Arsenal Supporter Club France

[EPL 1] Newcastle 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 09-08-2019, 13:57:50

« précédent - suivant »

Vince

09-08-2019, 13:57:50 Dernière édition: 12-08-2019, 09:53:35 par Bouligoal
v
Dimanche 11 Aout à 15h
St James' Park
Diffusé sur canal + et RMC Sport 1

Vince

09-08-2019, 14:03:42 #1 Dernière édition: 09-08-2019, 14:37:31 par Vince
CiterTEAM NEWS : Lacazette, Pepe, Bellerin, Holding



Luiz s'entraînera avec l'équipe avant le match de dimanche.
Lacazette incertain (cheville droite), Pepe & Elneny incertains (manque de rythme).
Bellerin continue sa rééducation (genou gauche), vise un retour à l'entrainement en Octobre.
Holding continue sa rééducation (genou gauche), participe à nouveau à l'entrainement.
Mavropanos absent 6-8 semaines (aine).
Tierney absent 4-6 semaines (aine).
Smith-Rowe de retour d'ici 1-2 semaines (aine).

Lba

Je serais tout juste rentré du taf pour ce premier match de la saison, j'ai hâte.

david5959

Grosse après midi foot :

Arsenal :ascfr:   les 3 points cash.

et ensuite MU-Chelsea

la PL c'est reparti !

Bouligoal

Vous le sentez comment ce match ? Je trouve que notre préparation n'a pas été très bonne. Du coup je ne suis pas débordant d'optimisme ! Mais j'ai hâte d'y être  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Bizarrement je suis optimiste la préparation a été moyenne voir mauvaise en terme de résultat mais sur ce que j'ai vu ,Lyon et la 1er MT du Barca, y a du positif et puis surtout j'ai hâte que la saison recommence

Vincent92

Faut que j'enlève Lakaz de ma team fantasy, sinon toujours compliqué Newcastle mais je pense qu'on est prêt :)

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Son groupe ..

Hier on a terminé les transferts, on a signé quelques jours, on a laissé partir quelques joueurs. Je suis ravi de notre travail. Le Club a fait tout son possible pour faire venir les meilleurs joueurs pour nous aider et rendre notre équipe plus forte. Maintenant on commence dimanche et j'ai hâte de regarder nos joueurs jouer, maintenant on prépare ce match.

Les renforts défensifs ..

Ils viennent nous aider, nous donner différentes options. Tierney est un arrière gauche et David Luiz un défenseur central. Tout les deux ont de l'expérience, ils ont joué au haut niveau. Ils sont dans le groupe avec d'autres joueurs, ils vont prendre confiance, se connaître et après ça nous donner leurs performances.

Qui sera le capitaine ?

Il y a eu des mouvements, et Laurent Koscielny était le capitaine numéro un, et il est partit il y a 5 jours. D'autres joueurs sont arrivés, maintenant on a un groupe définitif, mais le mercato reste ouvert dans d'autres pays. Malheureusement, on ne peut plus signer de joueurs mais on peut en perdre d'ici les 25 prochains jours. C'est pour ça que je veux avoir un groupe définitif avant de décider de mes capitaines. Pour le moment on en a 3 : Xhaka, Mesut, Nacho. J'en veux deux de plus car il en faut 5. Pour le moment on en a 3 et ils ont chacun la capacité d'être capitaine.

Ses objectifs cette saison ..

Des objectifs réalistes ? On est content de nos joueurs. On sait que ce sera difficile, mais on veut faire du mieux possible dans toutes les compétitions. La Premier League est la plus importante, on commence Dimanche et il faudra de la constance sur 38 matchs. Le premier moyen d'atteindre notre objectif c'est de terminer dans le top4, mais on sait que ce sera difficile. L'année dernière on a réduit la distance avec d'autres équipes et pour le moment Man City et Liverpool sont trop forts, mais on veut réduire la distance et rivaliser. Après eux, Tottenham, Chelsea et Man Utd ont le même objectif que nous, finir dans le top4. L'année dernière il y avait moins de points entre nous. D'autres équipes ont signé de très bons joueurs et travaillent très bien. Everton, West Ham, Leicester, Wolves, Watford ... la Premier League est la meilleure compétition au monde. On va travailler, et tenter de réussir ce gros challenge en finissant dans le top4.

Ses recrues ..

J'ai hâte de travailler avec Pepe, David Luiz, Ceballos, Martinelli, Kieran Tierney mais aussi avec Willock, Nelson, Bukayo et aussi Xhaka, Lacazette, Aubameyang, Leno, Emiliano, Matteo. On a besoin de tout le monde, faire notre meilleur performance avec tout le monde. Mon challenge et mon objectif c'est d'atteindre des titres dans mon présent et mon futur ici. Je veux que l'on atteigne le top4 pour évoluer en Champion's League, mais avant tout je souhaite faire progresser la carrière de chaque joueur.

Quels secteurs à améliorer ..

Je suis content de mes nouveaux joueurs, les joueurs ici, les jeunes joueurs qui auront l'opportunité de jouer avec nous. Ils ont l'opportunité au présent, à l'avenir, d'être avec nous.

La condition physique de Nicolas Pepe et Lacazette ..

