Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Liverpool 3-1 Arsenal

Démarré par Taz, 23-08-2019, 12:09:32

« précédent - suivant »

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Comme quoi...un match peut se jouer sur des détails...on est menés 2-0 (deux coups de pieds arrêtés) alors qu'on a eu plus d'occas nettes qu'eux dans le jeu !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2019, 20:20:32
Citation de: jones79 le 24-08-2019, 20:16:19Oui,mais nous sommes dominés.
On aurait été dominé quoi qu'il arrive, personne n'a la possession du ballon à Anfield. Donc autant les attendre et les contrer et ça a marché à moit.ié malheureusement Pepe et Auba ont raté deux grosses occasions.

On aurait déjà prit 3 buts si on était partis à l'abordage comme à notre habitude.
La c'est 2-0 c'est quoi la différence.A la fin de la journée c'est zero point.

gunner597


Thumb

On prend complètement l'eau, une cata, comme d'hab.

TheMerse

Citation de: Thumb le 24-08-2019, 20:41:08On prend complètement l'eau, une cata, comme d'hab.
Rien à voir avec "comme d'hab"...si on avait été plus "clinical", on serait devant à l'heure actuelle

Atys


TheMerse

P..... David Luiz qui se fait bouffer par Salah comme une gamine...

adam

Ca manque d'un joueur dans l'entre jeu, mettez moi El Neny.

sahin49

La différence c'est que quand Salah il a une occase et bah lui il la cadre
Keep Calm and Support Arsenal

Thumb

Citation de: TheMerse le 24-08-2019, 20:44:54
Citation de: Thumb le 24-08-2019, 20:41:08On prend complètement l'eau, une cata, comme d'hab.
Rien à voir avec "comme d'hab"...si on avait été plus "clinical", on serait devant à l'heure actuelle
A chaque déplacement chez un gros, on se fait totalement bouffer.

gunner597

Xhaka a chaque match il me fatigue ..

adam

Maintland Niles - David Luiz - Granit Xhaka, dans la meme equipe sur le meme terrain au meme moment.

viper83

Notre milieu de terrain edt tellement faible...
Come on Gunners !!!

Atys

Maitland-Niles complètement débordé

gunner597

Citation de: viper83 le 24-08-2019, 20:52:22Notre milieu de terrain edt tellement faible...
Xhaka et Gendouzi ca ne peut pas fonctionnéer ..

adam

Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:54:46
Citation de: viper83 le 24-08-2019, 20:52:22Notre milieu de terrain edt tellement faible...
Xhaka et Gendouzi ca ne peut pas fonctionnéer ..
Si quand t'es la Sociedad ou Levante et que t'essaie de jouer l'Europe en Espagne.

sahin49

On se fait complètement surpassé
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Ca peut marcher quand on a le ballon mais c'est tellement pas le cas  :lmao:
Come on Gunners !!!

gunner597

Lacazette a 10min de la fin  :bed:

jones79


viper83

Torreira doit être titulaire le we prochain !
Come on Gunners !!!

sahin49

J'espère qu'un jour on comprendra que le milieu Xhaka Guendouzi ça marche pas

Il faut planter nos occaz : franchement on aurait pu mener à la mi-temps avec plus d'efficacité

Si on bat Tottenham la semaine prochaine, 9 points sur 12 ce sera pas mal mais il faut absolument le faire 
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Je pense qu'il faut éviter les critiques atives ? Attendre la fin de la saison avant de sortir son scepticisme ?  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Déçu par la frilosité d'Emery. Autant en première ça se tente, Liverpool joue haut, presse, on aligne un milieu technique qui pourra vite sortir le ballon et faire la passe pour les fusées Pépé et Aubam néanmoins on a fait preuve de timidité en tardant dans le dernier geste et aussi parfois de soucis technique alors que ça aurait dû être notre qualité.
En seconde en revanche j'aurais voulu qu'il ajuste son plan de jeu, on revient des vestiaires avec les mêmes intentions. Ok a on a deux belles actions en première avec le cadre loupé par Aubameyang quand Adrian n'est plus là et Pépé qui loupe son 1vs1 mais on a beaucoup subi malgré tout et puis, le score était ouvert.
Vraiment déçu par la prestation de certains, Xhaka en tête. Il est le capitaine et on ne l'a pas vu, et surtout jamais pour jouer de l'avant. J'ai hâte que Torreira soit de retour, avec Guendouzi et Willock qui font un bon match et puis Ceballos qui après un début de match catastrophique s'est bien repris on aura de quoi faire. Néanmoins ça reste notre capitaine alors je doute le voir sur le banc...Monreal n'était pas génial non plus il fait pas un début de saison au top niveau.
Pépé m'a régalé, on a vraiment un sacré talent qui vient de nous rejoindre. J'ai hâte d'avoir Holding de retour, Sokratis et Luiz ce n'est pas la sécurité, t'as toujours un maillot tiré dans la surface ou une faute dégueulasse sortant de nulle part vivement qu'on trouve un rythme en défense avec nos jeunes joueurs.

