Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Vince, 28-07-2016, 22:59:55

« précédent - suivant »

Romanov

Bonne recrue ou pas alors?

we are the Arsenal !

Citation de: Romanov le 27-08-2016, 01:49:00
Bonne recrue ou pas alors?


Je dirais bonne recrue, pour moi il est meilleur que Mertesaker et Gabriel !

Vince

Wenger - Une bonne recrue



"Je pense que c'est une bonne recrue, mais le temps le dira. Il a pass

mex

J'espère qu'il a u ne bonne accélération au moins ðŸ˜,

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 23:13:52
Le club vendeur est prêt à négocier à partir d'un certain montant. Si on voulait Mustafi, on était obligé de surpayer négociation ou pas.


prix demandé 50 millions,  prix d achat a priori et a confirmer aux alentours des 40......c est ça sur payer? ??

Nono

C'est pas parce qu'ils ont demandé 50M et qu'on a payé 40 que c'est une bonne affaire ...

Bien sûr que 40M, c'est surpayé :lol:

mex

Oh que oui , on est en dessous du montant demandé mais c'est quand même surpayé. C'est moindre par rapport à d'autre mais c'est quand même bien au dessus de la valeur du joueur.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 27-08-2016, 10:11:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 23:13:52
Le club vendeur est prêt à négocier à partir d'un certain montant. Si on voulait Mustafi, on était obligé de surpayer négociation ou pas.


prix demandé 50 millions,  prix d achat a priori et a confirmer aux alentours des 40......c est ça sur payer? ??


Aulas veut 70M€ pour Lacazette, on donne 60M€, donc ce n'est pas surpayé ? Faudrait que je te vende des trucs, si tu veux j'ai une écharpe Arsenal en double, je te l'a fait à 200€ mais je peux descendre à 170€ comme cela tu l'auras pas surpayé :D

we are the Arsenal !

27-08-2016, 14:03:34 #248 Dernière édition: 27-08-2016, 14:13:08 par we are the Arsenal !
Tu fais exprès G4L, tout le monde à compris sauf toi :fou: Tu fais exprès de ne pas comprendre pour relancer le débat ou avoir le dernier mot :roll:

40 M ce n'est pas la valeur marchande du joueur, donc on l'a forcément surpayé ! Tout le monde à compris le petit stratagème de Valence, gonflé le prix pour en tirer le maximum. Si tu crois qu'on a fait une bonne affaire c'est toi le pigeon :lol:

Mais je dis pas que le club a eu tort de le faire au contraire, vu notre situation si on voulait avoir un bon joueur on était obligé de surpayer ou alors on se serait retrouvé avec un bouche trou qui n'aurait pas renforcé l'équipe.

Le temps nous le dira mais peut être que cela se transformera en une bonne affaire, s'il explose chez nous, s'il est élu meilleur défenseur de PL, devient titulaire indiscutable en équipe d'Allemagne etc... Alors là sa valeur de revente augmentera et avoir payé 40 M aujourd'hui n'apparaitra plus comme une mauvaise affaire.


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2016, 14:03:34
Tu fais exprès G4L, tout le monde à compris sauf toi :fou: Tu fais exprès de ne pas comprendre pour relancer le débat ou avoir le dernier mot :roll:

40 M ce n'est pas la valeur marchande du joueur, donc on l'a forcément surpayé ! Tout le monde à compris le petit stratagème de Valence, gonflé le prix pour en tirer le maximum. Si tu crois qu'on a fait une bonne affaire c'est toi le pigeon :lol:

Mais je dis pas que le club a eu tort de le faire au contraire, vu notre situation si on voulait avoir un bon joueur on était obligé de surpayer ou alors on se serait retrouvé avec un bouche trou qui n'aurait pas renforcé l'équipe.

Le temps nous le dira mais peut être que cela se transformera en une bonne affaire, s'il explose chez nous, s'il est élu meilleur défenseur de PL, devient titulaire indiscutable en équipe d'Allemagne etc... Alors là sa valeur de revente augmentera et avoir payé 40 M aujourd'hui n'apparaitra plus comme une mauvaise affaire.


40 millions pour un defenseur de 24 ans, internatilnal allemand je ne trouve pas cela sur payé.  s il est bon, je ne l ai pas observé a valence et le peu que je l ai vu en equipe d allemagne il etait correct, ce sera un bon investissement

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 27-08-2016, 14:53:15
Citation de: TheArmoury le 27-08-2016, 11:15:38
Citation de: gunner4life le 27-08-2016, 10:11:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 23:13:52
Le club vendeur est prêt à négocier à partir d'un certain montant. Si on voulait Mustafi, on était obligé de surpayer négociation ou pas.


prix demandé 50 millions,  prix d achat a priori et a confirmer aux alentours des 40......c est ça sur payer? ??


Aulas veut 70M€ pour Lacazette, on donne 60M€, donc ce n'est pas surpayé ? Faudrait que je te vende des trucs, si tu veux j'ai une écharpe Arsenal en double, je te l'a fait à 200€ mais je peux descendre à 170€ comme cela tu l'auras pas surpayé :D


est ce qu on a continué les negos ? non car c est trop cher.


150€ si c'est en paiement d'une fois :D

clarck59


Skoxy



Taz

En conférence post match wenger à bien confirmé avoir signé les 2 joueurs (lui et perez).
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

40 pour Hummels ou Varane Marquinhos pourquoi pas mais mustafi je vois pas, son prix serai de 30 par la et avec bonus....

Vince

Citation de: gunner4life le 27-08-2016, 14:53:15
Citation de: TheArmoury le 27-08-2016, 11:15:38
Citation de: gunner4life le 27-08-2016, 10:11:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 23:13:52
Le club vendeur est prêt à négocier à partir d'un certain montant. Si on voulait Mustafi, on était obligé de surpayer négociation ou pas.


prix demandé 50 millions,  prix d achat a priori et a confirmer aux alentours des 40......c est ça sur payer? ??


Aulas veut 70M€ pour Lacazette, on donne 60M€, donc ce n'est pas surpayé ? Faudrait que je te vende des trucs, si tu veux j'ai une écharpe Arsenal en double, je te l'a fait à 200€ mais je peux descendre à 170€ comme cela tu l'auras pas surpayé :D


est ce qu on a continué les negos ? non car c est trop cher.

:lol: Heureusement que t'as pas fait une faute de frappe cette fois ci!

Roger


Taz

Shkodran Mustafi has signed 5 years contract with Arsenal. Official announcement on Tuesday. [Sky Germany]

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

C'est un fake cette photo. Elle circule depuis des jours. C'est celle de Xhaka en réalité.

Taz

LOL c'est flague.

Ca n'empeche que le site de la Manschaft à déjà annoncé son départ pour Arsenal.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


Nytak

Ils vont l'annoncer lors de la derni

we are the Arsenal !

J'ai lu quelque part qu'on annoncerai Mustafi demain !

Ben4

Oui parce qu'on est un jour férié aujourd'hui en Angleterre.
Du coup, ils mettront le site à jour demain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Citation de: Fly Millenium le 29-08-2016, 16:01:50
C'est un fake cette photo. Elle circule depuis des jours. C'est celle de Xhaka en réalité.

waw, c'est très bien fait alors!! :wtf:

Taz

Tu vois qu'il y a un truc qui cloche sur la gauche du cou.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

C'est bien fait mais c'est pas vraiment difficile ;)
Victoria Concordia Crescit