Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2019, 00:24:47
Citation de: Fly Millenium le 22-12-2019, 20:41:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 20:22:28Il y a des rumeurs ici ou là, mais j'ai cru comprendre qu'on ne sera pas très actif durant ce mercato d'hiver... Peut être que Fly ou Vince ont plus d'infos !

Comment on aurait plus d'infos ? On n'est pas dans la confidence  :lmao:



Je sais pas moi, ce n'est pas vous qui suivez pleins de mecs qui suivent d'autres mecs qui ont des sources au sein du club ! :P

On a pas plus d'infos de la part de Ornstein sur notre mercato d'hiver je crois...   

Non.

Pour ma part, je suis tous les comptes d'infos liés à Arsenal. Certains ont de bonnes infos, d'autres racontent de grosses conneries, parfois certains se trompent, parfois ils ont raison.

C'est à géométrie variable, y'a jamais rien d'acquis.

DiosBergkamp

Après, c'est compliqué même pour des gens à l'intérieur du club d'être bien informé sur chaque transfert. La légende raconte que même Wenger découvrait parfois des transferts à 15M, sans qu'il connaisse le joueur :P

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2019, 22:20:59Après, c'est compliqué même pour des gens à l'intérieur du club d'être bien informé sur chaque transfert. La légende raconte que même Wenger découvrait parfois des transferts à 15M, sans qu'il connaisse le joueur :P

La légende raconte également que tout ce que dit Vince est une vérité absolue.

Plus sérieusement, un paquet de rumeurs commencent à émerger.

Arteta et Ljungberg semblent sur la même longueur concernant certains joueurs du groupe et semblent partager la même opinion sur le projet à mener d'après Ornstein. Raison pour laquelle le suédois a accepté de demeurer au club visiblement.

Je m'attends donc à des changements dès cet hiver, mais encore une fois nos finances limitées risquent de sévèrement poser problèmes. On a besoin de qualité à plusieurs postes, j'ai un peu peur qu'on dilapide nos maigres ressources sur des joueurs moyens/médiocres, comme on l'a trop souvent fait par le passé.

Il va absolument falloir vendre les joueurs qui n'ont aucun avenir au club et commencer le dégraissage dès cet hiver.

darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

De belles rumeurs : rabiot, Koulibaly, Lemar....on verra ce qu on pourra attirer

gunner597

je pense qu'on essayera des prêts :shrug: j'attends pas de miracles

darren

Le problème  de Rabiot c'est sa mère  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vincent92

Le problème de Rabiot c'est Rabiot, joueur moyen, sans beaucoup d'intérêt, au suivant !

darren

Citation de: Vincent92 le 27-12-2019, 19:43:16Le problème de Rabiot c'est Rabiot, joueur moyen, sans beaucoup d'intérêt, au suivant !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , parce que le gamin , je le lui trouve un vrai talent avec malheureusement une mentalité de petit prince que sa chère mère arrose allègrement chaque matin  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Rabiot pas emballé
Par contre Lemar Koulibaly serais chaud

Nono

Rabiot est un très bon joueur avec une mentalité de merde donc à éviter.
Il refuse de jouer au poste de sentinelle alors que c'est là qu'il a produit ses meilleurs matchs (le 4-0 contre le Barça).

Et sa mère est un putain de poison.

Vincent92

Boateng ça se confirme ou que des grosses rumeurs ?

gunner597

rumeur pour l'instant

darren

 Jérôme Boateng? il n'est pas deja à la retraite lui?  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2019, 19:17:44Rabiot est un très bon joueur avec une mentalité de merde donc à éviter.
Il refuse de jouer au poste de sentinelle alors que c'est là qu'il a produit ses meilleurs matchs (le 4-0 contre le Barça).

Et sa mère est un putain de poison.
T'as l'air de bien la connaître dis moi :lol:

Nono

Bah Véronique, tout le monde la connait.

darren

Je confirme: Tout le monde connait Véro  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 04-01-2020, 17:26:28Je confirme: Tout le monde connait Véro  :lol:
Ahhhhhhhh cette Véro là ! ok .....  :tits:

gunner597


Fly Millenium

09-01-2020, 01:11:33 #19581 Dernière édition: 09-01-2020, 01:13:40 par Fly Millenium
Invalid Tweet ID
Je ne connais pas le joueur, mais apparemment il a fait forte impression au dernier Mondial U17.

