Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

mex

wenger n'a pas de plan, si plan il y avait il y aurai eu des offres pour des joueurs voulu tel que nasri,ont a senti que lui il le voulai,alors que les autres se sont des interet par si par la .... il n'y a pas de \"vrai\" siblage !
Et c'est ce qui m'inquiéte !:mad:

Vince


Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai pas tout compris :look:
Wais c'est le bordel dans le reglement, en clair si un joueur est inscrit avec un club pour une coupe européene autre que la Super Coupe et l'Intertoto, il ne peut pas être réeinscrit avec un autre club.
Oubliez lz 7.18, c'est un autre point que j'ai pas compris car quels joueurs susmentionés ?
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - dépenser ou jouer la carte jeune?[/large]

\"Bien sur je suis en position où je peut dépenser de l'argent.
Mais à chaque fois on s'est très bien débrouillé avec les jeunes alors 'soit on tue un jeune, soit on fais venir un nouveau joueur?'
C'est un sujet sensible qui n'a rien a voir avec l'argent.

Il y a beaucoup de choses dans la presse, mais on a toujours réussis au Club a garder un budget équilibré.
On ne devrais pas être critiqué pour ça, on devrais être respecté pour ça.

On étais très, très près, on étais en course pour ce titre de champion et la saison prochaine on peut le gagner.
L'équipe est très bonne, mais l'objectif du sportif de haut niveau est de toujours progresser et je crois que l'on peut être plus efficaces, on peut marquer plus sur nos occasiones.

C'est important de se battre pour le Championnat et de le gagner. Les autres trophés sont plus de la consolation qu'autre chose.

J'essaierai de faire de mon mieux pour développer les joueurs, de se battre à chaques matchs. Je suis plus motivé que jamais pour y arriver.

Pour le reste, il faut accepter de ne jamais être parfait. Les gens veulent toujours plus - c'est normal.\"

Arsenal.com

olliver78

ouais,mais la ya pas a chier il faut quand meme recruter un minimum pour pouvoir le gagner ce championnat...tu peux faire venir un joueur sa veut pas dire que tu le tuera le jeune .. tu aura un meilleur banc,c'est selon moi ce qui nous manque!!

TITI N°1

bon ben aprés de tel declaration on peu dire ADIEU à un recrutement.....!!!

WENGER se fou de la gueule des FANS, ca fait 3 ans qui nous répéte la même chose sans succés, y en a marre de la politique des jeunes à outrance trop c'est trop

à quoi bon faire une telle politique puisque les jeunes se barre un par un une fois arrivé au haut niveau

on peu faire une croix sur les BARRY/ARSHAVIN/ et autres joueurs de haut niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On sais aussi que Wenger aime bien faire ses coups en douce, ce genre de déclaration calme les rumeurs de transferts, il pourra négocier tranquillement.

viper83

ouai wenger sais ce qu'il fait a mon avis mais on nous on aimerais bien voir qqchose !!!
Come on Gunners !!!

olliver78

Citation de: VinceOn sais aussi que Wenger aime bien faire ses coups en douce, ce genre de déclaration calme les rumeurs de transferts, il pourra négocier tranquillement.
ouai ta pas tord ,mais bon sa fait plusieurs jours qu'on entend plus rien appart des departs!! sa commence a faire long la !!:mad: ;)

we are the Arsenal !

Pour moi il y aura qu'un seule recrutement ce sera surement un MDF et c tout :look:

Symon

il nous faut deux joueurs:un ailier gauche et un milieu recuperateur

gunner4life

je sens bien perrin de saint etienne ou un mec de ce style !!! un novice,

gunner4life

il n'a pas confirmé dans cette interview qu'il n'achètera pas lors de ce mercato, il a perdu 2 milieux défensifs et n'a aucun joueur confimé à ce poste pour le moment, il va recruter, j'en suis sûr !

Steve

Oui normalement il recrutera... en 2ème choix ça sera Denilson, puis Song.

Vince

J'ai vu la vidéo de l'interview, Wenger ne disais pas qu'il n'achèterai pas de joueur, il disais juste qu'acheter n'est pas tout le temps la solution. Il parlais pas d'un cas ou de ce mercato en particulier, mais des transferts en général, de sa politique.

Sinon il à l'air très motivé pour la nouvelle saison ..

TITI N°1

motivé c'est bien mais avec une equipe encore plus faible que l'an passé ca l'est moins, plus le MERCATO avance et plus les rumeurs de joueur vers ARSENAL s'estompe, à croire qu'elles venaient toute des médias, car on se demande si WENGER à vraiment une liste de recrutement....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78


kg

je crois que notre boss \" WENGER\" à un vrai plan en tête, malgré les critiques de certain, il veux garder sa base et greffé quelques grand nom pour contrôler.

olliver78

Citation de: kgje crois que notre boss \" WENGER\" à un vrai plan en tête, malgré les critiques de certain, il veux garder sa base et greffé quelques grand nom pour contrôler.
quelques grands noms ??? j'aimerai bien mais bon !

Pedrooze

Ont sera obligés de recruter au moins 1 milieu de terrain axial , après si il estime que Denilson et Diaby valent l'coup , c'est lui l'coach.

  Par contre numériquement j'espère qu'on sera pas juste.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

j'attends avec impatience, et je ne suis pas le seul d'ailleurs à attendre ces grands noms.

je rappelle toutefois qu'à la fin de la saison il parlait du manque d'expérience, surtout en défense centrale et qu'il voulait prendre un ou deux joueurs expérimentés en gardant son équipe, or là la moitié de son plan fout le camp. Je ne vois pas pourquoi il déclare ça aujourd'hui, à moins qu'il veuille encore bricoler cette année. S'il peut dépenser comme il le dit qu'il le fasse un peu ou ne dise rien

olliver78

c'est pas pour dire mais un defenseur serait pas de reffut car quand je pense a senderos :8o: je balise quand je repensse a ces bourdes sur certains marquage qui on couté cher a l'équipe la saison passé ..je dirais meme que c'est indispensable! :fou:

BBPassport

Il parle de gagner le titre la saison prochaine. Je veux bien mais les autres équipes elles se renforcent, et non pas trop pour le moment.

Ca va être dur.
Blackberry User


Vince

Manchester et Liverpool n'ont rien acheter, et Liverpool a vendu pas mal.

BBPassport

oui c'est vrai mais cela ne devrait tarder.
Blackberry User


TheArmoury

Certes mais Manchester a déjà un effectif en qualité et en quantité !!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1plus le MERCATO avance et plus les rumeurs de joueur vers ARSENAL s'estompe,
Ben moi je dis tant mieux car ras le cul des news en carton !!!;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand on lui a demandé après le match si on pouvais s'attendre a des recrues Wenger a répondu en souriant \"Oui vous pouvez.\" Il n'a pas dis a quel poste ni rien d'autre mais il y aura bien une ou plusieurs recrues.

Sinon il a confirmé toujours avec le sourire qu'Adebayor sera gunner la saison prochaine.

Bouligoal

Big up pour le premier paragraphe !

Honteux pour le deuxième !

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

signer 2 joueurs c'est bien beau, encore faut il que se soit de GRAND joueurs avec de l'expérience et non pas encore 2 joueurs de 19 ans qui sortent de nul part...

mais encore une fois l'effectif sera de plus en plus jeune et inexpérimenté puisque HLEB, 26 ans est remplacé par NASRI 20 ans, et GILBERTO pour qui ???? RAMSEY ?????

je ne parle pas de LEHMAN qui n'a pas etait remplacé non plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.