Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Quel amateurisme bordel. Hallucinant année après année.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

C'est bon les gars pas d'arrivées d'ici ce soir. Wenger va tranquillement regarder le match à Paris.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


mex

Lemar à refusé, il souhaite jouer la champion league.

gunner4life

Citation de: mex le 31-08-2017, 20:04:08
Lemar à refusé, il souhaite jouer la champion league.


J aime bien cet argument quand t as moins de 25 ans

Nono

Monaco a fait une demi finale de LDC l'année dernière.
Est-ce vraiment intéressant de venir à Arsenal quand tu es à Monaco actuellement ?

gunner4life

Citation de: Nono le 31-08-2017, 21:00:53
Monaco a fait une demi finale de LDC l'année dernière.
Est-ce vraiment intéressant de venir à Arsenal quand tu es à Monaco actuellement ?


Monaco s est il qualifié tous les ans durant 20 ans en C1? Pour la gagner fau la jouer et Monaco est loin d en apporter la garantie surtout quand on regarde les départs cet été

gunner597

Citation de: mex le 31-08-2017, 20:04:08
Lemar à refusé, il souhaite jouer la champion league.

Quand on y pense c'est normal pas de C1,début de saison catastrophique,le manager en total perte de vitesse,le club passe pour un club sans ambition depuis des années ..

Nono

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 21:02:45
Citation de: Nono le 31-08-2017, 21:00:53
Monaco a fait une demi finale de LDC l'année dernière.
Est-ce vraiment intéressant de venir à Arsenal quand tu es à Monaco actuellement ?


Monaco s est il qualifié tous les ans durant 20 ans en C1? Pour la gagner fau la jouer et Monaco est loin d en apporter la garantie surtout quand on regarde les départs cet été



En ligue 1 malgré les départs, ils ont l'air de s'en sortir.
Es-tu convaincu qu'Arsenal jouera la LDC l'année prochaine vu la concurrence ?
On s'est à peine renforcé pour le moment, si Lemar vient, c'est parce que Sanchez part donc honnêtement, vu nos résultats et ce qui se passe actuellement chez nous, le big 4 me semble loin pour le moment.

Monaco, ça fait quelques années que ça joue le top 3 de la ligue 1 donc peut-être que ça joue pas la LDC tous les ans mais quand ça la joue, ça va plus loin que nous. ;)

Jardim fait de la magie chaque année alors que ses meilleurs joueurs partent, ça recrute intelligemment et ça revend super cher, c'est dingue.

Et puis rien ne presse pour lui, il est titulaire à Monaco, sélectionné en EDF et joue la LDC et comme tu dis il est jeune, il peut attendre un an. ;)

gunner4life

Et pourquoi c est trop tard pour son recrutement ? Ce n est pas un soucis administratif quand même car le mercato ferme à minuit. J ai lu qu il préférerait aller à liverpool.....qu est ce qu ils ont tous avec Liverpool qui n a pas joué la C1 tous les ans ?

Taz

C'est quand même du foutage dd gueule de faire une telle offre à si peu de temps de la fin.

Ca fait genre on à essayé mais bon ...

Bidon !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 21:14:14
Et pourquoi c est trop tard pour son recrutement ? Ce n est pas un soucis administratif quand même car le mercato ferme à minuit. J ai lu qu il préférerait aller à liverpool.....qu est ce qu ils ont tous avec Liverpool qui n a pas joué la C1 tous les ans ?


Klopp et la LDC ?
Actuellement, Arsenal et Wenger, ça sonne loser, ça donne pas envie.
Ça se prend des branlées en LDC et championnat.

C'est un miracle qu'on signe Lacazette en fait vu qu'il devait aller à l'Atletico.

Un joueur gratuit et un joueur qui voulait pas forcément jouer chez nous, super le mercato.

gunner597

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 21:14:14
Et pourquoi c est trop tard pour son recrutement ? Ce n est pas un soucis administratif quand même car le mercato ferme à minuit. J ai lu qu il préférerait aller à liverpool.....qu est ce qu ils ont tous avec Liverpool qui n a pas joué la C1 tous les ans ?

Ils sont sur une bonne dynamique avec Klopp

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 21:14:14
Et pourquoi c est trop tard pour son recrutement ? Ce n est pas un soucis administratif quand même car le mercato ferme à minuit. J ai lu qu il préférerait aller à liverpool.....qu est ce qu ils ont tous avec Liverpool qui n a pas joué la C1 tous les ans ?

On passe tout simplement pour un club qui est en perte de vitesse actuellement !! La vérité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui... Déjà avec la CL on avait du mal à attirer des joueurs, maintenant imagine sans.

