Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

Taz

Allez on ce tape draxler et mahrez tout en gardant sanchez un an de plus et le mercato sera sauvé.

Si y à un milieu défensif qui traine je suis pas contre non plus.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Jamais de la vie on aura 3 recrues de qualité.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 28-08-2017, 19:34:04
Jamais de la vie on aura 3 recrues de qualité.

Si, étalé sur 15 ans c'est possible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Monaco ne laissera pas partir Lemar selon RMC Sport.

gunner4life

Citation de: Vince le 28-08-2017, 21:39:33
Monaco ne laissera pas partir Lemar selon RMC Sport.


Logique, ils font monter les enchères

TheArmoury

Monaco a refusé deux offres de Liverpool (SkySports) !

Atys

Lemar cest sans doute foutu et pourtant ...

darren

Il est si bon que ça le gamin? pour moi c'est un bon joueur sans + !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

En tout cas Pool se jette sur le dossier avec ses balls sur la table...

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Taz


NOUVELLE OFFRE DE LIVERPOOL POUR LEMAR. Les Reds ne lâchent pas Lemar. Selon l'Equipe, Liverpool est revenu à la charge avec une offre de 80 millions d'euros (50 payables cet été, plus 30 l'été prochain), plus le prêt de l'international belge Divock Origi. Le week-end dernier, le club anglais avait offert 72 millions, plus 8 de bonus, à l'ASM, qui avait refusé. Les dirigeants de Liverpool attendent désormais la réponse monégasque suite à leur nouvelle offre.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

J'espére qu'on va hijacker le deal si l'ASM ouvre la porte ..

DiosBergkamp

Pourquoi est ce que Lemar préférerait Arsenal à Liverpool ?

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 17:51:29
Pourquoi est ce que Lemar préférerait Arsenal à Liverpool ?

je ne sais pas trop je me dis que son pote Lacazette y est , le passé récent plus "brillant" que celui des Reds ..

Symon

Je voit pas papy Arsène lâcher 80 millions

Bouligoal

Citation de: Symon le 29-08-2017, 19:17:05
Je voit pas papy Arsène lâcher 80 millions

On rentre des sous là avec Ox, Pérez, Gibbs... Du pognon, on en a en veux tu en voilà !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Avec les ventes de Szczesny, Gibbs, Gabriel, on a remboursé plus de la moitié de l'achat de Lacazette :lol:
13Mâ,¬ + 8Mâ,¬ + 11Mâ,¬ = 32Mâ,¬

Pérez et Ox en salle d'attente ...

gunner4life

le prix de 80 à 100 millions pour lemar est atteignable pour le club, la question est, les vaut il réellement ? si on vend sanchez peut il ùtre le nouveau leader d'attaque?  à ce prix là tu peux avoir 2 voir 3 joueurs.

Bouligoal

Si tu t'arrêtes au montant de 80 ou 100M€, non il ne les vaut pas.

Si tu te places dans le contexte actuel, l'inflation hallucinante des prix du marché depuis 3 ans, et que tu regardes son profil (potentiel, âge), oui oui oui oui oui, il les vaut.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Et ça ne va faire que continuer ..

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 30-08-2017, 12:18:58
Avec les ventes de Szczesny, Gibbs, Gabriel, on a remboursé plus de la moitié de l'achat de Lacazette :lol:
13M€ + 8M€ + 11M€ = 32M€

Pérez et Ox en salle d'attente ...


Je crois pour être exact que c'est même

11 + 7 + 13M de pounds, soir 31M de ventes et 53 pour Lacazette. On aurait donc déboursé 23M de pounds.

Je veux pas croire que le club va en rester là, ce serait un footage de gueule sans nom alors qu'on nous a promis du changement. Et pourtant on anime la rubrique transfert mais dans le sens des départs, c'est le monde à l'envers.

Bouligoal

Du coup, J-2 avant que Wenger nous dise qu'il n'y avait pas de meilleurs joueurs sur le marché que ce que l'on a déjà :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On vend Mustafi et Gibbs, on recrute personne, on se retrouve short derrière, Koscielny se reblesse, on aligne une défense Holding-Elneny-Merte, Wenger se vantant d'être "désolé que Holding n'ait pas coûté 50M" et que "Elneny a les qualités pour jouer à ce poste" :P

(le pire, c'est que ça peut arriver)

Vince

Mustafi à l'Inter ça semble mort. Je me fais pas trop de soucis pour notre défense (si on sort Chambers de la cave). Par contre les latéraux .. Je me demande qui sera le milieu à jouer latéral.

DiosBergkamp

A priori Liverpool a envoyé une équipe à Monaco pour négocier.

Wenger va se faire lapider si ça se fait. Remarquez, déjà pour martial il avait lancé qu'il ne bougerait pas, on connaît la suite.

Taz

LE BARCA AUSSI SUR LEMAR.
La presse catalane est en forme ce mercredi. Voyant que Liverpool ne veut toujours pas vendre Coutinho, même si certaines rumeurs anglaises affirment le contraire, le Barça aurait décidé d'activer le plan B. Et selon Mundo Deportivo, Paulo Dybala, Antoine Griezmann et Thomas Lemar sont présentés comme les pistes de dernière minute du club catalan. Sport avance de son côté que le Barça a contacté Monaco et Lemar et que les deux parties sont intéressées par un transfert estimé à 80 millions d'euros. A moins qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre pour embêter Liverpool, qui courtise aussi le milieu gauche français. L'été nous a aussi appris à nous méfier de la presse catalane, qui parle également encore ce matin d'un possible transfert de Di Maria au Barça.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

31-08-2017, 18:22:23 #266 Dernière édition: 31-08-2017, 18:33:18 par mex
Selon Sky on offre 92m pour Lemar.
Comme d'habitude le panic buy.


Offre acceptée, au joueur de prendre sa décision.

gunner597

Si c'est un panic buy au moins il est de qualité :lol:

Ca serait très très bien mais on perdrait Alexis le dernier jour du mercato et on ne se renforcerait pas (toujours pas de DC ni de milieu relayeur ..)

PieRR

Excellent, on perd Alexis, un joueur confirmé, notre meilleur joueur, pour un mec qui n'a pas fait ses preuves, sans oublier qu'on aura rien renforcé du tout niveau milieu et défense. Putain c'est priceless la gestion.

Thearsenal

Apparemment pas assez de temps pour finaliser le deal, du coup on garderait Sanchez et tant pis pour Lemar
Victoria Concordia Crescit