Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Vince, 28-07-2016, 22:59:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2016, 09:37:07
Qui a donné de la drogue à G4L ?

Je sais pas mais c'est de la bonne, pour sur ! Un cocktail Walt Disney comme dans les trois frères sûrement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

26-08-2016, 10:10:13 #211 Dernière édition: 26-08-2016, 10:12:45 par gunner4life
oui je vois dingo

Taz

Nan nan tu es dingo :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: Vince le 25-08-2016, 22:12:36
Citation de: mex le 25-08-2016, 22:11:00
Il est champion du monde ? Si oui ça reste dans les prix excessif du moment mais ce titre justifie son prix...

Mertesacker vaut 40Mâ,¬ :P
Ils ont pas le mùme âge non plus ðŸ˜,

TheArmoury

Arsenal agree £35m deal with Valencia for Mustafi. Will fly to London for medical, seal terms on 5yr contract. Perez medical also today #AFC

David Ornstein sur Twitter il y a quelques minutes !

Atys

Si est vrai on s'en tirerait pas ( trop) mal bien que je ne connaisse pas Rodrigues Lopes Pérez

gunners_dz

C'est cher payé quand mùme.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 09:00:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 03:09:32
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 23:33:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2016, 23:07:11
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 22:53:33
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 22:12:22
Et après ça gueule qu'Aulas rigole pour 35Mâ,¬ pour Lacazette.
40Mâ,¬ c'est énorme, on a plié les premiers, tant pis si c'est cher payé, le principal c'est qu'il assure sur le terrain.


mustafi a de l experience en selection, lui  :D


Et alors ça ne te choque plus le montant G4L, on est des pigeons c'est ça :lol: 


on n a pas proposé le double comme tu veux le faire a chaque fois, gros pigeon.  et attends la confirmation avant

haha d’où tu sors que je voulais qu'on propose le double à chaque fois, gros mytho. J'ai dis qu'il faudrait qu'on se rapproche le plus possible de la somme demandée par le vendeur surtout quand ce dernier est en position de force. Résultat, on a du considérablement augmenter notre offre. 



va faire un tour sur le topic liga concercnant suarez où tu demandes qu arsenal propose le double du prix. et dans pas mal de topic du mercato......heureusement que t es pas comptable ou financier au club.

Ah donc sur le topic Liga concernant un joueur spécifique cela c'est transformé en "proposer le double à chaque fois" :lol: J'ai exprimé l'idée que si on voulait avoir une petite chance pour Suarez, fallait mettre pas loin du double, ce que Barcelone a payé d'ailleurs 82 M...

Skoxy

Citation de: gunners_dz le 26-08-2016, 12:48:10
C'est cher payé quand mùme.

Je trouve aussi! Après on était en mode "panic buy" et il fallait se renforcer.

PieRR

Selon SkySports, Mustafi sera présenté cet après-midi aux alentours de 16h

Vince

présenté? Tu veux dire visite médicale?

PieRR

Oui j'ai lu qu'il fera les photos d'usages cette aprem. Peut-ùtre une chance pour qu'il soit annoncé en soirée.

Vince

Je pense qu'ils vont prendre leur temps vu qu'ils ne pourront de toute manière pas jouer demain.

Taz

Ils sont tous 2 à Londres pour la visite apparemment.
L'annonce sera le dernier jour comme d'hab vous le savez bien :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Je ne vois pas le club les annoncer avant le match.
Ils aiment bien prendre leur temps et puis c'est la trùve internationale après Watford donc il faut bien de quoi alimenter le site internet jusqu'à la prochaine rencontre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

D'un point de vue communication, vaudrait mieux les annoncer un par un en début de semaine prochaine.

Vince

Mustafi ne fera pas le déplacement à Eibar

Valence a confirmé que Mustafi ne serait pas du déplacement à Eibar, et le manager Pako Ayestarán a confirmé son départ : "Il y a une semaine, cette offre n'aurait pas été suffisante pour le signer, mais maintenant c'est considérable. On a un remplaçant adéquat."

TheArmoury

Comme prévu on a arrosé pour l'obtenir, tu m'étonnes qu'ils sont satisfaits de la somme perçue !