A10GunnerFan

J'y croyais pas à cette rumeur mais Ornstein a confirmé... (fiable). Lemar a refusé... On y est les gars. On entre dans la phase de refus de nos cibles... Apparemment c'est grâce à Wenger qu'on attire les joueurs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2017, 21:36:37
J'y croyais pas à cette rumeur mais Ornstein a confirmé... (fiable). Lemar a refusé... On y est les gars. On entre dans la phase de refus de nos cibles... Apparemment c'est grâce à Wenger qu'on attire les joueurs...


Chamberlain a refusé Chelsea qui triplait son salaire, donc j'imagine qu'ils sont encore plus en crise que nous :lol:

Symon

Pathétique ce mercato encore une fois... Arsenal n'est définitivement, pour l'instant, plus un grand club !

Nono

Vince qui prend une exception pour généraliser.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-08-2017, 21:39:47
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2017, 21:36:37
J'y croyais pas à cette rumeur mais Ornstein a confirmé... (fiable). Lemar a refusé... On y est les gars. On entre dans la phase de refus de nos cibles... Apparemment c'est grâce à Wenger qu'on attire les joueurs...


Chamberlain a refusé Chelsea qui triplait son salaire, donc j'imagine qu'ils sont encore plus en crise que nous :lol:

Chamberlain c'est presque incompréhensible ! Je parie qu'il doit encore se demander, s'il a fait le bon choix :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2017, 21:43:01
Citation de: Vince le 31-08-2017, 21:39:47
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2017, 21:36:37
J'y croyais pas à cette rumeur mais Ornstein a confirmé... (fiable). Lemar a refusé... On y est les gars. On entre dans la phase de refus de nos cibles... Apparemment c'est grâce à Wenger qu'on attire les joueurs...


Chamberlain a refusé Chelsea qui triplait son salaire, donc j'imagine qu'ils sont encore plus en crise que nous :lol:

Chamberlain c'est presque incompréhensible ! Je parie qu'il doit encore se demander, s'il a fait le bon choix :lol:

Et pour Llorente qui refuse Chelsea pour aller à Tottenham? :P

gunner4life

Citation de: Nono le 31-08-2017, 21:21:59
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 21:14:14
Et pourquoi c est trop tard pour son recrutement ? Ce n est pas un soucis administratif quand même car le mercato ferme à minuit. J ai lu qu il préférerait aller à liverpool.....qu est ce qu ils ont tous avec Liverpool qui n a pas joué la C1 tous les ans ?


Klopp et la LDC ?



c'est encore un peu jeune comme expérience, non ?
et notre participation régulière à cette compétition donne peut être aussi un bon signe et ne pas y être cette saison raisonne plus comme une exception

Nono

Sauf que ce qu'on voit actuellement, c'est un Liverpool déjà fort et qui recrute un de nos joueurs titulaires, nous, on est incapable de poursuivre sur notre lancée de l'année dernière et avec les fins de contrat d'Ozil et Sanchez, on sent que l'équipe en fin de cycle.

Donc actuellement, oui, il semble plus judicieux d'aller à Liverpool que de venir chez nous.

gunner4life

c'est une vision très court terme quand même

A10GunnerFan

Celle d'Arsenal en tout cas oui G4L. On va perdre Özil et Sanchez l'été prochain. Ce sera difficile de recruter et à l'heure actuelle je ne nous vois pas dans le Top 4.
Dire que certains sur ce forum se moquaient de Klopp...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 23:05:36
c'est une vision très court terme quand même


Sur le long terme, t'as plus de certitudes ?
On va sûrement perdre notre meilleur joueur l'année prochaine, on a rien fait cette année pour préparer ça, au contraire !

Ce mercato est extrêmement décevant avec toutes les carences qu'on a.

Vincent92

Gros match avec l'EDF, Lemar ce soir. La soirée n'est pas finie.

gunner4life

Citation de: Nono le 31-08-2017, 23:14:02
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 23:05:36
c'est une vision très court terme quand même


Sur le long terme, t'as plus de certitudes ?
On va sûrement perdre notre meilleur joueur l'année prochaine, on a rien fait cette année pour préparer ça, au contraire !

Ce mercato est extrêmement décevant avec toutes les carences qu'on a.
'

Je ne parle pas du long terme....je dis juste que choisir Liverpool parce qu ils vont en C1 cette saison c est ne regarder que le court terme. Il n y a pas plus de certitudes concernant la participation de Liverpool l année prochaine. S il recherche une participation assurée il doit signer au Barça, même Chelsea et United  ont eu des saisons sans y participer.
Klopp est un bon coach mais l histoire de Liverpool montre un gros turn over des coachs donc pas plus de certitudes


Aller, pour fêter son doublé il décide de se lancer un nouveau défi et signe à Arsenal !!!!

Bouligoal

Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 23:40:02
Attendre le dernier jour pour faire all-in sur Lemar... C'est une comédie ce mercato.


C est ce que je trouve curieux aussi, aurait il pu être convaincu auparavant de façon plus nette par wenger si le club avait accepté de discuter avec City pour sanchez plus tôt ?