Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Taz, 30-08-2019, 16:49:22

« précédent - suivant »

Taz

30-08-2019, 16:49:22 Dernière édition: 01-09-2019, 22:23:28 par Bouligoal


v
Dimanche 1 Septembre 17h30 fr
Emirates Stadium
Canal + Sport





Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterTEAM NEWS : Tierney, Bellerin, Mavropanos ..



Holding (genou) continue sa rééducation et a joué 90 minutes avec les U23 contre Everton.
Smith-Rowe (aine) a joué 80 minutes avec les U23 cotre Everton, puis 90 minutes avec les U21 contre Northampton.
Bellerin (genou) continue sa rééducation, progresse bien, retour aux entrainement de l'équipe première prévu en Septembre.
Tierney (aine), et Mavropanos (aine), toujours aux soins, progressent bien, visent un retour à l'entrainement de l'équipe première en Septembre.

Vince

CiterConférence pre-Match



Ses souvenirs de son premier NLD ..

Chaque match est différent, on se rappelle du derby l'année dernière, le positif, le moins positif. J'aimerai créer un autre souvenir, un autre match. Contre Tottenham c'est un derby devant nos supporters et on veut passer un moment spécial avec eux.

Reproduire la même intensité ..

Oui, l'intensité était très importante, mais ils vont aussi jouer avec leur identité, et on doit imposer notre jeu contre eux, sachant que ce sera difficile. On a besoin de faire attention à notre positionnement offensif, défensif. On doit jouer chaque ballon, chaque mètre, chaque minute avec cette intensité. Après, il faut rester intelligent quand on a le ballon, et que l'on est en bonne situation pour faire la différence. C'est un très bon challenge, un très bon moment, un bon match et la possibilité de gagner contre eux nous donne de bonnes chances pour réussir notre saison. On se rappelle que la saison dernière on a terminé derrière eux à 1 point sur 38 matchs. On va jouer les finalistes de la Champion's League, il y a beaucoup de positif pour nous, pour nos supporters, pour apprécier ce match dimanche.

Les dernières infos ..

Rob Holding s'entraîne avec nous, il joue avec les U23, il n'est pas à 100% pour jouer dimanche. On travaille avec lui d'une manière, en lui donnant des matchs en U23, en le laissant s'entraîner avec nous, en testant ses performances chaque jours, avec chaque match en U23. On pense qu'il progresse bien, il peut jouer à nouveau, mais pas à l'intensité du match de dimanche par exemple.

Bellerin et Tierney ..

On doit rester calme, mais on doit aussi être exigeant avec eux dans leur récupération, car on a besoin d'eux. La trêve internationale va nous donner 2 semaines pour les tester mieux, car actuellement je suis plus concentré sur les joueurs disponibles pour dimanche. Après ce match, on va tester différents joueurs et voir où ils en sont, pour savoir si ils peuvent débuter avec nous.

Mesut Ozil ..

Il s'est bien entrainé, il progresse bien physiquement, il travaille normalement avec nous. Il est proche de débuter et il sera disponible pour dimanche. [Aucune chance qu'il quitte le Club ?] Le mercato est terminé pour nous, en Europe c'est terminé lundi. On ne peut plus signer de joueurs, mais on a des joueurs qui auront la possibilité de partir avant la fin du mercato. Le Club travaille, certains joueurs sont au courant de leur situation. Je suis concentré sur l'équipe et sur le match de dimanche. [Et Mesut ?] Non, il ne fait pas partie de ces joueurs là.

[Monreal ?] Oui, pour lui c'est possible.

Un milieu en diamant ..

Je comprends la question. L'année dernière on a gagné [contre Tottenham] avec cette tactique, contre Liverpool on a perdu. On peut gagner ou perdre avec le diamant. Les raisons de notre défaite n'étaient pas le diamant. Déjà la saison dernière on a utilisé différents systèmes, les joueurs sont habitués. On est plus riche tactiquement avec différentes formations et tactiques qui peuvent évoluer de match en match ou pendant les 90 minutes. Dimanche je déciderai le meilleur système possible, en fonction de notre plan de jeu et pour s'adapter à Tottenham.

Titulariser Pepe, Auba et Laca ..

Oui, mais restons calme. Je décide à chaque moment en fonction de comment on est. Par exemple Lacazette est perturbé par sa cheville, cette semaine était sa meilleure semaine depuis 3 semaines. Il va mieux avec sa cheville, c'est très positif. Avec Pepe, il est arrivé plus tard que les autres, il se sent de mieux en mieux. Aubameyang est un joueur très important pour nous, il a marqué 2 buts sur les 2 premiers matchs, il a eu 2-3 bonnes occasions contre Liverpool. Le plus important pour moi c'est qu'ils se créént ces occasions, car des joueurs comme Aubameyang, Lacazette, Pepe, Micki, Reiss, Ceballos et Mesut peuvent marquer.

Tout les 3 titulaires dimanche ?

Je pense qu'ils peuvent débuter ensemble, pendant le match, ça dépend du plan de jeu. Je suis très optimiste, mais pas uniquement pour ces 3 là, il y a aussi Neslon, Mkhitaryan, Willock, Özil. On doit être prêt à prendre la meilleure décision, surtout avoir différentes options avec différents joueurs.

David Luiz ..

Ce n'est pas simple pour lui, il a du s'adapter très rapidement, mais je suis très content de lui. Il a été très ambitieux en venant ici, il veut nous aider. On peut parler des erreurs de certains joueurs, mais on peut aussi parler des bonnes choses. Par exemple il a un carton jaune sur le penalty, donc si il fait à nouveau faute sur Salah il aurait prendre un second. C'est un joueur intelligent, on peut parler du positif on peut parler des buts. J'aime sa mentalité son ambition, je veux qu'il la transmette aux autres joueurs.

