Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham 2-3 Arsenal

Démarré par Vince, 26-04-2024, 15:38:34

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Forest se bat pour sa survie on sait jamais même si j'y crois pas un instant  :lmao:

Gunmed

Pareil j'y crois pas mais bon. Surtout que city a l'expérience de prendre les matches très au sérieux en fin de saison quand il le faut.

Je m'attends à une victoire écrasante

TITI N°1BIS

Je pense même que city va combler le goal average d'ici là fin

TheMerse

Le résultat de Shitty peut aussi dépendre du notre...quoi qu'il arrive ils vont vouloir gagner mais si on se troue, ils ne forceront peut-être pas non plus le goal average et risquer des blessés...ils ont aussi une finale de Cup à jouer (certes contre une équipe féminine mais quand même)... :tits:

TITI N°1BIS

La finale c'est après la fin du championnat donc ils vont rien lâcher d'ici là

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 14:19:43Je pense même que city va combler le goal average d'ici là fin
Clairement, ils sont capables de gagner leurs prochains matchs avec minimum 3-4 buts d'écart !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 14:32:35La finale c'est après la fin du championnat donc ils vont rien lâcher d'ici là
Ok donc les blessés sont automatiquement remis sur pied pour la finale ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Je crois que le pire serait qu'on perd contre Tottenham et que City fasse match nul contre Forest aujourd'hui, comment ruiner un dimanche :lmao: Si on perd, je préfère encore que City gagne son match pour ne pas avoir de regrets !

Nono

Bah non, si on perd, vaut mieux qu'ils perdent quand même, on serait donc encore dans la course. :lol:

Atys

C'est vrai que voir Nottingham gagner ou faire nul relève un peu de l'utopie mais sur un malentendu ....

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-04-2024, 14:47:30Bah non, si on perd, vaut mieux qu'ils perdent quand même, on serait donc encore dans la course. :lol:
Ce serait encore pire je crois, vu qu'une défaite de City c'est vraiment inespérée :lol: Mais oui on serait toujours dans la course... Même un match nul de City nous garderait dans la course, sauf qu'il faudra une défaite de City.

TheMerse


TITI N°1BIS

Même 11 que face a Chelsea logique

TheMerse


Atys

Compo logique
Hâte de voir ça

Nono

La relance de Raya sur Havertz qui met à Odegaard, ça peut aller vite ! :love:

Dommage qu'Odegaard n'avait aucune solution.

Nono

Partey ...
Vraiment plus trop fan de lui pour ma part.
Trop d'inattention qui peuvent coûter trop cher dans une course au titre.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2024, 16:07:00Partey ...
Vraiment plus trop fan de lui pour ma part.
Trop d'inattention qui peuvent coûter trop cher dans une course au titre.
On a vraiment pas la même vision du joueur...je le trouve très propre et très serein en ce début de match  :ascfr:

Vincent92


Nono


TheMerse


TheMerse


Nono

Trossard, faut qu'il rentre dans son match là.
2 ballons dangereux perdus.

Vincent92

Quel scandale Madisson jamais il y a faute il s'arrête de jouer et recherche la faute. Je ne supporte pas le joueurs qui trichent et pourtant j'ai toujours apprécié ce joueur.

TheMerse

Franchement Raya sur le poteau  :sorry:

Atys

Raya qui merde tous ses dégagements

Vincent92


Vincent92


TheMerse


Nono

Beaucoup de joueurs sont pas de dedans là, Raya doit faire mieux sur son dégagement.