Vince

Et comme prévu, il fallait attendre pour que Valence finissent par accepter.

TheArmoury

Tu refuserais 41M€ si tu étais Valence pour Mustafi ... Ils ont accepté car on a augmenté considérablement notre offre.
Les trois parties sont satisfaites !

Vince

L'entraineur dit que la mùme offre n'aurait pas été accepté une semaine plus tôt :shrug:

we are the Arsenal !

26-08-2016, 19:46:16 #231 Dernière édition: 26-08-2016, 19:51:38 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 26-08-2016, 19:33:40
Tu refuserais 41Mâ,¬ si tu étais Valence pour Mustafi ... Ils ont accepté car on a augmenté considérablement notre offre.
Les trois parties sont satisfaites !


Incroyable que certains n'arrivent pas à comprendre cela... :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-08-2016, 19:39:49
L'entraineur dit que la même offre n'aurait pas été accepté une semaine plus tôt :shrug:


Difficile à croire qu'ils auraient refusé cette somme il y a une semaine, juste parce qu'ils n'avaient pas un remplaçant adéquat !


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-08-2016, 19:58:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 19:50:12
Citation de: Vince le 26-08-2016, 19:39:49
L'entraineur dit que la même offre n'aurait pas été accepté une semaine plus tôt :shrug:


Difficile à croire qu'ils auraient refusé cette somme il y a une semaine, juste parce qu'ils n'avaient pas un remplaçant adéquat !


C'est bien ce que je dis :lol: On aurait fait exactement la même offre plus tôt, ils auraient refusé ou demandé d'attendre jusqu'à ce qu'ils aient leur remplaçant. Donc ne nous plaignons pas du timing, le Club acheteur a rarement le choix de décider quand ça se signe.


Vu la somme ils se sont activés pour trouver le remplaçant, faut dire aussi qu'on a augmenté notre offre il y a pas si longtemps.

gunner4life

ils demandaient 50 millions.

we are the Arsenal !

26-08-2016, 22:41:29 #236 Dernière édition: 26-08-2016, 23:15:07 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 21:21:02
ils demandaient 50 millions.


Et alors ça veut pas dire qu'ils fallait mettre la somme exacte,... Voilà pourquoi je disais qu'on devait se rapprocher le plus possible du prix demandée. J'ai lu quelque part qu'à la base on voulait mettre genre 25 M pour Mustafi, aucune chance qu'ils acceptent.  40 M pour Mustafi valence est très content, ils s'imaginaient bien qu'on irait pas jusqu'au 50 M. Ils ont gonflé le prix exprès pour en tirer le maximum. 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 22:41:29
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 21:21:02
ils demandaient 50 millions.


Et alors ça veut pas dire qu'ils fallait mettre la somme exact,... Voilà pourquoi je disais qu'on devait se rapprocher le plus possible du prix demandée. J'ai lu quelque part qu'à la base on voulait mettre genre 25 M pour Mustafi, aucune chance qu'ils acceptent.  40 M pour Mustafi valence est très content, ils s'imaginaient bien qu'on irait pas jusqu'au 50 M. Ils ont gonflé le prix exprès pour en tirer le maximum. 
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2016, 22:41:29
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 21:21:02
ils demandaient 50 millions.


Et alors ça veut pas dire qu'ils fallait mettre la somme exact,... Voilà pourquoi je disais qu'on devait se rapprocher le plus possible du prix demandée. J'ai lu quelque part qu'à la base on voulait mettre genre 25 M pour Mustafi, aucune chance qu'ils acceptent.  40 M pour Mustafi valence est très content, ils s'imaginaient bien qu'on irait pas jusqu'au 50 M. Ils ont gonflé le prix exprès pour en tirer le maximum. 



arsenal a négocié a la baisse le prix affiché,  ca prend du temps et ca ne se fait que si le club vendeur est prêt a negocier meme si la premiere offre est en dessous du prix affiché

Vince

Gunner4life et we are the Arsenal, le couple de l'

we are the Arsenal !

Le club vendeur est pr