Un bon moment pour jouer Tottenham ..

Pour nous, jouer contre Liverpool puis Tottenham, les deux finalistes de la Champion's League, c'est incroyable. C'est le gros test, et tout les moments sont bons pour les jouer. Dimanche devant nos supporters, je pense que c'est le bon moment. Après c'est le Football, je pense que dimanche ce sera le plus beau match à regarder dans le monde entier.

[Est-ce qu'il parierai sur Arsenal pour dimanche ?] Non. Car je ne peux pas.

Harry Kane décisif dans les NLD ..

Kane est un grand joueur. On a aussi de grands joueurs. On va jouer notre jeu et aussi les respecter, mais tout en se fiant à notre plan de jeu et en nos joueurs et nos supporters. Car ils vont nous aider. On aura aussi besoin de les arrêter, mais en pensant que l'on a de très bons joueurs pour le faire. Aussi, montrer notre meilleur visage dimanche.

Quel joueur de Tottenham souhaiterait-il à Arsenal ?

Je suis très, très content de nos joueurs. Je respecte Tottenham, leur entraineur, ils font pleins de de très bonnes choses avec leurs joueurs. Mais je fais confiance en nos joueurs.

jones79

Gagner et c'est 3 points de plus, autrement dit ce sera  un bon début pour la nouvelle saison.

Ben4

Il a tout compris Emery sur la dernière question "piège" ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

sahin49

Nacho Monreal nous quitte pour la Real Sociedad

Merci à lui qui aura été un des joueurs les plus dévoués et performants à son poste. Il a toujours été classe, droit, rigoureux et n'a jamais eu un mot déplacé pour quiconque et n'a jamais fait de frasques hors du terrain

Alors vraiment merci, un joueur rare
 :love:  :strong:
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le 31-08-2019, 12:00:48Nacho Monreal nous quitte pour la Real Sociedad

Merci à lui qui aura été un des joueurs les plus dévoués et performants à son poste. Il a toujours été classe, droit, rigoureux et n'a jamais eu un mot déplacé pour quiconque et n'a jamais fait de frasques hors du terrain

Alors vraiment merci, un joueur rare
 :love:  :strong:

On est d'accord !

Vince

Citation de: Ben4 le 31-08-2019, 11:02:03Il a tout compris Emery sur la dernière question "piège" ;)

Ils ont posé la même question à Pochettino et il a répondu qu'il aurait aimé jouer contre Paul Merson, pour pouvoir le découper :lol:
(Merson d'habitude très pessimiste sur Arsenal a pronostiqué une victoire 4-1 des Gunners)

gunner597

01-09-2019, 17:39:48 #8 Dernière édition: 01-09-2019, 17:47:03 par gunner597


notre trio offensif est aligné j'espéra qu'ils seront alimentés .. (petite surprise pas de ceballos)
Xhaka a gagné le totem d'immunité cette saison :D

Atys

Moment très important car on peut rester en embuscade derrière les 2 terreurs
Par contre si on perd on plonge dans le milieu
Trop important pour la confiance de ne pas se faire distancer et se positionner face à notre plus grand rival
Grosse gigitte

Vincent92

01-09-2019, 17:55:53 #10 Dernière édition: 01-09-2019, 18:00:24 par Vincent92
Grosse compo des spurs, Guendouzi face à Sissoko  ? :box:

?s=09

gunners_dz

Je poste mon pronostic ici, car impossible de le faire sur la page.

Arsenal 2-1 Scums

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Atys


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Super passe décisive de Xhaka !

gunner597

Leno aurait pu faire mieux non ?

Robert P.

Trop tard pour le prono mais comme à chaque fois 5-2 😜( faut pas le prendre en compte , je ne peu juste pas pronostiquer autre chose  :guinness: )

viper83

Quelle but de merde ... nous la réussite jamais !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 01-09-2019, 18:42:08Leno aurait pu faire mieux non ?

Je pense aussi.
Comme souvent quand on joue à la ligne médiane on se fait punir sur un dégagement de gardien, ça fait mal au cœur franchement.

Vincent92

Sok
Citation de: gunner597 le 01-09-2019, 18:42:08Leno aurait pu faire mieux non ?

Oui mais l'erreur ce fait avant. Sokratis monte pour défendre de la tête et Xhaka ne le voit pas et le met en arrière. Ce gars est un mystère !

gunner597

Sur le but Sokratis fait n'importe quoi ..

Thumb

On se fait punir sur leur première incursion. Incroyable.

Vincent92


gunner597

leno qui fait un petit miracle !!

Mon dieu comment on se fait avoir en contre c'est fou

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-09-2019, 18:44:35Sok
Citation de: gunner597 le 01-09-2019, 18:42:08Leno aurait pu faire mieux non ?

Oui mais l'erreur ce fait avant. Sokratis monte pour défendre de la tête et Xhaka ne le voit pas et le met en arrière. Ce gars est un mystère !

A chaque derby on fait l'erreur de sortir sur Kane qui nous bat sur chaque duel, et derrière la défense est totalement désorganisée. David Luiz pas inoccent aussi il se faut éliminer comme à l'entraînement

Atys


sahin49

Quand tu as Ceballos et tu joues avec Xhaka  :jesors:
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Citation de: sahin49 le 01-09-2019, 18:52:53Quand tu as Ceballos et tu joues avec Xhaka  :jesors:

Et que tu le designes capitaine !

sahin49

Je comprends pas pourquoi on insiste autant avec Xhaka
Keep Calm and Support Arsenal