sahin49

En fait, ce qui est singulier dans les 3 premiers matchs, ce sont les occasions manquées

On peut pas espérer une place en CL si on n'est pas plus efficace et prolifique (4 buts en 3 matchs)

On pourra tirer un début d'idée de nos ambitions surtout après le match de Tottenham, une victoire est possible même si je les vois un peu au-dessus de nous cette saison (Ils ont eu 2 occaz contre City et ils ont mis 2 buts), mais sur un match ça peut le faire

Va falloir être comme des morts de faim, tout donner jusqu'au bout pour cette 4ème place et c'est possible car Man U et Chelsea sont en dessous pour moi
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Défaite attendue, c'était quasi mission impossible chez eux. On avait un plan de jeu ça aurait pu fonctionné si on avait marqué sur nos occasions en première mi-temps... On le saura jamais, Liverpool c'est fort quand même. Ils vont encore survoler le championnat avec City cette saison encore.

adam

25-08-2019, 01:14:19 #87 Dernière édition: 25-08-2019, 01:19:21 par adam
Plan de jeu pété."Ca aurait pu fonctionné" oui 1 jour sur 24. Meme si on mettait toutes nos grosses occaz, Liverpool aurait fini avec 5 ou 6 buts facilement. Ils ont fait 15 tirs en première mi-temps, dont 9 dans la surface. Je sais pas si vous vous rendez compte. En une seul mi-temps. Dégouté.

On est all over the place, comme je le disais semaine dernière, on sait pas ou on va. On se pointe à Anfield on tente des trucs. J'ai vu Guendouzi et Pepe prendre des corners.

Vince

On a fait durer les choses jusqu'à 30 minutes de jeu, voilà le positif. Pendant ce laps de temps, on a mis tout nos joueurs dans notre surface et on a réussit à se créer quelques contres qui auraient pu se transformer en but. Mais vu comme on subissait, il fallait 1000% de réussite pour ne pas concéder de but dans ce match. Et malheureusement on avait un plan de jeu dont l'ambition première était de ne pas concéder de but, donc une fois que ce but arrive on a plus vraiment de plan. On est forcé de sortir ce qui facilite la vie de Liverpool pour trouver les espaces et tuer le match.

Je sais pas quelle aurait été la solution, on aurait attaqué d'entré on aurait pu en prendre 3 dans le premier 1/4 d'heure et ils auraient géré le reste du match et le score aurait été identique. Là on a essayé garer le bus en misant sur la chance pour qu'un Liverpool qui investit notre surface pendant tout le match ne marque pas, et ça a quasiment aucune chance de se produire. Bref, j'ai pas vraiment de regret, le prochain match les attentes seront beaucoup plus grandes.

Bertrand

Ce qui m'agace le plus avec Emery, c'est cette insistance à vouloir partir petit jeu du gardien même quand on a un pressing de ouf comme celui contre Pool. Mais merde, quand il voit qu'on n'est pas capable d'avancer , ni de garder le ballon comme ça, autant qu'on dégage trois lignes d'un coup pour respirer. On se met en danger constamment. On n'est pas le Barça ni City. On n'a pas les joueurs pour faire ça face à des attaquants rapides et décisifs comme chez les Reds...Très énervant ce systématisme , ce jusqu'au boutisme.
\"In Arsène we trust\"