Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp

Il aussi répondu à des questions sur Emery

"He improved me a lot, he thought about me very early on. I have always given everything for him. It worked really well between us. I produced truly great matches with him. I will be thanking him for the rest of my life."

Et sur Arteta/son futur à Arsenal

A partir du moment où je suis un joueur d'Arsenal, je donnerai tout pour le club, les fans, le staff. Je donnerai tout pour ce maillot comme je l'ai toujours fait.

"From the moment that I am playing for Arsenal, I will give everything for this club, for the fans, for the team, for the staff. I will work hard for the shirt as I have always done."

Vous pensez qu'il peut rejouer sous Arteta ? J'étais sceptique en fin de saison passée, mais Arteta a déjà sanctionné puis réintégré d'autres joueurs (Maitland Niles, Ceballos).

Gunmed

Perso je pense que c'est un joueur qui peut encore progresser, il faut se rappeler de sa première saison où on a quand même était bluffé par son niveau pour son age et sa provenance. On s'attendait pas à un tel impact.

Il a su s'imposer et jouer beaucoup de match, et il a été appelé une fois avec les A de l'EDF, c'est pas rien. Si on le vend cet été on va en tirer quoi ? 20M, 25? Qu'on investira dans un autre joueur moyen car à ce prix là on a pas grand chose quand on est Arsenal. Il faudra doubler la somme pour avoir un bon joueur.
Honnêtement je préfère Guendouzi à Ceballos dont on a eu le temps de voir l'impact (assez mitigé), donc à choisir je renvoie l'espagnol et je rappelle le petit qui peut encore bien progresser.

Atys

Moi j'espère vraiment qu'on le récupérera c'est un potentiel énorme avec certes une tête de cochon mais ça passera et on besoin de ce genre de joueur
Ce serait une connerie

Ben4

S'il se discipline et met son caractère seulement au service de son implication et de son envie sur le terrain, je dis oui.
Il peut encore progresser et peut devenir une vraie alternative au milieu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Son caractère donne des boutons à Arteta  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vince

CiterHerta Berlin ne souhaite pas garder Guendouzi

L'actuel 16ème (sur 18) de Bundesliga a abandonné toute discussion pour un nouveau prêt ou un transfert définitif de Guendouzi selon BILD. Après des débuts prometteurs, Guendouzi exaspère pour son "cinéma" sur le terrain. Le milieu a de toute manière dit dans France Football vouloir retenter sa chance à Arsenal l'été prochain.

Lba

Partout ou il va son attitude pose problème. Il est sûrement bourré de talent mais il doit changer. Or ce prêt ne porte pas ses fruits puisque la raison de ce dernier était de le voir adopter un nouveau comportement.

Arteta et le club seront juges et j'ai l'impression que même si ce n'est pas toujours bien fait, Arteta mets en avant l'importance du club et des règles au centre de tout, j'aime cette idée donc s'il décide de vendre le jeune français ça me va.

darren

S'il avait le même agent que Willian ... :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Lui , je n'aime pas son football, j'aime pas lorsqu'il s'agace sur le terrain après avoir fait une boulette. Surtout lorsqu'il tente de faire du Xhaka style sans la malice de ce dernier. Il peut être un bon joueur s'il arriver à corriger toutes ces imperfections. Mais ça fait beaucoup de choses à corriger ...  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il a probablement peu de chance d'avoir un avenir chez nous ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 21-03-2021, 17:30:29Il a probablement peu de chance d'avoir un avenir chez nous ...

Je trouve qu'il a déjà trop d'avenir chez nous actuellement.  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi je reste persuadé qu'il a un bel avenir et une belle marge de progression et pis il est jeune et un peu toutfou mais ça va se calmer

DiosBergkamp

Capitaine et buteur avec les espoirs :up:

Atys


Vince


darren

On lui demande déjà d'être bon avec le Herta Berlin  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono

Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:54:01Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?
Non non, juste Ceballos, Xhaka et Elneny...les autres me vont surtout si on garde le Norvégien !

Vince

Et puis c'est pareil, ok on peut reprendre Guendouzi pour remplacer Ceballos, pourquoi pas. Mais croire que ça nous renforcerait c'est vraiment être hyper optimiste, et pourtant je suis pas fan de Ceballos. C'est plus ou moins un niveau comparable donc ça changerait pas grand chose.

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 16:33:10
Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:54:01Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?
Non non, juste Ceballos, Xhaka et Elneny...les autres me vont surtout si on garde le Norvégien !

Guendouzi, Torreira va pas rester.
Le Norvégien, bah, rien n'est fait.
Donc tu veux faire une saison avec 2 milieux défensifs/relayeurs, c'est tout ?

Odegaard et Smith-Rowe sont des milieux offensifs, si t'enlèves Ceballos, Xhaka, Elneny, Guendouzi, bah faudra recruter.

Nono

Citation de: Vince le 04-04-2021, 17:04:47Et puis c'est pareil, ok on peut reprendre Guendouzi pour remplacer Ceballos, pourquoi pas. Mais croire que ça nous renforcerait c'est vraiment être hyper optimiste, et pourtant je suis pas fan de Ceballos. C'est plus ou moins un niveau comparable donc ça changerait pas grand chose.

Ce n'est même pas une question de renforcer mais déjà d'avoir assez de milieux pour tenir une saison donc faudra bien faire revenir Torreira ou Guendouzi, sauf si on recrute un autre milieu mais on a déjà un chantier devant.

Vince

C'était pour répondre à Atys qui disait "il serait temps qu'il revienne" ... je vois pas l'intérêt de regretter l'absence de joueur qui n'auraient pas changé grand chose (ou ne changerait pas grand chose) à nos performances ou résultats. Regrettons plutôt l'absence de joueur qui apporteraient un vrai plus.

darren

Citation de: Nono le 04-04-2021, 17:18:23
Citation de: Vince le 04-04-2021, 17:04:47Et puis c'est pareil, ok on peut reprendre Guendouzi pour remplacer Ceballos, pourquoi pas. Mais croire que ça nous renforcerait c'est vraiment être hyper optimiste, et pourtant je suis pas fan de Ceballos. C'est plus ou moins un niveau comparable donc ça changerait pas grand chose.

Ce n'est même pas une question de renforcer mais déjà d'avoir assez de milieux pour tenir une saison donc faudra bien faire revenir Torreira ou Guendouzi, sauf si on recrute un autre milieu mais on a déjà un chantier devant.

Bah! ça , c'est ce qu'il fallait faire en début de saison: Garder des joueurs sous contrats au club. Au lieu de dépenser de l'argent et de l'énergie en se faisant prêter des joueurs de niveau similaire. pour au final faire du surplace .  Faire revenir ces joueurs  qui dans l'ensemble , n'ont pas progressés, ça serait synonyme d'avoir perdu une saison entière en vidant les caisses sans aucune possible de vente viable. C'est terrible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le directeur sportif du Herta :

CiterMatteo Guendouzi had problems at Arsenal, how is it going for him at Hertha? When you talk about Guendouzi and see his skills, you realise that he is a great player. I've also read that he had problems at Arsenal but here he behaves very well. He puts all of himself on the field. He is a great professional. Guendouzi's situation confirms that we must always understand how to help the players, with a talent like him it is worth it.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 17:17:00
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 16:33:10
Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:54:01Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?
Non non, juste Ceballos, Xhaka et Elneny...les autres me vont surtout si on garde le Norvégien !

Guendouzi, Torreira va pas rester.
Le Norvégien, bah, rien n'est fait.
Donc tu veux faire une saison avec 2 milieux défensifs/relayeurs, c'est tout ?

Odegaard et Smith-Rowe sont des milieux offensifs, si t'enlèves Ceballos, Xhaka, Elneny, Guendouzi, bah faudra recruter.
On a le droit d'acheter parfois pour remplacer les buses ?

gunner4life

Willock et niles pourraient être intégrés dans le milieu