Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Bizarre, nous la main était plus flagrante et on a même pas eu de penalty.

mex

C'est n'importe quoi ce penalty.

clarck59


clarck59

2/1 pour les Scums.
Eriksen :box:

adam

Quelle mauvaise defense de Otamendi, c'est pas à lui de sortir sur Lamela.

DiosBergkamp

C'est clair c'est une blague, il y a un joueur à marquer mais il décide de sortir :lol: L'alignement était rigolo du coup. Allez City il faut accrocher le nul !

clarck59

Le raté de Silva. Quel con :sad:

DiosBergkamp

Il va faire parler ce penalty quand même ...
Tottenham passe un premier gros test, vu leur calendrier compliqué je pense qu'ils perdront quand même des points plus tard.

clarck59

Si il n'y a pas pénalty sur la main de Kanté, je ne vois pas pourquoi il y aurait penalty sur la main de Sterling.

Shapeshifter

Non mais Leiceister et Tottenham ont eu un fait de jeu important en leur faveur face aux deux gros adversaire pour la ligue. C'est dommage car au final, ça fausse plus ou moins les résultats et la course au titre.
Aujourd'hui on s'en sort miraculeusement, City n'a pas réussi. Sauf qu'ils perdent 3 points, je me mets à la place des supporters de City je me sentirais comme quand nous on s'était fait enculé face à Chelsea.
Shapeshifter -

TheMerse

Les arbitres ont envie que les scums aillent jusqu'au bout aussi !

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 20:08:44
Il va faire parler ce penalty quand même ...
Tottenham passe un premier gros test, vu leur calendrier compliqué je pense qu'ils perdront quand même des points plus tard.

Nous aussi, on a un calendrier très compliqué avec des déplacements à United, City et Tottenham :wtf:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 14-02-2016, 21:10:17
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 20:08:44
Il va faire parler ce penalty quand même ...
Tottenham passe un premier gros test, vu leur calendrier compliqué je pense qu'ils perdront quand même des points plus tard.

Nous aussi, on a un calendrier très compliqué avec des déplacements à United, City et Tottenham :wtf:

On est meilleur contre les "gros" ET à l'extérieur.....

gunner4life

pour etre champions il faudra battre les rivaux et on a deja battu 2 fois leicester, une fois city, une fois united, nul contre tottenham. nous ne devons pas craindre les autres, nous avons clairement les moyens pour gagner tous les matchs a venir.

we are the Arsenal !

Pourtant c'est Leicester et Tottenham qui sont les mieux placés...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 23:02:07
Pourtant c'est Leicester et Tottenham qui sont les mieux placés...


et le championnat n est pas fini....ca ne t arrivesp jamais d etre optimiste parfois ???? sans déconner. ...on a obtenu une belle victoire au mental, on retrouve des joueurs de retour de blessure.

darren

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 23:10:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 23:02:07
Pourtant c'est Leicester et Tottenham qui sont les mieux placés...


et le championnat n est pas fini....ca ne t arrivesp jamais d etre optimiste parfois ???? sans déconner. ...on a obtenu une belle victoire au mental, on retrouve des joueurs de retour de blessure.
[/b]

ça en devient inquiétant  ! je suis d'accord avec tout ce que tu écris aujourd'hui gunner4life !   :wtf: :P C'est vrai que Wata préfère pleurer par anticipation, peut être pour mieux savourer la victoire finale?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

15-02-2016, 00:02:44 #32087 Dernière édition: 15-02-2016, 00:08:52 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 14-02-2016, 23:19:04
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 23:10:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 23:02:07
Pourtant c'est Leicester et Tottenham qui sont les mieux placés...


et le championnat n est pas fini....ca ne t arrivesp jamais d etre optimiste parfois ???? sans déconner. ...on a obtenu une belle victoire au mental, on retrouve des joueurs de retour de blessure.
[/b]

ça en devient inquiétant  ! je suis d'accord avec tout ce que tu écris aujourd'hui gunner4life !   :wtf: :P C'est vrai que Wata préfère pleurer par anticipation, peut être pour mieux savourer la victoire finale?  :P


Les gars je serai optimiste quand il y aura des raisons de l'être.  Vous faites des plans sur la comète alors que Leicester et tottenham sont clairement mieux placés que nous pour être champion (calendrier favorable pour Leicester et meilleur état de forme pour Tottenham) Sans parler de City qui peut encore revenir.

