Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 23:35:48
Tu oublies celui de Raya également, on a vu quelques pépites de TheMerse sur ces 2 topics :lol:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 23:31:02
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 21:43:47Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va gagner
C'est le seul match où tu ne sais jamais qui peut prendre le dessus peu importe la forme des deux équipes à ce moment là, ça se jouera sur des détails comme d'hab !! Je pars toujours du principe que le North london derby, c'est du 50/50 !!

3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 23:25:57
C'est aussi une question de confiance et de dynamique et cette dynamique a été brisée lors du match contre Man u, un match où il n'aurait jamais du faire nul et où ils vont City et nous leur repasser devant.
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:49:42
Liverpool encaisse trop de buts pour être champion ils peuvent plus renverser les rencontres en fin de saison
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:46:19
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:

Tu te charge de le critiquer pour tout le monde a toi tout seul...tu dois être celui qui a le plus posté sur ce topic  :lmao:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:43:47
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va gagner
7
Football international / Re : Bundesliga
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:29:26
Leverkusen qui marque encore sur la dernière action du match, ca sent la saison des invincibles !!
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 21:06:13
Pas une super surprise pour moi, ils ont eu beaucoup de réussite tout au long de la saison, au niveau des stats sur la durée ils sont bien inférieurs au duo City/Arsenal, surtout défensivement
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:30:58
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:
Donc s'il avait réussi ses débuts tu n'aurais pas continué à le critiquer, dis simplement que tu n'est pas fan du joueur :lol: T'es resté bloqués sur 2 mauvais mois de Havertz, alors qu'en plus Arteta l'a mis sur le banc, donc je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:25:39
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:59:25Donc tu n'es pas objectif  :hi:

Personne ne l'est mais vous, vous l'aviez déjà enterré.
C'est devenu un joueur important du 11.
Pages1 2 3 ... 10