Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 23:53:19
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Man City est plus armé que nous et n'a pas perdu un titulaire il y a 3 jours. Man City n'a pas fini hors du top 4 la saison dernière. Bref évite ce genre de comparaison ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a des rumeurs comme quoi il y a eu une chaude discussion entre Wenger et l'équipe après la déculotté d'Anfield.

Est ce que c'est possible que Wenger ait pété un câble et ait décidé que tous les joueurs pas concernés pouvait partir ? Chamberlain ça s'est décousu hyper vite, Sanchez on a l'impression qu'il partirait si on avait un remplacent, Mustafi on a eu ces offres de l'Inter sortir de nul part.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 23:56:22
Il y a des rumeurs comme quoi il y a eu une chaude discussion entre Wenger et l'équipe après la déculotté d'Anfield.


J espère bien!!!!!!  C est normal

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:54:55
Citation de: Vince le 31-08-2017, 23:53:19
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Man City est plus armé que nous et n'a pas perdu un titulaire il y a 3 jours. Man City n'a pas fini hors du top 4 la saison dernière. Bref évite ce genre de comparaison ;)

Tu critiquais la méthode de se réveiller au dernier moment et s'étonner que le transfert tombe à l'eau.

Pour Arsenal et Lemar, c'est clair qu'on était dessus .... en cas de départ de Sanchez, ce qui n'est jamais arrivé - heureusement d'ailleurs !

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 00:00:12
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:54:55
Citation de: Vince le 31-08-2017, 23:53:19
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Man City est plus armé que nous et n'a pas perdu un titulaire il y a 3 jours. Man City n'a pas fini hors du top 4 la saison dernière. Bref évite ce genre de comparaison ;)

Tu critiquais la méthode de se réveiller au dernier moment et s'étonner que le transfert tombe à l'eau.

Pour Arsenal et Lemar, c'est clair qu'on était dessus .... en cas de départ de Sanchez, ce qui n'est jamais arrivé - heureusement d'ailleurs !

Alors je suis prêt également à critiquer la méthode de Man City mais on s'en branle un peu non ? Je suis la pour les intérêts d'Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

01-09-2017, 00:07:23 #306 Dernière édition: 01-09-2017, 00:09:25 par mex
Aox chelsea le voulait pour jouer latéral droit, pour prendre l'aile, prendre la place de Moses, le poste promis ne l'intéressait pas, c'est pour ça qu'il a refusé, rien à voir avec son salaire.

gunner4life

Citation de: mex le 01-09-2017, 00:07:23
Aox chelsea le voulait pour jouer latéral droit, pour prendre l'aile, prendre la place de Moses, c'est pour ça qu'il a refusé, rien à voir avec son salaire.


C est bien aussi, quelque part il a privilégié le Sportif plutôt que le fric de Chelsea où il aurait été un remplaçant assuré.
Barkeley refuse Chelsea, llorente aussi.....je trouve ca bien.

mex

Oui oui je suis complètement d'accord, je disais juste ça par rapport au commentaire de Vince qui parlait du refus d'Aox etc...

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 00:06:49
Citation de: Vince le 01-09-2017, 00:00:12
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:54:55
Citation de: Vince le 31-08-2017, 23:53:19
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Man City est plus armé que nous et n'a pas perdu un titulaire il y a 3 jours. Man City n'a pas fini hors du top 4 la saison dernière. Bref évite ce genre de comparaison ;)

Tu critiquais la méthode de se réveiller au dernier moment et s'étonner que le transfert tombe à l'eau.

Pour Arsenal et Lemar, c'est clair qu'on était dessus .... en cas de départ de Sanchez, ce qui n'est jamais arrivé - heureusement d'ailleurs !

Alors je suis prùt également à critiquer la méthode de Man City mais on s'en branle un peu non ? Je suis la pour les intérùts d'Arsenal.

Je peux aussi te citer l'exemple de Chelsea qui se réveille au dernier moment pour beaucoup d'échecs pour l'instant. Je cite les autres Clubs pour montrer une nouvelle fois, une nouvelle année de plus, que mùme les gros Clubs se réveillent au dernier moment.

Vince

Citation de: mex le 01-09-2017, 00:07:23
Aox chelsea le voulait pour jouer latéral droit, pour prendre l'aile, prendre la place de Moses, le poste promis ne l'intéressait pas, c'est pour ça qu'il a refusé, rien à voir avec son salaire.

Ils ont tous une raison pour refuser.

D'ailleurs on est même pas sûr que Lemar ait refusé Arsenal. Ca parle de manque de temps pour finaliser ce transfert et donc on a refuser d'aller plus loin (imaginez le scandale si on vendait Alexis pour finalement foirer l'arrivée de Lemar).

Atys

Dommage on aurait bien eu besoin de Lemar vu ce qu'il a montré ce soir

DiosBergkamp

Tout le monde est allé se servir dans la génération pépite de Monaco, sauf nous.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2017, 00:15:42
Tout le monde est allé se servir dans la génération pépite de Monaco, sauf nous.

