Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 36] Arsenal 3-0 Bour...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:10:23
CiterConférence post-Match



Un score plutôt flatteur pour Arsenal ..

Je ne m'attendais pas à un match facile. Je pense qu'on a fait une première mi temps, comme le reste de la saison, incroyable, fluide, calme avec le ballon, on a créé tant d'occasions, on aurait pu mener 3 ou 4 ou 5 buts, mais on a marqué qu'un but. Félicitations à Bournemouth, à la pause ils ont changé des choses et nous ont créé des problèmes. Le match est devenu plus ouvert, ce qu'on cherche à éviter. On a résolu certaines choses, et on a été très efficace devant pour tuer le match et faire un autre clean sheet.

La seconde mi temps était compliqué avant le but de Trossard ..

Parce que ce n'était que 1-0, et c'est un adversaire de qualité, il faut savoir souffrir. On le savait. Si on en avait marqué 3 ou 4 ça aurait été différent. Mais on a pas réussit donc on a dû souffrir.

Raya récupère le Golden Glove, t'en penses quoi ?

Très content pour l'équipe, c'est un gros succès pour l'équipe de réussir ça dans ce championnat, à quelques matchs de la fin. Ca donne une bonne base pour se rapprocher des trophées. La contribution de tous, dont David, a été bonne.

Satisfait du recrutement de l'été dernier ?

Si on dépense beaucoup d'argent, on a intérêt de le faire intelligemment et efficacement. On est content de ce recrutement. Ca a élevé le niveau de l'équipe, on a vu beaucoup de très bonnes performances individuelles.

Kai semble reprendre plaisir sur un terrain ..

Honnêtement il a été excellent aujourd'hui. Très bons mouvements et timing, très bon avec le ballon, dans le pressing, dans le jeu.

Ton avis sur ce penalty qui vous a été donné juste avant la pause ?

Honnêtement, je savais que vous alliez me poser cette question, donc je n'ai pas regardé le ralenti. J'ai fais exprès. Les analystes m'ont demandé si je voulais revoir l'action, mais j'ai dit non. Donc je ne peux pas commenter ou donner mon avis. Celle sur David je n'ai pas vu car j'étais trop loin, pareil celle sur Bukayo.

Vous êtes plus serein car vous êtes moins jeunes ou c'est autre chose ?

Pour certaines équipes ça prend 10 ans pour atteindre cette sérénité. On essaye de faire les bonnes choses. Ils mettent beaucoup d'énergie et d'effort, j'espère que ça paiera.

Saka encore en progression cette saison ..

Le niveau de constance qu'il a eu, comparé à la saison dernière, est très similaire. Mais il y a des choses dans le jeu où il est devenu plus efficace. Je le vois différent des années précédentes, dans son esprit compétiteur. Il adore gagner encore plus qu'il y a 3-6-12 mois. C'est quelque chose qui est en lui.

Tu vas regarder le match de City ?

Ouais, je serais avec mes enfants et ma famille.

Avec ton maillot de Wolverhampton ?

Non en pijamas.

Tu es content qu'on donne penalty sur l'action d'Havertz ?

Quand j'ai vu la décision de la VAR j'étais très content. Et encore plus content quand Bukayo a marqué.

Donc peu importe si c'était une simulation ?

Je ne sais pas, c'est pas le genre de Kai de plonger, je n'ai pas vu les images.

Surpris par la contribution de Rice offensivement cette saison ?

Oui, car on savait les espaces qu'il occuperait, mais c'est une autre chose de le faire en Premier League comme il l'a fait. Bravo à lui. Surtout qu'on l'a fait joué à différents postes et ce n'est pas simple, donc félicitations à lui.

Difficile de trouver un poste définitif à Rice ?

Ouais, mais c'est une question de relations entre les joueurs. Ca dépend des moments, des joueurs disponibles, des adversaires, du genre de match.

Les deux prochains matchs ..

Très excité. On a réussit à rester dans la course après 9 mois et demi. Il reste deux semaines. On veut y arriver, on est de plus en plus proche, donc j'espère qu'on y arrivera.
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 20:06:06
4/2 ça devient intéressant
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:57:58
Même ici, on lisait que c'était un meilleur coach qu'Arteta vu qu'il faisait une meilleure première saison. :lol:
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:51:22
C'est tellement bon de voir Tottenham prendre des roustes.. :lmao:  :lmao:

Et dire qu'en début de saison certains journalistes anglais les voyaient dans la course au titre.... :lmao:
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:48:47
Fin faut quand même espérer un sursaut d'orgueil de leur part sinon ils vont finir 8eme :lol:

Dire que certains trouvaient que l'entraîneur était meilleur qu'Arteta mais Tottenham peut encore finir 8eme. :lol:

Par contre, la remontée au classement de Chelsea est pas mal du tout, faudra ptet compter sur eux la saison prochaine.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:44:37
Alors on sera un beau 2eme en réalisant une saison fantastique gagné par une équipe de tricheur qui devrait déjà être relégué pour non respect de 115 règles de la FA ... :bed:
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 19:43:47
ouais les espoirs s'amenuisent..
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 19:41:20
C'est officiel il faudra rien attendre de Tottenham en cette fin de saison  :sad:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:39:09
Tottenham prend un nouveau bouillon face a Liverpool  :lmao:

4 défaites d'affilée je crois
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:11:42
Chelsea qui passe pour le moment devant MU.
Et effectivement si Tottenham perd et que MU gagne, il y aura plus que 3 points de retard mais bon MU nous joue.
Pages1 2 3 ... 10