Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 29-08-2016, 14:44:51
Citation de: Nono le 29-08-2016, 14:02:15
Thierry Henry va aux diables :lol:

Pour être plus précis.

Quelle bande de cons.




Le contenu de l'article ? Car si c'est juste un jeu de mots racoleurs, c'est plutôt bien trouvé !

PieRR

Haha c'est faible le jeu de mot :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est un titre parfait, la preuve vous en parlez, c'est fait pour

Nytak

Vous lisez encore l'Equipe?

PieRR


Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 29-08-2016, 18:07:33
C'est un titre parfait, la preuve vous en parlez, c'est fait pour ça, le buzz ! Leur objectif est atteint ;)

Heuuu... ?
Si le buzz était le facteur pour juger de la qualité d'un titre (ou de tout autre chose), on serait pas dans la merde ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

L'Equipe est devenu un tablo

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 29-08-2016, 18:07:33
C'est un titre parfait, la preuve vous en parlez, c'est fait pour
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Hahahaha énorme :lol:

Lba

Citation de: TheArmoury le 30-08-2016, 11:20:39
L'Equipe est devenu un tabloïd, donc oui c'est un titre parfait pour faire le buzz, faire parler, la preuve vous êtes pas nombreux à avoir lu l'article et ça fait une page ici :lol:
C'est qu'un titre d'un journal devenu de moins en moins respectable ...


Pas du tout simpliste le parti pris du "on fait le buzz et ça marche"

C'est le plus grand quotidien sportif français, qui taille l'un des plus grands footeux/sportif du pays. Enfin bref au fond je m'en tape mais après des années à voir l'équipe diviser les gens sur certaines questions voir que le simple fait qu'Henry accepte une opportunité ailleurs que dans l'équipe nationale les fait hurler ça ne m'étonne pas

gunner4life

Citation de: Taz le 30-08-2016, 11:52:20



:lmao:
:lmao:


j espere qu il ne lui donne pas de conseils pour marquer avec chelsea contre nous lol

mex

Je lui souhaite le meilleur, titi est totalement oublié des médias Français c'est incroyable, pas une invitation TV ou radio !

TheArmoury

Citation de: Lba le 30-08-2016, 13:02:52
Citation de: TheArmoury le 30-08-2016, 11:20:39
L'Equipe est devenu un tabloïd, donc oui c'est un titre parfait pour faire le buzz, faire parler, la preuve vous êtes pas nombreux à avoir lu l'article et ça fait une page ici :lol:
C'est qu'un titre d'un journal devenu de moins en moins respectable ...


Pas du tout simpliste le parti pris du "on fait le buzz et ça marche"

C'est le plus grand quotidien sportif français, qui taille l'un des plus grands footeux/sportif du pays. Enfin bref au fond je m'en tape mais après des années à voir l'équipe diviser les gens sur certaines questions voir que le simple fait qu'Henry accepte une opportunité ailleurs que dans l'équipe nationale les fait hurler ça ne m'étonne pas


C'est le seul quotidien sportif en même temps ... Et il faut vous réveiller un peu, l'Equipe ça fait des années qu'ils ont adopté un mode de publication à la tabloïd ! Si ça vous touche alors que ce journal publie de plus en plus de merde année après année ...

mex

F. Leboeuf : "J'espère qu'Henry ne va pas apprendre aux Belges à faire la gueule après un but"
ðŸ"» ?? https://t.co/Wflo3OXxGs

Quand je dis que personne ne le respect pff

DiosBergkamp

Qui se soucie de l'avis de Leboeuf en même temps ?

mex

Pas grand monde je pense, mais c'est pour dire que ce genre de gars on toujours la parole et ils sont partout sur les ondes et à la TV.

Ben4

Je sais pas comment ça a été dit mais faut pas se braquer non plus sur tout ce qui se dit sur Henry.
Leboeuf aime bien essayer de faire des vannes (pas toujours terribles) et puis c'est des anciens coéquipiers en sélection.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

31-08-2016, 07:02:16 #4459 Dernière édition: 31-08-2016, 20:06:34 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 00:24:05
Qui se soucie de l'avis de Leboeuf en même temps ?

tellement j'écoute l'After depuis des années et mon dieu quand il est la j'ai l'impression d'être avec Dédé au bistrot du coin

mex

J'écoute plus depuis des années aussi mais j'ai rmc sur Twitter.

Nytak

C'était un troll pas méchant (Henry lui même dit qu'il ne célébrait pas ses buts).
Juste après il dit énormément de bien de Titi.
Je n'aime pas Leboeuf mais lui faire un procès pour ça....

Bouligoal

Oui il le chambre, ni plus ni moins ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olisko

Selon Sport Foot Magazine, Thierry Henry, le nouveau T3 des Diables rouges, a décidé de faire un très beau geste. L'ancien attaquant de la France va toucher plus ou moins 50.000 euros par an. Une somme qu'il ne compte pas laisser sur son compte en banque. Il prévoit en effet de la reverser intégralement à des œuvres caritatives belges.

Classe  :up:

vanpverm

Je me demande comment la presse française et une partie des français vont se servir de ça pour le dénigrer ?

Taz

Arsene Wenger reveals why Thierry Henry
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui j'en ai parl

Vince

Henry heureux de voir Sanchez en pointe

"J'ai toujours dit ces 2 dernières années que Sanchez pouvait être une option en pointe. Il joue enfin en pointe. Comme il le fait pour le Chili. Donc ce n'est pas quelque chose qu'il découvre. Il l'a aussi fait quand il était à l'Udinese en Italie et il le fait très bien.

Quand on a un numéro 9 comme lui, qui met la pression sur les défenseurs, avec ses mouvements, sa vision, il crée des espaces pour Özil. C'est pour ça qu'Özil marque beaucoup de buts, grâce aux déplacements d'Alexis Sanchez. Özil peut maintenant faire ces courses là. Et pareil pour Theo qui marque beaucoup de buts car il y a plus de mouvements. Je trouve qu'Arsène les utilise très bien et c'est la raison pour laquelle Arsenal fait un bon début de saison."


Devenir le prochain manager d'Arsenal ..
"J'en suis très loin. On me demande tout le temps ça. Déjà, et surtout, le Boss est toujours là et il faut le respecter et il fait du bon boulot. J'espère qu'il pourra remporter le titre. Comme vous le savez je suis un fan d'Arsenal. Ce serait génial en plus pour ses 20 ans à Arsenal. A l'heure actuelle je suis en phase d'apprentissage du métier. C'est un métier difficile, croyez moi. Un jour, peut-être, si ça peut se faire, je peux être manager, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas où."

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger