Arsenal Supporter Club France

Programme TV

Démarré par Vince, 03-08-2010, 18:44:54

« précédent - suivant »

Vince

L'achat de droit de diffusion de la Premier League a été fait pour 3 saisons à partir de la saison 2016-17 en Angleterre
Skysports prend la plus part des matchs pour ... £4.2milliards
BT Sport le reste pour £960m

PieRR

Citation de: Vince le 10-02-2015, 19:46:08
L'achat de droit de diffusion de la Premier League a été fait pour 3 saisons à partir de la saison 2016-17 en Angleterre
Skysports prend la plus part des matchs pour ... £4.2milliards
BT Sport le reste pour £960m

4.2 millards... What the hell???? Tu sais éradiquer 2 fois la faim dans le monde avec tout ça...

TheArmoury

10-02-2015, 21:12:22 #182 Dernière édition: 10-02-2015, 21:18:04 par TheArmoury
Je veux bien savoir combien coûte un abonnement par mois à Skysports pour un Britannique, car à ce tarif, comment ils font pour gagner de l'argent ? ^^

Edit : J'ai ma réponse, £24.50 pour toutes les chaînes Sky Sports ! ça risque sûrement d'augmenter d'ici un an  :guinness:

gunner597

c'est de la folie ...


TheArmoury

ça doit-être la panique chez les fans étrangers des autres grands championnats, je pense qu'on se dirige vers une PL ultra dominante sur le marché des transferts dans les années qui viennent, peu de clubs pourront rivaliser avec les 6/8 plus grands clubs Anglais (hormis le Real/Barca + Bayern).
Même un club qui finit 10/12em de PL peut devenir plus puissant qu'un top club d'Italie ou même d'Allemagne.

Si les clubs Anglais gaspillent la plupart de cette masse financière dans des joueurs locaux surcotés, ça diminuera un peu le déséquilibre !

DiosBergkamp

On n'est pas prêt de voir des britanniques à des prix raisonnables :lol:

gunner597

10-02-2015, 21:35:10 #186 Dernière édition: 10-02-2015, 21:39:21 par gunner597
y a deja un petit fossé y a qu'a comparer avec la FR (salaire)

Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 21:31:21
Si les clubs Anglais gaspillent la plupart de cette masse financière dans des joueurs locaux surcotés, ça diminuera un peu le déséquilibre !

:lol::up:

gunner007

Et ce fric va aller en partie dans la poche des joueurs et de leurs agents. La formation des jeunes anglais (gros porblème au pays du football) et surtout les spectateurs risquent de ne pas profiter de cette immense manne financière. Les prix des tickets vont paradoxalement encore s'envoler...

gunners54

Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 21:31:21
ça doit-être la panique chez les fans étrangers des autres grands championnats, je pense qu'on se dirige vers une PL ultra dominante sur le marché des transferts dans les années qui viennent, peu de clubs pourront rivaliser avec les 6/8 plus grands clubs Anglais (hormis le Real/Barca + Bayern).
Même un club qui finit 10/12em de PL peut devenir plus puissant qu'un top club d'Italie ou même d'Allemagne.

Si les clubs Anglais gaspillent la plupart de cette masse financière dans des joueurs locaux surcotés, ça diminuera un peu le déséquilibre !


En meme temps quand tu vois la Serie A, rien que sur l'aspect sportif la PL est largement plus attirante
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 21:12:22
Je veux bien savoir combien coûte un abonnement par mois à Skysports pour un Britannique, car à ce tarif, comment ils font pour gagner de l'argent ? ^^

Edit : J'ai ma réponse, £24.50 pour toutes les chaînes Sky Sports ! ça risque sûrement d'augmenter d'ici un an  :guinness:


Les coûts seront amortis aussi pas les achat d'encarts publicitaire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunner007 le 11-02-2015, 09:12:59
Et ce fric va aller en partie dans la poche des joueurs et de leurs agents. La formation des jeunes anglais (gros porblème au pays du football) et surtout les spectateurs risquent de ne pas profiter de cette immense manne financière. Les prix des tickets vont paradoxalement encore s'envoler...

La Premier League a investit £340m dans un plan de formation en Angleterre, ils ont sortit ce chiffre hier comme par hasard. Pour les spectateurs ou les employés des Clubs qui sont payé le salaire minimum, peu de chance qu'ils en bénéficient.

TheArmoury

Ce serait pas plus mal que les clubs arrêtent d'augmenter le prix des tickets tous les ans (ou deux au mieux), ils sont déjà assez élevés, bientôt, une bonne place à l'Opéra ça coûtera moins cher qu'un ticket de PL en tribune haute ...

TheArmoury

Un article intéressant sur l'augmentation des droits TV de la PL :

http://www.ecofoot.fr/sky-hausse-droits-tv-premier-league-2016-19/

En résumé Sky va sûrement perdre de l'argent, c'est un achat à perte ...

darren

L'illusion financière n'a pas de limite !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Ça me rappelle la bulle financière des subprimes de 2007... On sait où cela nous a conduit. Pendant ce temps grâce à cette nouvelle explosion des droits télés en PL, les joueurs d'Angleterre (déjà les mieux rémunérés d'Europe) vont voir leurs salaires ENCORE augmentés. Le football devient fou et personnellement cela commence à me lasser. On parle bien d'un JEU non ?

