ! :up:


Vince

Martin Kemp (Spandau Ballet) parle de sa passion pour Arsenal


Vince

Jess Glynne (connais pas, mais elle doit être célèbre)


Romanov

Chanteuse et auteure-compositrice britannique...

LRicky

Je ne savais pas trop ou poster cela, je le met la pour ne pas polluer la section de notre finale gagnée.

Le mec qui fume son pétard sur la pelouse de l'Emirates pour la FA Cup Final à pour pseudo "black the ripper" (Jeu de mot avec Jack l'éventreur),
un pseudo artiste grand amateur de la ganja. Comme quoi Arsenal est vraiment un club tout publics :lol:

https://twitter.com/blacktheripper


Vince

26-06-2015, 00:11:40 #258 Dernière édition: 26-06-2015, 13:29:25 par Vince
Charlie Davies, attaquant des New England Revolution et de la sélection nationale américaine :up:





@BostonGooners

The Iceman

New England Revolution* ;)

Lui, c'est vraiment un bon gars ! Un mental en béton armé pour revenir sur les terrains après son terrible accident survenu quelques mois après son arrivé à Sochaux.
C'est cool de savoir que c'est un Gooner ! :cool:

Vince

James Ward - C'était comme la victoire d'Arsenal en FA Cup



Le tennisman anglais, James Ward, grand fan d'Arsenal, a comparé sa victoire à Wimbledon face à Jiri Vessley à la victoire d'Arsenal en FA Cup.
"Et passer le prochain tour, c'est comme si Arsenal gagnait le championnat la saison prochaine. Après ça, on pourra penser à la finale de la Champion's League ... mais concentrons nous sur Samedi d'abord."

jones79

Trop fort la comparaison

Vince

Il a eu droit au message de félicitations d'Ivan Gazidis, et son pote Kieran Gibbs sera présent dans sa boxe pour le prochain match.

Vince



Jeremy Corbyn, homme politique anglais du partie travailliste. Il avait soutenu une motion au parlement certifiant Arsenal comme "la meilleure équipe de football au monde". C'était en Avril 2004 et c'était pour rendre hommage à "la fluidité et la poésie" du football pratiqué par les Gunners. Malheureusement il n'y a pas eu assez de signatures!



Il est donc membre du parlement pour le partie travailliste de la région d'Islington Nord. Il est en pleine campagne pour devenir le président du partie travailliste en Angleterre. Grand fan d'Arsenal et d'Arsène Wenger.


Romanov

Si il peut grapiller quelques centaines  de voix grâce à ca....

Vince


Vince


Vince

Jeremy Corbyrn, MP d'Islington, est maintenant élu Leader du Partie Travailliste en Angleterre.

Vince

Il était au match hier :


Pinball Wizard

Jusqu'au 7 mai 2006, j'ignorais que Roger Daltrey, le chanteur des Who, était fan d'Arsenal. C'est en apprenant qu'il avait chanté avant le dernier match disputé dans le mythique Highbury, Arsenal vs Wigan, que j'ai découvert que mon chanteur préféré était également fan de mon club préféré  :respect:

J'ai remarqué que certaines célébrités se disent fans de plusieurs clubs différents. Brad Pitt serait supporteur d'Arsenal, alors qu'il avait annoncé être fan de Liverpool  :/

Concernant nos chers gunners, je me souviens d'une interview donné par Damon Albarn, le chanteur de Blur, au magazine Rock N'Folk. Albarn est fan de Chelsea, et à l'époque de cet entretient (fin des années 90), avant que les Blues ne deviennent "Chelski", le journaliste lui demandait ce qu'il manquait à Chelsea pour être champion d'Angleterre. Albarn avait répondu qu'il ne leur manquait que la défense D'Arsenal pour gagner le titre !
Il faut dire qu'à l'époque, devant David Seaman, notre portier légendaire, il y avait un quatuor intraitable qui régnait sur toutes les surfaces de réparation d'Albion : Tony Adams - Martin Keown - Nigel Winterburn - Lee Dixon  :wtf:
Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais je dois reconnaître qu'il était plutôt lucide le Damon  :D