Heu ... et Squillaci ?? :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2017, 00:15:42
Tout le monde est allé se servir dans la génération pépite de Monaco, sauf nous.


attends, c'est pas fini, LEmar peut changer d'avis

DiosBergkamp

Allez G4L, arrùte de te faire du mal :lol: il a joué ce soir avec l France, si ça s'était fait, ca se saurait depuis un moment.

clarck59

Son premier but est superbe :up:
Dommage de ne pas avoir fait cette offre plus tôt, mais bon, apparement la porte était fermée donc pas de regrets :P

Vince

Je serai pas surpris qu'il signe demain dans un Club espagnol.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2017, 00:45:57
Allez G4L, arrête de te faire du mal :lol: il a joué ce soir avec l France, si ça s'était fait, ca se saurait depuis un moment.


je te rassure je n'attends rien sur ce dossier

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


TheArmoury

Finalement, ça s'est passé comme je l'avais imaginé, le club a voulu vendre Sanchez pour financer en grande partie la venue d'un joueur à 100M€ ! Mais pourquoi décider à le faire lors des dernières heures alors que Lemar était concentré à gagner un match de qualification en coupe du monde ? Quelle gestion guignolesque !


gunner4life

S il avait voulu venir ça se serait fait, l agent aurait pu négocié pendant que lemar jouait ou même après le match, puisque les visites médicales peuvent à priori se faire en décalé voir après la période du mercato (c est ce que j ai lu ici il me semble).
Je pense que tout simplement lemar ne veut pas pour le moment venir à arsenal.

Skoxy

Si on s'était mis d'accord avec le joueur avant, et que le joueur voulait venir, ça aurait pu marcher.
C'est pas le cas et vue la gestion catastrophique du club ces derniers jours, je vois pas Lemar quitter Monaco qui sait bien remplacer les partants et qui joue les premiers rôles en L1 et joue la LDC pour un club d'Europa League et je suis gentil.

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 01:09:30
Citation de: Thearsenal le 01-09-2017, 01:01:01
Citation de: Vince le 31-08-2017, 19:30:34
C'est un compte parodique :lol:

Non

C'est quoi alors? :lol:

C'est un compte de rumeur, comme il en existe plein d'autres. En l'occurence, lui se concentre surtout sur l'Angleterre, donc bien pratique. Très suivi. Après c'est la définition même d'une rumeur, souvent c'est faux, mais c'est pas du tout parodique.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 00:12:01
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 00:06:49
Citation de: Vince le 01-09-2017, 00:00:12
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:54:55
Citation de: Vince le 31-08-2017, 23:53:19
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.

C'est clair, on aurait dit Man City avec Sanchez :P

Man City est plus armé que nous et n'a pas perdu un titulaire il y a 3 jours. Man City n'a pas fini hors du top 4 la saison dernière. Bref évite ce genre de comparaison ;)

Tu critiquais la méthode de se réveiller au dernier moment et s'étonner que le transfert tombe à l'eau.

Pour Arsenal et Lemar, c'est clair qu'on était dessus .... en cas de départ de Sanchez, ce qui n'est jamais arrivé - heureusement d'ailleurs !

Alors je suis prùt également à critiquer la méthode de Man City mais on s'en branle un peu non ? Je suis la pour les intérùts d'Arsenal.

Je peux aussi te citer l'exemple de Chelsea qui se réveille au dernier moment pour beaucoup d'échecs pour l'instant. Je cite les autres Clubs pour montrer une nouvelle fois, une nouvelle année de plus, que mùme les gros Clubs se réveillent au dernier moment.

Chelsea champion en titre. Nous hors du top 4 et pas champion depuis 13 ans. Les besoins ne sont pas les mùmes. Donc encore une fois je m'en fiche de la gestion des autres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-09-2017, 10:06:44
Citation de: Vince le 01-09-2017, 01:09:30
Citation de: Thearsenal le 01-09-2017, 01:01:01
Citation de: Vince le 31-08-2017, 19:30:34
C'est un compte parodique :lol:

Non

C'est quoi alors? :lol:

C'est un compte de rumeur, comme il en existe plein d'autres. En l'occurence, lui se concentre surtout sur l'Angleterre, donc bien pratique. Très suivi. Après c'est la définition même d'une rumeur, souvent c'est faux, mais c'est pas du tout parodique.

Oui un compte ITK qui invente des infos ou répète ce qu'il lit dans les médias (mot pour mot) quelques minutes après .. :P

Atys

01-09-2017, 10:31:39 #327 Dernière édition: 01-09-2017, 11:39:09 par Atys
Gestion catastrophique
Il était partant il y a quelques semaines et avant le cata de Liverpool
On aurait filé les 100 briques à ce moment çà passait
Mais pas dans les dernières minutes

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 10:23:27
Oui un compte ITK qui invente des infos ou répète ce qu'il lit dans les médias (mot pour mot) quelques minutes après .. :P

Ouais, pas un compte parodique quoi :P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 08:58:44
S il avait voulu venir ça se serait fait, l agent aurait pu négocié pendant que lemar jouait ou même après le match, puisque les visites médicales peuvent à priori se faire en décalé voir après la période du mercato (c est ce que j ai lu ici il me semble).
Je pense que tout simplement lemar ne veut pas pour le moment venir à arsenal.


T'es sérieux ? Toute la journée il est concentré à jouer un match de qualification pour l'EDF à la WC, et quelques heures avant le match, son agent lui dit "Arsenal te veut, faut prendre une décision tout de suite" avoue que ce n'est pas idéal pour prendre une décision posée et réfléchie. Et sans compter que sportivement on est en crise donc la peur de prendre une mauvaise décision dans les dernières heures du mercato ont dû jouer aussi.