DiosBergkamp

C'est aussi un métier pour beaucoup de monde, c'est donc plus qu'un jeu.

gunner007

Le problème c'est que les intérêts financiers (des clubs mais aussi et surtout des joueurs et de leurs agents et entourage), le fric ont pris plus d'importance que le jeu ces dernières années. Enfin ça fait peut-être "vieux con" mais c'est un constat.

jones79

Citation de: TheArmoury le 31-01-2015, 15:58:02
Canal + ce n'est pas que le sport ... Et Beinsport ne sera jamais rentable si ils ont 100% des droits de tous les sports.
Donc ta situation n'arrivera jamais. Et le Qatar a des intérêts en France, ils vont pas tuer canal + ... Le rugby dernièrement, ils l'ont laissé à canal et n'ont même pas fait une offre au prix de réserve.
J'ai lu quelque part que Beinsport est en déficit   

jones79

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:05:17
Citation de: gunner007 le 11-02-2015, 09:12:59
Et ce fric va aller en partie dans la poche des joueurs et de leurs agents. La formation des jeunes anglais (gros porblème au pays du football) et surtout les spectateurs risquent de ne pas profiter de cette immense manne financière. Les prix des tickets vont paradoxalement encore s'envoler...

La Premier League a investit £340m dans un plan de formation en Angleterre, ils ont sortit ce chiffre hier comme par hasard. Pour les spectateurs ou les employés des Clubs qui sont payé le salaire minimum, peu de chance qu'ils en bénéficient.
£340m franchement ce n'est pas beaucoup quand tu vois certains chiffres et le niveau de certains jeunes footballeurs anglais.

TheArmoury

Citation de: jones79 le 14-02-2015, 12:31:42
Citation de: TheArmoury le 31-01-2015, 15:58:02
Canal + ce n'est pas que le sport ... Et Beinsport ne sera jamais rentable si ils ont 100% des droits de tous les sports.
Donc ta situation n'arrivera jamais. Et le Qatar a des intérêts en France, ils vont pas tuer canal + ... Le rugby dernièrement, ils l'ont laissé à canal et n'ont même pas fait une offre au prix de réserve.
J'ai lu quelque part que Beinsport est en déficit   


Oui et donc ? Beinsport n'est pas un modèle de bonne gestion alors si Sky s'inspire de Beinsport ... Ça me paraît difficile pour un groupe même puissant comme Sky de faire des bénéfices avec de tels montants ;)
Attention au retour de bâton à la fin du nouveau contrat, si Sky se retrouve en grave difficulté et qu'aucun groupe ne propose un montant équivalent ! Faudra faire attention à ce que les clubs ne se retrouvent pas en difficulté si les droits baissent au prochain contrat.

gunner597

les clubs devront faire très attention a bien équilibrer leurs budgets et ne pas tout miser sur la manne des Doits TV je pense que cette escalade peut vraiment être un risque pour la PL , Sky a intérêt a avoir un gros projet derrière (vente de pub,droit a l'étranger .. je pense pas qu'ils vont doubler leur vente d'abonnement par exemple)

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Un truc important à dire : ce n'est pas Sky qui va récupérer de l'argent des ventes à l'étranger, ce n'est pas comme en France.
Il ont juste acheter les droits domestiques rien de plus ...

gunner597

ouais donc ça réduit la marge de manœuvre ..

Skoxy

J'ai lu un article je sais plus ou mais qui disait que Sky et BT vont augmenter les prix d'abonnement , réduire les coups de production de qlq 200M£, les prix des pub augmentera biensur et malgré ça ils seront déficitaires mais ils vont gagner plus grâce à l'image PL dans d'autres secteurs (peut être la téléphone???)

jones79

Sky apparemment c'est 10 millions d'abonnés en Angleterre. Je ne sais pas pour C+.

clarck59

18-02-2015, 20:41:41 #206 Dernière édition: 18-02-2015, 20:43:35 par clarck59
10 millions à £25 l'abonnement, ça fait £250M (donc £750M pour les 3 années), ce qui est très loin des £4,2milliards investis.
Je sais pas comment ils pourraient réussir à combler la différence.

DiosBergkamp

C'est aussi un produit d'appel ... Ils arriveront plus facilement à vendre leurs abonnements téléphone, internet etc. Des marchés où il faut constamment trouver des idées sous peine de perdre ses clients.

Vince

Le problème c'est que c'est comme des Clubs de foot, si ils achètent pas la Premier League une autre chaîne pourrait peut-ùtre la récupérer donc ils ont pas trop le choix. Si il y a un prix si fort c'est que la Premier League est en position de force et que les chaînes plient, pour l'instant elles ne rompent pas, mais ça n'augmentera pas éternellement. Sinon le prix d'un match pour un téléspectateur sera quasiment le mùme prix que pour un spectateur :lol:

gunners54

Sport confidentiel sur Wenger à 20h50 ce soir sur l'Equipe 21
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1