Arsenal Supporter Club France

[EPL 1] Newcastle 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 09-08-2019, 13:57:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 11-08-2019, 16:30:40Atkinson il est toujours aussi mauvais
Je te jure, 3 fautes de Newcastle pas de cartons et carton pour Mkhitaryan qui tacle dans le vide... :fou:

gunner597

J'ame pas le milieu guendouzi - xhaka c'est trop lent,imprecis ..

we are the Arsenal !

Mais dégagez moi cette chèvre de Mkhitaryan !!!!

we are the Arsenal !

Mi-temps poussif, je m'y attendais avec cette compo. Des changements à prévoir rapidement pour la deuxième !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2019, 16:49:00Mi-temps poussif, je m'y attendais avec cette compo. Des changements à prévoir rapidement pour la deuxième !
J'espère voir Ceballos au milieu et Lacazette pour tenir le ballon devant

clarck59

Toujours aussi compliqué dans le jeu. Le milieu Xhaka-Guendouzi est toujours aussi lent et imprécis dans leurs passes, pareil pour Mkhitaryan qui n'a pas réussi grand chose hormis cette passe pour Aubameyang qui est notre seule occasion sérieuse de cette première période.
On devrait voir rapidement des entrées en seconde période pour donner un peu plus de vitesse et de justesse technique à notre jeu.
Willock n'est pas mauvais pour le moment :up:

TheMerse

En tout cas il va falloir changer quelque chose pour prendre les 3 pts !
C'est poussif tout cela

darren

Désagréable de commencer la saison sur une prestation aussi fade  :boring: J'espère voir autre chose en deuxième période ..  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

C'est laborieux. On repart sur les mêmes bases que l'an passé.

sahin49

C'est quand même dommage de pas faire jouer les nouveaux ...
Keep Calm and Support Arsenal

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Lakazette et Pepe qui sortent de leur banc. À voir.

darren

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tits:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

YEEESSSS
Aubam! Quelle lucidité et belle passe de Niles :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Sheridan

Ca aura été long, mais c'est bon, on vient d'ouvrir le score !
0-1  :ascfr:

gunner597


clarck59

Yes Aubam :ascfr: encore 4 et on est Top of the League :P

we are the Arsenal !

Pas de carton de Atkinson sur Schar !  :bang:

Ben4

Il n'a toujours pas pris de jaune Schar
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

sahin49

Sérieux Atkinson il me fait halluciner m, fidèle à lui-même et aux dernières saisons clairement contre nous
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Emery attend quoi pour sortir Mkhi ?

gunner597


darren

Toujours pas de carton???????
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Entrée de Pepe et Mkhitaryan lui est toujour sur le terrain...

Vincent92

Torreira s'échauffe je ne pense pas qu'on verra Lakazette. M'khi doit sortir.

Vincent92

Hé bien ce sera Martinelli.

gunner597

Pff ca va être très dur pour moi de supporter Xhaka titulaire cette année

Vincent92

Citation de: gunner597 le 11-08-2019, 17:45:30Pff ca va être très dur pour moi de supporter Xhaka titulaire cette année

... et capitaine 😕.

Match insipide, ça continue.

Ben4

Yes!
Les 3 points font plaisir même si c'était laborieux
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

On ne retiendra que les 3 points ! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER