Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Taz, 30-08-2019, 16:49:22

« précédent - suivant »

clarck59

Faut pas les regretter toutes ces occasions. On est dans un temps fort

gunner597

Si on défend comme ça toute l'année on va avoir des surprises

gunner597

Torreira OUT Ceballos IN je ne l'aurais pas sorti

gunner597

ohh Ceballos !!

Allez faut pousser

gunner597


DiosBergkamp

Y avait peno sur Sokratis pour moi. A quoi sert la VAR ?

Vincent92


gunner597


Sheridan

Super ! On revient dans le match.
Il ne faut plus rien lâcher.

gunner597

gros gros match de Gendouzi

Vincent92


gunner597


gunner597

qu'est ce qu'il a fait Mkhi :sad:

Thumb

Attention à cette fin de match, on commence à se relâcher.

DiosBergkamp

Ça fait mal au cœur de voir Mkhitaryan jouer, il prend autant d'initiative que Chamakh

Vincent92

Je ne regarde jamais la ligue 1,mais Pepe il joue des fois ?

serwal

Mikhytarian une entrée pourrie :bed:

Thumb

Que de regrets, surtout pour un derby. Il y a encore trop de débiles dans cette équipe pour espérer quoique ce soit.

darren

Une prestation horrible , merdique ! Je n'ai pris aucun plaisir en regardant ce match  :boring:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Y a à redire sur chaque ligne, mais Xhaka nous a quand même bien plombé le match  :guinness:  Une habitude

gunner597

Le milieu doit être Toreira-Gendouzi-Ceballos !

clarck59

Déception car on doit le gagner ce match. J'y ai cru sur le but de Sokratis mais Kola est HJ de quelques centimètres :sad:
Par contre, j'aurai sifflé faute sur Sokratis qui aurait dû bénéficier d'un penalty.
J'ai vraiment bien aimé Lacazette et Guendouzi sur ce match :up:.
Côté déception, il y a Pépé qui a certes besoin de temps d'adaptation, mais qui doit lâcher un peu plus son ballon, et surtout Mhkytarian qui a eu beaucoup de bons ballons à jouer et qui a à chaque fois gâcher. Dommage car on aurait pu leur plonger la tête encore plus sous l'eau.

sahin49

On ne peut pas sortir un match aussi insipide chez nous

Il y a encore trop de joueurs à remplacer dont notamment Xhaka

C'est la jeunesse comme Guendouzi qui a permis de ne pas perdre ce match

Franchement, il faut sortir les Xhaka, Mkitharyan, ...

Même Willock aurait été mieux que lui
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Au bout de la 4ème journée, Liverpool a 6 points, City à 4. Leicester, Crystal, Everton et West Ham devant tout. Tout va bien.
Sinon j'ai adoré Guendouzi  :ascfr:

DiosBergkamp

Je pense malgré tout qu'on méritait de gagner, et que la VAR aurait pu servir sur l'accrochage de Sokratis dans la surface, pour moi c'était penalty.

sahin49

01-09-2019, 21:51:48 #85 Dernière édition: 01-09-2019, 21:55:36 par sahin49
Sérieusement on verra au bout d'une dizaine de matchs mais je ne nous vois pas aller chercher la CL cette année avec cet état d'esprit

Franchement est-ce que qqn peut répondre à cette question : « Ça fait plus d'un an avec Unai, c'est quoi le style de jeu, l'état d'esprit, la caractéristique du jeu d'Emery ?»

J'entendais Emmanuel petit dire : « Quand on était à la période des invincibles, et même avant et après, lorsque l'entraîneur me disait quelque chose, on obéissait, on répétait ce qu'on avait fait à l'entraînement pendant les matchs, on se plaçait exactement comme il fallait durant tout le matche et comme on avait fait à l'entraînement, on était obéissant sur toute la durée d'un match au global et sur une saison. C'est exactement ce que fait City et Liverpool en ce moment. Il est passé où le jeu en une touche de balle, la montée rapide des latéraux, le jeu en triangle, ...»

C'est quoi l'apport global d'un Xhaka, Mkitharyan, Mustafi sur une saison ?

On verra aussi avec Pepe mais pour le moment c'est « Pepe : à peu près ». Faut qu'il muscle son jeu et rapidement

Et ben franchement Tottenham ça fait 2 nuls à l'extérieur pour le moment contre City et nous
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: sahin49 le 01-09-2019, 21:51:48Sérieusement on verra au bout d'une dizaine de matchs mais je ne nous vois pas aller chercher la CL cette année avec cet état d'esprit

Franchement est-ce que qqn peut répondre à cette question : « Ça fait plus d'un an avec Unai, c'est quoi le style de jeu, l'état d'esprit, la caractéristique du jeu d'Emery ?»

