Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners59

j'espere que robin va etre dans un bon jour et qu'il va marquer esperons :ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]
Si RVP et Walcott nous quitte en ayant autant apporté au club que TH14, je signe tout de suite ! ;)
les déclarations hypocrites en moins, ce serait encore mieux ;)

arsenallover

Van Persie est tout simplement monstreux. Sur le match de ce soir, il a perdu aucun ballon et réussi toute ses passes. Et a été décisif avec son but. Pour moi, en ce moment, lui et Messi, se sont les deux meilleurs joueurs du Monde.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

TITI N°1

Citation de: arsenalloverVan Persie est tout simplement monstreux. Sur le match de ce soir, il a perdu aucun ballon et réussi toute ses passes. Et a été décisif avec son but. Pour moi, en ce moment, lui et Messi, se sont les deux meilleurs joueurs du Monde.
tu crois pas que tu pousses un peu en mettant RVP dans les 2 meilleurs joueurs du monde ??? , en ce moment  ETO'O, IBRAIMOVICH, VILLA par exemple et j'en passe sont eux aussi pas mal .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Là c'est vrai que tu y vas très fort... peut-être en potentiel RVP pourrait faire parti des tous meilleurs joueurs du monde mais c'est pas encore le cas !

Mais gros match ce soir :respect:

Vince

Je vois pas ce que fais Villa dans les meilleurs joueurs du monde :P
Van Persie il a un Villa dans chaque jambes :na:

TITI N°1

Citation de: VinceJe vois pas ce que fais Villa dans les meilleurs joueurs du monde :P
Van Persie il a un Villa dans chaque jambes :na:
ben c'est simple, VILLA joue à Valence dans une equipe qu'il porte à bout de bras, et pour INFO VILLA c'est 18 buts en championnat contre 9 pour RVP

l'efficacité pour un attaquant c'est PRIMORDIAL.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu viens de le dire, Villa joue à Valence .. quand il jouera dans un grand Club on en reparlera.

Shapeshifter

Citation de: VinceTu viens de le dire, Villa joue à Valence .. quand il jouera dans un grand Club on en reparlera.
Euh... lol pardon mais là faut pas que t'exagères. Valence est une équipe superieur au Bayern, surtout celle des années 2000. Villa est un attaquant monstrueux, efficace, plein de sang froid, technique et rapide. Il n'est pas dribbleur comme un v. P. mais il est vif et est aussi bon que lui.
Shapeshifter -

Vince

Si il signe au Barca ou au Real on verra si il s'imposera.

RedArmy

de loin le meilleur gunner de la saison pour le moment..il est loin le temps ou il tirait dans les tribunes tout le temps!!!!!  :P

Steve

Villa a pas été meilleur buteur de l'Euro aussi .. ? RVP 2ème meilleur joueur du monde.. roh c'est sur le coup de l'émotion du match ! :P
En tout cas, gros match de RVP, qui prouve qu'il aime le Club et les fans pendant ses célébrations de buts et après le match !! :respect:

Bouligoal

RVP meilleur joueur du monde ! Enorme ! :green::green::green:

Vince, t'es sur que tu parles de David Villa ? Le mec qui déclarait que son équipe préférée en Angleterre c'est Arsenal ? Le seul mec capable de concurrencer Eto'o au classement des buteurs ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Il nous marque encore un but ultra décisif, et qui plus est c'ets lui qui obtient la faute.
Encore un très bon match de VP :up:

TITI N°1

Citation de: VinceTu viens de le dire, Villa joue à Valence .. quand il jouera dans un grand Club on en reparlera.
VILLA est peut être moins spectavulaire que RVP mais il est bcp plus efficace devant le but, meilleur buteur de l'euro, 2eme meilleur buteur de la LIGA et chaque année dans les 2 premiers du classement des buteurs de la LIGA, faut pas non plus que ta passion pour ARSENAL te ferme les yeux sur les autres joueurs et leur valeur........... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

quand on voit ca presicion des deux pied :up: je comprend pourquoi  Vince dit que Van Persie  a un Villa dans chaque jambes ;)

jones79

Je pense il y a des moments où on sous estime certains de nos joueurs.Van Persi fait quand même une grande saison.

verokiss14

S'il continue comme ça il va être: player of the season!!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Il était un peu absent au début du match maiis son but on va dire l'a réveillé est il a été bien meilleure par la suite toujours aussi impressionnant avec sa technique le RVP ;)

Vince

Citation de: jones79Je pense il y a des moments où on sous estime certains de nos joueurs.Van Persi fait quand même une grande saison.
:respect:

C'est pas un problème d'être aveuglé par quoi que ce soit .. je trouve van Persie plus complet.
Déjà Villa joue dans le championnat d'Espagne, je le vois très mal planter en ANgleterre comme il le fait en Liga.
Ensuite il joue dans une bonne équipe, mais pas une grande équipe, où tout le monde joue pour lui car il porte à lui tout seul l'équipe. Et puis je me rapelle que Baros et Milosevic ont finit meilleurs buteurs de l'Euro aussi. Bref c'est un très bon attaquant, mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs du monde faut pas abuser.

PS: encore désolé pour le HS

Bouligoal

Citation de: verokiss14S'il continue comme ça il va être: player of the season!!
Tout juste ! En tout cas pour l'instant c'est le plus constant et le meilleur joueur sur l'ensemble de la saison ... Mais il reste 3 mois ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Villa plante but sur but dans une équipe qui galère un peu aussi, je le trouve plus impressionant que Eto'o qui marque quasiment pareil mais qui a une super équipe derrière lui.

Van Persi aussi est très impressionant, encore le penalty hier, il le provoque seul :respect: Mais souvenez vous l' an passé, avant ses blessures à répétition il avait déja pas mal scoré en Premier League

arsenallover

L'argument de: \"il joue dans une équipe moyenne\", ça marche pas. Vous vous souvenez de Cissé en L1 avec Auxerre? Il planté 20-25 buts par saison, quand il en faisait une complète. Quand t'es le seul buteur et la star de l'équipe, tu mes un gros ratio des buts de l'équipe. Jouer avec une grosse équipe qui marque beaucoup, ta des chances de marquer beaucoup, mais il y a d'autres grands joueurs à côté. Par exemple, au Barça, il y a Messi, Eto'o et Henry qui marquent beaucoup. Et Villa, il ne marquerait pas autant au Barça. Van Persie est cette saison dans une équipe, pas au top et pourtant, il plante pas mal (15 buts) et fait beaucoup de passes décisives (11) en 29 matches. Donc c'est très très bien.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

DiosBergkamp

Villa marquerait bien plus au Barca parceque c' est un tueur.
Cissé à Auxerre il jouait dans une équipe dévouée pour lui et qui jouait juste sur son point fort : sa vitesse.

Villa au Barca il serait minimum au niveau de Eto'o, à Valence dans une équipe qui a du mal et qui lui offre peu de balles qu' il peut exploiter (il prendra pas 10 metres aux défenseurs sur une accélération) il plante énormément

gunners62

j'espére juste qu'il va prolongé :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Villa se debrouille tout seul devant à part quand Mata ou Silva joue et qu'il s'y mette. Joaquin et Vicente ne savent plus jouer depuis un an.

Ensuite Villa est un buteur, van Persie lui est un attaquant.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: jones79Je pense il y a des moments où on sous estime certains de nos joueurs.Van Persi fait quand même une grande saison.
:respect:

C'est pas un problème d'être aveuglé par quoi que ce soit .. je trouve van Persie plus complet.
Déjà Villa joue dans le championnat d'Espagne, je le vois très mal planter en ANgleterre comme il le fait en Liga.
Ensuite il joue dans une bonne équipe, mais pas une grande équipe, où tout le monde joue pour lui car il porte à lui tout seul l'équipe. Et puis je me rapelle que Baros et Milosevic ont finit meilleurs buteurs de l'Euro aussi. Bref c'est un très bon attaquant, mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs du monde faut pas abuser.

PS: encore désolé pour le HS
quand je vois ecris que RVP est le 2eme meilleur attaquant du monde je vois pas en quoi VILLA lui est inférieur c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: jones79Je pense il y a des moments où on sous estime certains de nos joueurs.Van Persi fait quand même une grande saison.
:respect:

C'est pas un problème d'être aveuglé par quoi que ce soit .. je trouve van Persie plus complet.
Déjà Villa joue dans le championnat d'Espagne, je le vois très mal planter en ANgleterre comme il le fait en Liga.
Ensuite il joue dans une bonne équipe, mais pas une grande équipe, où tout le monde joue pour lui car il porte à lui tout seul l'équipe. Et puis je me rapelle que Baros et Milosevic ont finit meilleurs buteurs de l'Euro aussi. Bref c'est un très bon attaquant, mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs du monde faut pas abuser.

PS: encore désolé pour le HS
quand je vois ecris que RVP est le 2eme meilleur attaquant du monde je vois pas en quoi VILLA lui est inférieur c'est tout.
Tout à tout à fait droit à ton opinion mais moi quand je parle de \"sous-estimé\" nos propres joueurs je pense nous avons aussi de grands joueurs comme fabregas,wallcot,van-persie etc et que quelquefois il me semble on parle comme si des autres équipes ont des grands joueurs et pas nous.

RedArmy



Quand je vois le pied gauche qu'il a et les buts qu'il nous a mis par le passée, ça me déçoit de ne pas le voir en planter 1,2 buts chaque week-end!!!! Mais bon cette saison, il n'y a rien a redire sur ses perfs... on veut juste un peu plus de buts de sa part!!

BBPassport

C'est  clair il a un pied gauche magique. C'est pour cela qu'il faut lui donner les garanties pour qu'il prolonge son contrat.
Blackberry User