G4L et theMerse nous parle du titre comme si c'était déjà fait... Non mais les gars c'est pas parce qu'on a battu Leicester à la dernière seconde qu'on va être champion, c'était une victoire importante qui nous maintien dans la course au titre, mais on est pas favori. Ce qui est bien dans le foot c'est que rien n'est forcément joué d'avance, en espérant que cela aille dans notre sens, voilà mon optimisme faudra s'en contenter :P


A10GunnerFan

15-02-2016, 00:08:39 #32088 Dernière édition: 15-02-2016, 00:11:08 par A10GunnerFan
Personnellement je profite ce soir de cette victoire au forceps. Je n'ai, de mémoire, plus vécu un tel moment depuis pas mal de temps. Un but qui rapporte les 3 points, dans les arrêts de jeu, c'est l'équivalent d'un "buzzer beater" au basket, ce qui n'arrive pas tous les jours. On va en profiter tranquillement avant le match face à Hull. Puis, dans deux semaines, lors du match à MU, là tu auras des raisons d'être pessimiste et je serai peut-être de ton avis après le match à OT, mais ce soir, même si ce n'étais pas parfait, ENJOY!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Ah mais cette victoire je l'apprécie à sa juste valeur pas de doute la dessus, une victoire si importante avec un tel scénario difficile de ne pas être heureux ce soir, surtout que je ne nous voyais même pas réussir à marquer un but (avant le carton rouge) :lol:

Je faisais juste un petit rappel des faits à certains qui s'enflamment comme d'hab. Célébrer la victoire oui, pour le titre on en reparlera...

A10GunnerFan

Ça peut être un déclic. Je vais attendre de voir les indisponibilités se Kos et Gabriel pour me pronocer mais ce soir, j'y crois à nouveau. Ça va être extrêmement difficile mais il faut que tout le monde tire sur la même corde. Quand je vois par exemple l'hyperactivité de Kante, j'ai envie de croire que certains joueurs jusqu'en-dessous jusqu'ici, puisse afficher une telle envie et une telle détermination pour cette fin de saison. C'est maintenant ou jamais!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2016, 00:02:44
Citation de: darren le 14-02-2016, 23:19:04
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 23:10:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 23:02:07
Pourtant c'est Leicester et Tottenham qui sont les mieux placés...


et le championnat n est pas fini....ca ne t arrivesp jamais d etre optimiste parfois ???? sans déconner. ...on a obtenu une belle victoire au mental, on retrouve des joueurs de retour de blessure.
[/b]

ça en devient inquiétant  ! je suis d'accord avec tout ce que tu écris aujourd'hui gunner4life !   :wtf: :P C'est vrai que Wata préfère pleurer par anticipation, peut être pour mieux savourer la victoire finale?  :P


Les gars je serai optimiste quand il y aura des raisons de l'être.  Vous faites des plans sur la comète alors que Leicester et tottenham sont clairement mieux placés que nous pour être champion (calendrier favorable pour Leicester et meilleur état de forme pour Tottenham) Sans parler de City qui peut encore revenir.

G4L et theMerse nous parle du titre comme si c'était déjà fait... Non mais les gars c'est pas parce qu'on a battu Leicester à la dernière seconde qu'on va être champion, c'était une victoire importante qui nous maintien dans la course au titre, mais on est pas favori. Ce qui est bien dans le foot c'est que rien n'est forcément joué d'avance, en espérant que cela aille dans notre sens, voilà mon optimisme faudra s'en contenter :P




Non mais n importe quoi....où  as tu lu qu on est champion ??? Arrete de boire.
On revient à 2 points alors qu a la mi temps nous étions à 8 points. On n est pas champion mais on est mieux placé qu avant le match. Donc oui on peut être optimiste pour la suite et l optimisme n est pas dire qu on sera champion.

we are the Arsenal !

15-02-2016, 00:49:47 #32092 Dernière édition: 15-02-2016, 00:53:22 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 22:14:20
pour etre champions il faudra battre les rivaux et on a deja battu 2 fois leicester, une fois city, une fois united, nul contre tottenham. nous ne devons pas craindre les autres, nous avons clairement les moyens pour gagner tous les matchs a venir.


Quand je lis ça, je me dis que finalement pour être champion comme tu l'indique, faut juste gagner tous les matchs à venir quoi :lol: Tu parles comme si c'était simple, une formalité...

Redescend sur terre 2 mins ! On va mettre ça sur l'euphorie de la victoire ;)

gunner4life

"Nous avons les moyens pour gagner tous nos matchs"
Nous avons les moyens veut dire que nous pouvons le faire, pas que nous allons le faire.
Je ne savais pas que j aurais mis le doute dans ta tête  :lass:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

15-02-2016, 16:24:13 #32095 Dernière édition: 15-02-2016, 16:51:25 par Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

les matchs de cup et d europa league du jeudi soir approchent pour tottenham, on verra s ils tiennent le, rythme ou si comme a chaque printemps ils s essouflent. 

gunner4life

quelle blague ce peno accordé a tottenham, faut m expliquer comment sterling peut sauter comme il le fait les bras dans le dos.

clarck59

Surtout qu'il ne regarde mùme pas le ballon. Par contre, Kanté fait clairement un mouvement du bras et rien de sifflé.
Va comprendre...

DiosBergkamp

Tottenham me fait ultra peur franchement. Solide défensivement, un gardien qui les sauvera souvent, un buteur qui peut faire la différence tout seul. Et surtout une équipe ultra soudée. Titi le soulignait a la mi temps du match contre City, tout le monde court comme des morts de faim à la perte de la balle. Ça a l'air de rien mais ça permet de récupérer la balle dans 3/4 des cas. Pochetinno a créé quelquechose dans ce groupe.