On a joué progressivement en pré-saison, et certains joueurs sont arrivé plus tard. On va débuter dimanche avec des joueurs dont je suis convaincu qu'ils peuvent être performant maintenant à 100%. Pour certains ce sera impossible, car ils sont arrivé tard, ou ont repris l'entrainement après des blessures. Lacazette par exemple s'est entraîné hier et aujourd'hui, mais je ne sais pas si il jouera dimanche. On verra demain. C'est pareil pour Pepe, il a travaillé une semaine avec nous. Je veux qu'il se sente bien dans le groupe avec les joueurs, les coaches à l'entrainement, progressivement. Les entraînements sont différents par rapport à Lille. Je veux attendre le bon moment pour qu'il joue avec nous et faire ses débuts. Ca peut être dimanche, mais je déciderai dimanche.

Le match contre Newcastle ..

Ils ont changé de coach, de jeu, j'ai regardé leurs matchs, ils jouent très bien. Leur coach a une grosse expérience, les joueurs aussi. Ils jouent beaucoup vers l'avant avec des combinaisons, ce sera un match très difficile pour nous. Après, je sais que le premier match de Premier League à St James' Park est très important pour eux, devant leurs supporters qui les aide beaucoup. Ce sera difficile, je suis optimiste mais je sais que ce sera difficile. On devra se préparer du mieux possible et utiliser toutes nos capacités pour faire la meilleure performance, individuellement, collectivement. On devra être efficace avec le ballon, fort défensivement. Je sais que nos supporters seront avec nous. On est prêt, avec beaucoup d'ambition pour le début de la saison.

Ce qu'apportera Luiz à Arsenal ..

On a travaillé 2 mois ensemble au PSG, puis après 3 matchs le Club et lui ont décidé qu'il signe à Chelsea. Là c'est pareil, c'est une très bonne opportunité pour nous. Il vient de Chelsea. Il veut faire quelque chose de très important avec nous, nous aider à faire quelque chose d'important au présent, au futur. Il a l'expérience, la qualité dans la relance, c'est un bon défenseur. Il vient ici pour nous aider, avec ses qualités.

we are the Arsenal !

Le premier match est toujours compliqué en plus à l'extérieur dans un stade pas facile... Va falloir sortir une grosse performance sinon on peut oublier les 3 points.

Ben4

Grave excité à l'idée de ce début de saison.
Va pas falloir prendre trop de risque.
Je serai pour sortir cette compo dimanche:
Leno-Niles,Chambers,Sokratis,Monreal-Xhaka,Guendouzi,Ozil-Mikhy,Aubam,Nelson
Sub: Martinez,Luiz,Kola,El neny, Ceballos,Laca (si fit) et Pepe
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


gunner4life

C est quoi ces conneries encore

sahin49

Citation de: gunner4life le 09-08-2019, 23:09:12C est quoi ces conneries encore

Ben c'est que leur sécurité n'est pas garantie

Mais c'est pas très clair effectivement
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Bon je me lance pour la compo
Aubameyang Pepe
     Ceballos
Xhaka Toreira Guendouzi
Monreal Luiz Sokratis AMN
       Leno

Ouais, je suis moi-même pas convaincu par le milieu...
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Si j'en crois la programmation, seul Canal va diffuser le match :
https://www.mediasportif.fr/agenda-football/

Content d'avoir conservé mon abo :)

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 10-08-2019, 14:12:33Si j'en crois la programmation, seul Canal va diffuser le match :
https://www.mediasportif.fr/agenda-football/

Content d'avoir conservé mon abo :)

Putain et voilà, j'espère qu'il va y avoir Arsenal sur RMC sport un week-end sur deux au moins.

gunner597

Il me semble avoir que le match est diffusé sur C+ et RMC

Floh27

Pourtant sur l'appli RMC, ils annoncent bien qu'Arsenal sera diffusé

TheMerse

Diffusé sur les deux il me semble

Vincent92

Oui ça doit être une erreur du site, c'est effectivement affiché sur l'appli RMC.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 10-08-2019, 17:59:23Oui ça doit être une erreur du site, c'est effectivement affiché sur l'appli RMC.
Me fait pas avoir des frayeurs pareilles Vincent :lol:

Taz

Match à 16h heure francaise.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 10-08-2019, 22:39:50Match à 16h heure francaise.
Heu non, il ne me semble pas Taz. Après avoir regardé un peu partout c'est bien 15h, à moins qu'il y ait eu un changement ?
Victoria Concordia Crescit

Laurence

C'est bien 14h heure française. Donc 15h chez nous.

Bouligoal

Citation de: Laurence le 11-08-2019, 09:04:21C'est bien 14h heure française. Donc 15h chez nous.
14h heure anglaise  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

15h heure anglaise sauf erreur. :ascfr:

Roger

C'est quoi ces bras cassés lol

14h heure anglaise, 15h heure française et 13h heure sénégalaise (pour moi ^^)

TheMerse


Vince

Citation de: Laurence le 11-08-2019, 09:04:21C'est bien 14h heure française. Donc 15h chez nous.

Hello Laurence, welcome back :D

darren

Le match se déroule le 11 août 2019 et débute à 15:00
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER