Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince



Pochettino : Je veux mener Spurs vers le titre ... un jour :lol:

ReMiX

L'équipe annonce que Drogba revient à Chelsea !

Thumb

Drogba plante souvent contre Arsenal, pas forcement une bonne nouvelle pour nous. ^^

DiosBergkamp

Ca veut dire départ de Torres ou Lukaku je pense.

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 20-07-2014, 20:17:59
Ca veut dire départ de Torres ou Lukaku je pense.

Lukaku c'est presque une certitude!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-07-2014, 16:44:30


Pochettino : Je veux mener Spurs vers le titre ... un jour :lol:


On risque d'avoir des cheveux blanc avant que ça arrive.

adam

Avec tous ces départs, je vois bien Southampton redescendre sur les deux prochaines saisons.

gunner597

Ah je pense pas ils ont pris un bon coach (Koeman) ils ne feront peut ùtre pas la meme chose que l'année derniers mais ils seront  dans le Top10

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 20-07-2014, 22:41:25
Ah je pense pas ils ont pris un bon coach (Koeman) ils ne feront peut être pas la meme chose que l'année derniers mais ils seront  dans le Top10


Ils sont tout de même en train de se faire dépouiller de tous leurs meilleurs joueurs. le seul qui devrait rester au final c'est Rodriguez parce qu'il s'est gravement blessé en fin de saison.

Taz

Drogba revient à Chelsea
Didier Drogba devrait signer, en début de semaine prochaine, un contrat d'un an au moins avec Chelsea. Il pourrait ensuite intégrer le staff technique à la fin de sa carrière.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-revient-a-chelsea/484114
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Officiel : Evra 2 ans à la Juventus contre 1.5M€ !

Thumb

BT Sport ils ont un problème avec Arsenal pour nous troller autan dans leur pub ?

Vince

Citation de: Thumb le 22-07-2014, 02:16:13
BT Sport ils ont un problème avec Arsenal pour nous troller autan dans leur pub ?

Le directeur marketing de BT Sport est un fan des Spurs. Mais t'inquiète, toute la Premier League se marre, ils aiment bien détester Arsenal - ça peut ùtre une source de motivation pour les joueurs.
Au passage certains des tweets que l'on voit apparaitre dans la pub n'existent mùme pas, et ont été crée juste pour la pub.

Skoxy

Vous parlez de quelle pub??

Vince


captainFABREGAS

Je serai à la place des joueurs, je l'aurai mauvaise ! Pub de merde !

Skoxy

Ah oué quand mùme!!
Ils auraient pu prendre le 6-3 contre City, plus de buts, plus de spectacles et du répondant de la part de nos gunners mais non :/
En plus, ils sont un peu cons, les gens ne veulent pas voir des matchs avec des scores de tennis mais des matchs avec de l'engagement et des retournement de situation, pub ratée pour ma part.

gunner597

le club ne peut rien faire ? perso je boycotterai la chaine un peu comme SAF et la BBC

gunner4life

Ca montre bien qu arsenal est le club que l angleterre et les medias aiment bien casser et detester.

On a passé pas mal de temps comme leader du championnat et on a pris de sacrées roustes la saison passées que j'espère ne plus revoir la saison prochaine. ?..on va dire qu on les a prises en une seule année et que c est fait on est tranquille pour un bout de temps, comme le 8 2 à old trafford, le meilleur est à venir et c est à nous maintenant de distribuer des baffes  :mad:  :ascfr:

gunner007

Citation de: gunner4life le 22-07-2014, 10:41:08
Ca montre bien qu arsenal est le club que l angleterre et les medias aiment bien casser et detester.

On a passé pas mal de temps comme leader du championnat et on a pris de sacrées roustes la saison passées que j'espère ne plus revoir la saison prochaine. ?..on va dire qu on les a prises en une seule année et que c est fait on est tranquille pour un bout de temps, comme le 8 2 à old trafford, le meilleur est à venir et c est à nous maintenant de distribuer des baffes  :mad:  :ascfr:


T'es chaud toi ce matin  :lmao: :lmao: :lmao:

The Iceman

Vorm prendrait apparemment la direction de tottenham. Si c'est le cas, c'est de la folie ! Ce mec à largement le niveau pour ùtre titu dans quasiment tout les clubs de PL et se retrouverait n°2 chez les Spurs ?! Ou alors c'est que Lloris part...mais j'en doute.

DiosBergkamp

Au final on finit avec une FA Cup, mais Liverpool et Chelsea ? :na:

Vince

BT Sport a utilisé des matchs qu'ils ont diffusé .. mais ils ont diffusé pleins d'autres matchs que ces deux là la saison dernière, dont une finale de FA Cup ;)
Le pire dans tout ça, c'est que BT Sport figure parmi nos sponsors.

TheArmoury

Ce serait  bien de faire une vidéo sympa de notre remontée de 0-2 à 3-2, peut-être que ça viendra ou pas ...

PieRR

CiterSi Chelsea vend Lukaku, ce sera à Everton (et nulle part ailleurs)

En cette période de mercato, beaucoup de rumeurs sont lancées afin de créer le buzz et de faire parler de soi. Beaucoup de choses sont dites autour de nos Diables Rouges parce que cela fait "vendre". Chaque année, Romelu Lukaku est sujet à de nombreuses rumeurs. Des "bruits de couloirs", des "sources proches", des "selon nos informations", fleurissent un peu partout, pour rien. Que du vent. Tottenham, Liverpool, Arsenal, Atletico Madrid, Wolfsburg, Juventus, et j'en oublie pas mal: qui n'a jamais entendu que l'attaquant de Chelsea allait ùtre transféré ici ou là ces dernières saisons?

Je peux vous dire que si, et seulement si, Chelsea accepte de vendre Romelu Lukaku, ce sera à Everton où il a été prùté la saison passée et où il a cartonné, d'ailleurs (15 buts). La seule info à avoir, c'est celle-ci: les Toffees auraient soumis une offre pour le joueur belge de 21 ans. Everton espère que le transfert sera vite bouclé avec les Blues.


http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/276842/si-chelsea-vend-lukaku-ce-sera-a-everton-et-nulle-part-ailleurs

Vince

Bojan à Stoke :lol:
Si on nous avait dit ça y'a 3-4 ans ..

PieRR

Citation de: Vince le 22-07-2014, 21:01:27
Bojan à Stoke :lol:
Si on nous avait dit ça y'a 3-4 ans ..

:wtf:

gunner597

Citation de: Vince le 22-07-2014, 21:01:27
Bojan à Stoke :lol:
Si on nous avait dit ça y'a 3-4 ans ..

dingue le mec s'est cramé .. il a quoi 22-23 ans après il peut très bien exploser a Stoke ça sera une attraction en EPL vu comment il est frùle 

TheArmoury

Est-ce qu'on peut faire plus surcoter que Bojan dans le monde du football ? Ce joueur il fera sa carrière tranquillement mùme s'il est nul partout où il est passe car annoncé comme un prodige ...

adam

Bojan a quand meme un bon potentiel et il est encore assez jeune. Le plus surcoter c'est Pato meme si lui a pas été aidé par les blessures.