Arsenal Supporter Club France

[Trophée Joan Gamper 2019] Barca 2 -1 Arsenal

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:27:07

« précédent - suivant »

RedArmy

Mustafi rentre , laisse Suarez partir dans son dos et ça fait but :bed:

gunner597

Citation de: RedArmy le 04-08-2019, 22:58:40Mustafi rentre , laisse Suarez partir dans son dos et ça fait but :bed:
Il a fait sa spéciale  après le but  ?? (a savoir levé les bras au ciel)

Vincent92


Roger

Match très encourageant avec les jeunes qui poussent vraiment !

Maitland Niles malheureux malgré un très bon match encore

Vince

J'étais moins attentif en seconde mi temps, mais j'ai trouvé qu'on a pris ce match beaucoup plus au sérieux. En première mi temps on a bien défendu et on a marqué un superbe but grâce à Auba sur une passe d'Özil. En seconde mi temps plus de joueurs de l'équipe première du Barca sont rentrés et on a craqué.

adam

Chambers - Sokratis - Monreal - Kolasinac

Voila ce que j'aligne semaine prochaine. Déjà que celle ci c'est pas l'assurance tout risque, tout autre défense nous envoi à la morgue.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 05-08-2019, 00:04:12Chambers - Sokratis - Monreal - Kolasinac

Voila ce que j'aligne semaine prochaine. Déjà que celle ci c'est pas l'assurance tout risque, tout autre défense nous envoi à la morgue.

On connait ton amour fou pour Maitland Niles, mais il est plutôt convaincant à droite, ce serait nimporte quoi d'y faire débuter Chambers que ça fait un moment qu'il n'y a pas joué (quelques matchs à Fulham mais il a joué un peu partout là bas :lol: )

Hier bizarrement je trouve qu'on a plutôt bien défendu face au Barca. On leur donne un but sur un but gag, et le deuxième but c'est la grande classe de Suarez, même si je pense qu'avec Sokratis sur le terrain, on aurait pu faire mieux. En dehors de ça, on a pas concéder énormément d'occasions, et en étant plus appliqué en contre on aurait dû plier le match.

Bref, je pense qu'on va démarrer avec Maitland niles, Chambers, Sokratis et Monreal ou Kolasinac pour la reprise. J'ai plus d'incertitudes au milieu, je pense qu'on aura Willock-Xhaka car c'est les deux les plus avancés en terme de préparation, et que Emery va sûrement couver Ceballos sur les premiers matchs comme il le fait en général avec ses recrues.

viper83

Au lieu de Koscielny on aura Chambers (ou Mustafi) dans l'axe pour le mois d'août, il va falloir serrer les fesses avant les retours de Bellerin et Holding ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

J'ai vu pas mal d'erreurs de Chambers en regardant seulement quelques minutes du résumer... J'espère qu'il va se reprendre parce qu'il va surement débuter la saison au côté de Sokratis. Je ne veux même pas imaginer voir Mustafi ! 

Vince

CiterConférence post-match



Le match ..

Je suis très content de notre travail, de notre performance. La semaine prochaine on va débuter la Premier League contre Newcastle et le résultat sera important. Mais pas aujourd'hui. On veut créer une mentalité de victoire, mais d'abord l'important c'était le travail collectif, pour penser à comment faire mieux contre Newcastle. On a quelques blessures, mais c'est normal pour chaque équipe. On a fait un bon match, à Barcelone, contre une bonne équipe, où chaque match est difficile. On a fait quelques erreurs, mais c'est à nous d'améliorer ça.

Alex Lacazette ..

C'est un processus. J'espère qu'il sera disponible pour le match contre Newcastle. Les médecins sont optimistes. On va attendre. Les prochains jours seront très important pour voir comment sa blessure progresse. Mais je suis très, très content des autres joueurs. Si il est prêt pour dimanche, tant mieux. Sinon, ce sera le weekend suivant. On sait que l'on a une équipe très compétitive, avec des joueurs prêt pour les prochains matchs, mais surtout il faut créer une mentalité pour commencer fort et faire une bonne performance lors du prochain match.

Nicolas Pepe ..

Il s'entraîne avec nous depuis seulement 2 jours, on a discuté et on a décidé que c'était mieux qu'il continue de s'entraîner à Colney. Demain on va s'entraîner ensemble, chaque jour est important pour lui et pour nous, pour savoir où il en est, mais il faut rester patient et voir comment il réagit au rythme que l'on a, et comment on peut jouer avec lui. C'est la même chose pour les joueurs qui sont arrivé en même temps que lui, comme Lucas qui n'a qu'une semaine d'entrainement, et qui a joué ses premières minutes. Après seulement 2 jours d'entrainement, je pense que c'était mieux qu'il continue de s'entraîner.

Recruter en défense avant la fin du mercato ..

Ca n'a pas changé, notre idée, notre message. On ne signera qu'un joueur qui pourra, réellement, améliorer l'équipe. On travaille là-dessus. Sinon, tant pis. On a de bons joueurs compétitifs, pour atteindre ou essayer d'atteindre les objectifs. On va essayer de signer quelqu'un, mais uniquement si il peut nous renforcer.