Après, c'est jamais très bon signe quand un président nous cite directement comme potentielle destination, donc à voir, mais clairement si y'a moyen de le signer, je pense qu'il ne faut pas hésiter.

Vince

CiterArsenal veut John Stones



Selon the Sun, John Stones est la priorité hivernale des Gunners. Le défenseur international anglais de Man City manque de temps de jeu, et serait intéressé par un prêt à Arsenal afin d'augmenter se chances d'être appelé pour l'Euro 2020. Arteta le connait bien, et ils ont surtout le même agent.
Une source a déclaré : "Il [Stones] était à Londres pour voir son agent la semaine dernière, et il va retourner cette semaine. Il sait que si il veut relancer ses chances de carrière internationale, il doit jouer plus souvent. Arteta a besoin de défenseurs donc ça pourrait être parfait pour les deux parties."

Gunmed

Citation de: Vince le 14-01-2020, 13:42:36
CiterArsenal veut John Stones

Selon the Sun, John Stones est la priorité hivernale des Gunners. Le défenseur international anglais de Man City manque de temps de jeu, et serait intéressé par un prêt à Arsenal afin d'augmenter se chances d'être appelé pour l'Euro 2020. Arteta le connait bien, et ils ont surtout le même agent.
Une source a déclaré : "Il [Stones] était à Londres pour voir son agent la semaine dernière, et il va retourner cette semaine. Il sait que si il veut relancer ses chances de carrière internationale, il doit jouer plus souvent. Arteta a besoin de défenseurs donc ça pourrait être parfait pour les deux parties."

Pas une mauvaise idée, il connait le championnat, est international il pourrait faire du bien.

Floh27

Le bémol c'est qu'on est sur un prêt donc c'est une solution à court terme... Pas forcément une bonne idée, quand on sait que pour stabiliser une défense il faut parfois du temps. Et je doute qu'il y ait une option d'achat, il risque d'être trop cher.

Gunmed

Aliko Dangote révèle la date à laquelle il pourrait acheter Arsenal
Aliko Dangote est toujours intéressé par Arsenal. Le magnat des affaires a révélé qu'il pourrait acheter le club anglais en 2020 ou 2021.

Selon des sources, le rachat du club pourrait lui coûter plus de 4 milliards de dollars. Lors d'un entretien avec David Rubenste lors d'un show aux Etats-Unis, Aliko Dangote a réitéré son désir de devenir le nouveau propriétaire d'Arsenal.

«Je n'achèterai pas Arsenal maintenant, je l'achèterai quand j'aurai terminé tous ces projets, parce que j'essaie de faire passer l'entreprise à un niveau supérieur», a déclaré Dangote.

«Nous tenterons d'acquérir Arsenal en 2020 et même si quelqu'un d'autre achète le club, nous essaierons toujours.»

Aliko Dangote a également révélé qu'il travaille sur des projets de plusieurs milliards qui pourraient retarder l'achat du club.

«C'est une équipe que oui j'aimerais acheter un jour. Mais ce que je n'arrête pas de dire, c'est que nous avons des projets d'une valeur de 20 milliards de dollars et c'est sur cela que je veux vraiment me concentrer. Je veux terminer la construction de l'entreprise et après, peut-être qu'en 2021, nous pourrons le faire.»

Selon Forbes, Aliko Dangote est la 136e personne la plus riche du monde.

Gunmed

Citation de: Floh27 le 14-01-2020, 14:49:17Le bémol c'est qu'on est sur un prêt donc c'est une solution à court terme... Pas forcément une bonne idée, quand on sait que pour stabiliser une défense il faut parfois du temps. Et je doute qu'il y ait une option d'achat, il risque d'être trop cher.

Oui mais on a déjà perdu Chambers, on risque de perdre Mustafi, et on sait que les meilleurs affaires ne se font pas forcément au mercato d'hiver donc tout bon prêt et bon à prendre ! :)

Vincent92

City évidemment s'oppose au prêt de Stones, lui semblerait plutôt d'accord car en manque de jeu à l'approche de l'euro. À suivre.

Vince


La sheffieldunitedisation d'Arsenal est en marche, adam est ravi :D

Vincent92

Citation de: Vince le 21-01-2020, 00:16:36
La sheffieldunitedisation d'Arsenal est en marche, adam est ravi :D

Fleck & Baldock excellent, si ça pouvait être vrai, mais vu la saison qu'ils ont fait les prix vont exploser :)