Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Cascarino est une grosse brêle qui depuis sa retraite tape constamment sur Arsenal :lol:
Il s'amuse à faire croire n'importe quoi aux fans d'Arsenal histoire qu'ils soient encore plus déçu quand ça n'arrivera pas.

The Iceman

"Selon Kaveh Solhekol (journaliste de Sky Sports), Arsenal travaille dur sur le dossier Lacazette.
-
Les londoniens seraient en train de négocier avec Lyon pour le transfert de l'attaquant français.
-
Aucun accord n'a encore été trouvé sur le montant du transfert."

Ça date d'hier soir.

Taz

Ce matin on lisait déjà du lyon declare qu'il est pas à vendre...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

05-08-2016, 17:22:53 #213 Dernière édition: 06-08-2016, 01:24:15 par we are the Arsenal !
Lyon ne vendra jamais si on leur donne pas ce qu'ils veulent, ils sont pas du genre à faire des concessions.

Négocier 10 ans sur le dossier ne nous amènera nul part à mon avis.

Guims

Lacazette sorti sur blessure à la mi-temps du trophée des champions!!!

Atys

C'est bon on peut l'acheter

Bouligoal

On connaît la gravité de la blessure ? Il a quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Blessure au quadriceps, on connait pas encore la durée mais a priori ce serait minimum entre 4 et 6 semaines...

gunners_dz

On peut dire adieu a Lacazette.

TheArmoury

On voulait recruter un attaquant juste pour le mois d'août ? :green: Si c'est 4/6 semaines, je ne vois pas pourquoi la piste serait abandonnée, on est capable de juger si sa blessure est grave ou non lors des deux semaines à venir.

Skoxy

Et la visite médicale?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Ah ouiiiii!! J'ai totalement oublié :lol: il reste de l'espoir alors :D

TheArmoury

Citation de: Skoxy le 08-08-2016, 16:25:43
Et la visite médicale?


C'est pas nouveau des joueurs qui signent avec une blessure. Surtout si ce n'est pas compliqué à soigner.

adam

STOP vos conneries, G4L et Vince vont vous dire que c'est pas possible de signer un joueur blessé. Vous y connaissait vraiment rien.

Vince

Et toi tu vas nous expliquer que les transferts annulés à cause de joueurs qui se blessent, ou dont la visite médicale révèle un problème, n'ont jamais existé :lol:

17Alexis

au final elle se justifie cette fameuse offre à 35 millions :lol: il a une demi jambe en mousse  :green:

gunner597

Bolasie devrait signer pour 35M a Everton

Donc ca confirme ce que je dis Aulas n'est pas con il estime que son joueur vaut plus et qu'il peut en tirer plus :shrug:

Vince

C'est très cher pour Bolasie, mais c'est le montant du transfert primes incluses, il ne coutera jamais autant au final. Et puis Everton vient de vendre Stones très cher donc ça a fait monter les prix. C'est pas comparable avec la situation de Lacazette.

DiosBergkamp

Everton vient d'avoir du cash mais on est Arsenal, les club attendent pas qu'on vende un joueur pour savoir qu'on a de l'argent !

Vince

Et Bolasie a signé un nouveau contrat la saison dernière.

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:51:05
C'est très cher pour Bolasie, mais c'est le montant du transfert primes incluses, il ne coutera jamais autant au final. Et puis Everton vient de vendre Stones très cher donc ça a fait monter les prix. C'est pas comparable avec la situation de Lacazette.


Je t'avais dit pareil pour le cas Higuain donc on est finalement d'accord avec un temps de retard :D

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:53:06
Et Bolasie a signé un nouveau contrat la saison dernière.


Lacazette est dans le même cas :green:

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 21:26:25
Citation de: Vince le 09-08-2016, 20:51:05
C'est très cher pour Bolasie, mais c'est le montant du transfert primes incluses, il ne coutera jamais autant au final. Et puis Everton vient de vendre Stones très cher donc ça a fait monter les prix. C'est pas comparable avec la situation de Lacazette.


Je t'avais dit pareil pour le cas Higuain donc on est finalement d'accord avec un temps de retard :D


Oui a 50M€ de différence on est d'accord :lol:

gunner597

Maintenant ca parle de Benteke pour 37M a Palace

Si on le veut ca sera minimum 45-50M

Vince

Ou alors on prend mieux, moins cher et pas blessé :lol: ça doit se trouver.

DiosBergkamp


17Alexis


gunners_dz


Guims