J'entendais Emmanuel petit dire : « Quand on était à la période des invincibles, et même avant et après, lorsque l'entraîneur me disait quelque chose, on obéissait, on répétait ce qu'on avait fait à l'entraînement pendant les matchs, on se plaçait exactement comme il fallait durant tout le matche et comme on avait fait à l'entraînement, on était obéissant sur toute la durée d'un match au global et sur une saison. C'est exactement ce que fait City et Liverpool en ce moment. Il est passé où le jeu en une touche de balle, la montée rapide des latéraux, le jeu en triangle, ...»

C'est quoi l'apport global d'un Xhaka, Mkitharyan, Mustafi sur une saison ?

On verra aussi avec Pepe mais pour le moment c'est « Pepe : à peu près ». Faut qu'il muscle son jeu et rapidement

Et ben franchement Tottenham ça fait 2 nuls à l'extérieur pour le moment contre City et nous


Le style de jeu de Emery " C'est quoi le style de jeu de mon adversaire?  je tente de m'adapter pour pas perdre  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Je comprend pas la non titularisation de Willock, c'est un derby faut mettre un peu de joueur british et surtout quelqu'un qui est issue du club pour ce genre de match, l'année passé sans ramsey on gagnait pas le match,

Roger

C'est pas normal de donner autant et de globalement "bien joué" pour se prendre deux buts sur deux grossières erreurs.

Malheureusement je pense pas que ce soit des erreurs "exceptionnels" mais des genres de chose qui vont se répétés.... en espérant que Bellerin et Tierney aideront. Combien de fois on a vu Kolacinac et MN ne pas revenir sur les contres de Tottenham...

Bryan

Avis perso sur ce NLD:

Comment dire .... que de regrets pour faire simple. Quand tu vois ce que Tottenham à montré , c'est à dire le néant, faire 2-2 contre une équipe pareil c'est assez médiocre je trouve. On leur offre deux buts sur un plateau. C'est déjà limite en défense mais alors si Léno commence à faire des erreurs pareilles on est très mal. De toute façon depuis le début de la saison je le sens moyen le garçon.
La première mi-temps est insipide, il ne se passe pas grand chose des 2 côtés, on ne met aucun rythme et c'est assez pauvre dans le contenu. Heureusement Laca nous sort un exploit pour nous permettre de sortir la tête haute à la mi-temps, ce qui changera la donne pour la seconde mi-temps.

Seconde mi-temps beaucoup mieux dans l'état d'esprit déjà, cela se voyait qu'on voulait recoller au score, Tottenham à pris l'eau clairement et on revient au score très logiquement par l'inévitable Aubameyang.

Je pense qu'au final, nous avons proposé bien plus que l'ennemi et que le score n'est pas mérité mais on doit absolument créer plus de jeu.

Au niveau des joueurs, je pense que je ne me risque pas à dire que nous revenons au score et qu'il fût de très loin le meilleur joueur de la rencontre voir de la journée de championnat : Guendouzi , juste XXL aujourd'hui. Quand tu vois qu'un gamin porte sur son dos l'équipe, avec une ferveur et une envie, c'était tellement beau à voir. UN grand merci à lui , c'est notre avenir. J'ai bien aimé Laca qui fait beaucoup de bien en jeu en pivot et efficace devant le but comme toujours. Aubameyang également. J'étais sceptique de le voir sur un côté mais finalement j'ai trouvé qu'il s'en ai très bien sorti. Par contre Pépé va falloir qu'il se bouge un peu plus, je sais pas j'ai l'impression qu'il se retient. il doit être encore une fois plus mordant et décisif aujourd'hui. C'est que le début mais le début n'est pas éternel et à 80 millions ......

Par contre Xhaka, j'avais beaucoup aimé le premier match contre Newcastle mais là c'est dehors quoi. et comment se gars peut être capitaine, il ne transmet rien sur le terrain. Même Guendouzi parle plus que lui. Perso je verrais plus un Sokratis capitaine (même si il fait des erreurs défensives, au moins il va au combat et se bat pour l'équipe)

Enfin bref , un NLD décévant pour nous, plutôt heureux pour le score pour Tottenham et encore 2 points de perdu à la 4eme journée ... mais on y croit toujours ;)  :ascfr: