Arsenal Supporter Club France

Lucas Pérez

Démarré par Vince, 25-08-2016, 02:04:53

« précédent - suivant »

gunner4life

taz il est au taquet niveau recrue......c etait posté plus haut par vince

Taz

Ouai c'est le matin j'avais vu :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: Vince le 26-08-2016, 03:03:17
Qui a dit que Wenger n'aimait pas les grandes gueules? :green:
Invalid Tweet ID

Je l'imagine bien sur le banc à faire le coaching à la place de Wenger :P


C'était ce que l'on réclamait, du caractère dans notre équipe, apparemment il n'en manque pas, Xhaka a un beau coffre également au milieu sans oublier Wilshere, Koscielny et Cech  :box:
On va voir de la passion sur le terrain  :up:

mex

Ce qu'il ressort en effet des révélations de la presse anglaise ce vendredi, alors que l'arrivée de Lucas Perez est désormais imminente. Les scouts des Gunners étaient en effet unanimes pour estimer que le joueur n'avait pas le niveau pour renforcer l'attaque londonienne.

Mais à force de se casser les dents dans tous les autres dossiers cités, et devant l'insistance des représentants du joueur espagnol, revenus plusieurs fois à la charge au cours de l'été, les dirigeants d'Arsenal ont changé d'avis et indiqué au clan de Lucas Perez qu'un transfert était désormais envisageable. Un transfert d'ailleurs rapidement bouclé pour quelques 20 millions d'euros. Pas sûr qu'Arsène Wenger s'en réjouisse particulièrement...

Sports.fr

Vince

Dans la presse espagnole ils disaient l'inverse, que les rapports des scouts était positifs. Et ensuite je vois pas pourquoi Wenger s'en réjouirai pas, c'est lui qui a pris la décision.

clarck59

Oui, il était tout à fait capable d'estimer qu'il n'avait pas le niveau pour renforcer l'équipe et ne prendre aucun attaquant.
Si il signe, c'est que Wenger estime qu'il a le potentiel pour jouer dans le club.
À lui de le montrer maintenant. J'espère que ce sera une bonne trouvaille.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et j'ai vu ca aussi

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: clarck59 le 26-08-2016, 16:35:05
Oui, il était tout à fait capable d'estimer qu'il n'avait pas le niveau pour renforcer l'équipe et ne prendre aucun attaquant.
Si il signe, c'est que Wenger estime qu'il a le potentiel pour jouer dans le club.
À lui de le montrer maintenant. J'espère que ce sera une bonne trouvaille.

Chamakh et Sanogo avaient aussi le niveau.

GunsN

Sans oublier Park

mex

Taz c'est compliqué de comparer des stats sur des championnats différent (Sauf pour les gros joueurs)

Taz

J'ai pas fait les comparaisons moi mùme j'ai juste posté ces trucs parceque je suis tombé dessus.

Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: Taz le 26-08-2016, 16:56:19
J'ai pas fait les comparaisons moi mùme j'ai juste posté ces trucs parceque je suis tombé dessus.


ðŸ'ðŸ¾

Vince

Beaucoup le comparent à Vardy justement, en terme de profile.

clarck59

Citation de: gunners_dz le 26-08-2016, 16:47:45
Citation de: clarck59 le 26-08-2016, 16:35:05
Oui, il était tout à fait capable d'estimer qu'il n'avait pas le niveau pour renforcer l'équipe et ne prendre aucun attaquant.
Si il signe, c'est que Wenger estime qu'il a le potentiel pour jouer dans le club.
À lui de le montrer maintenant. J'espère que ce sera une bonne trouvaille.

Chamakh et Sanogo avaient aussi le niveau.

Pour Chamakh, on était dans une toute autre période au niveau transfert et il sortait d'une grosse saison avec Bordeaux. Donc, oui, je pense qu'à cette époque là, il estimait que Chamakh pouvait apporter un plus à l'équipe.
Pour Sanogo, c'est différent, c'est plus un pari sur un jeune qui a un fort potentiel mais qui malheureusement pour lui, n'a pas réussi à percer. Ce n'est pas le premier jeune qui n'arrive pas à exploser au plus haut niveau.
Tous les transferts ne peuvent pas être des réussites.

mex

Giroud c'est pareil, une grosse saison et on leur donne une chance immense de jouer à Arsenal et après ils sont moyen,même si Giroud est parfois utile un joueur de ce niveau à rien à faire chez nous.

gunner4life

franchement j ai hate qu on retrouve giroud, car sanchez en pointe ca pèse moins sur les defenses adverses et ca combine moins aux abords de la, surface.

Vince

Wenger - Pérez peut être mon Vardy



Lorsqu'on le compare à Vardy, Wenger répond : "Oui, j'aime ce joueur [Lucas Pérez]. C'est un joueur qui s'est développé sur le tard, il jouait à un différent poste avant. Il a été repositionné dans l'axe et ça a été une réussite.

Je pense qu'il a des bonnes qualités de relais avec ses partenaires, des bonnes qualités de finisseurs. On verra si on peut finaliser ce transfert."

gunner597

:D si AW en parle c'est que le joueur a tout signé .. c'est dommage j'aurais aimé compté sur lui dés ce WE

mex

Ou comment mettre la pression à un mec à peine arrivé.

Vince

Oui il aurait du en dire du mal, c'est mieux :P

we are the Arsenal !


Taz

27-08-2016, 14:22:59 #143 Dernière édition: 27-08-2016, 14:25:06 par Taz
:lol: il aurait du le canarder il aurait moins de pression.

Mais avec la tr
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2016, 14:21:59
Le pauvre Perez la pression il va la sentir de tous les c

17Alexis

Surtout que c'est tout de même lui le grand gagnant dans cette histoire, s'imaginait il jouer pour Arsenal il y'a 2 semaines ? Je suis pas sur. C'est une opportunité en Or pour lui de se montrer j'espère qu'il sera sur motivé

Skoxy

Franchement, si il arrive pas à gérer cette "pression" :lol: il aurait dû rester au Deportivo :green:

Vince

On se demande comment nos joueurs arrivent à survivre après tout les compliments que Wenger leur fait régulièrement en interview :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-08-2016, 14:26:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2016, 14:21:59
Le pauvre Perez la pression il va la sentir de tous les côtés !

:lol: Pourquoi? Par rapport aux propos de Wenger? Il a juste dit qu'il aimait bien ce joueur et le mec va s'écrouler sous la pression à cause de cette phrase?


Bien sûr que non, c'est pas avec cette phrase, mais la pression de la part de ses coéquipiers, du manager aussi, des supporters, des médias.

Faut se dire qu'on cherche un attaquant depuis très longtemps, la moindre recrue en attaque va subir une grosse pression, on va voir comment il arrive à la gérer ! C'est pas une critique Vince calme toi, le gars vient à peine d'arriver que t'as déjà sortie ta cape. :lol:

TheArmoury