Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

clarck59

Non mais son choix je le comprends très bien. Je me demande juste si il a le mental pour y réussir.
Puis prouvé qu'il pouvait réussir en ligue 1, je pense que les dirigeants s'en moque complètement, c'est en Champions League qu'il devra réussir. C'est surtout là qu'il sera jugé, comme la plupart des joueurs.
Le talent il l'a, c'est indéniable. Mais le plus dur sera à faire, réussir dans la plus prestigieuse des compétitions.

Bouligoal

Pour moi Ben Arfa c'est un joueur qui doit
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Jérémy Menez signe à Bordeaux :up:
Bonne recrue pour les Girondins, je ne pensais pas qu'il pouvait attirer ce type de joueur même s'il est sur la pente descendante, ça peut-être un bon pari, puis un joueur qui provoque en ligue 1 est toujours le bienvenue :D

Vince

Pas mal le nouveau logo de Caen :up:


A10GunnerFan

3-1 pour Monaco. Comme quoi, je sentais que c'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Il faut quand m

Nytak

Lyon qui perd à Dijon et le PSG qui perd à Monaco. De belles surprises sur cette journée.
.

TheArmoury

29-08-2016, 17:53:23 #9277 Dernière édition: 29-08-2016, 17:58:34 par TheArmoury
Margarita a vendu l'OM à Mc Court, richissime Américain, qui a apparemment était à deux doigts de faire disparaître les Dodgers en 2011 :lol:
Accusé de détournement de fonds :lmao:
Il a trouvé le bon club :green:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 29-08-2016, 17:53:23
Margarita a vendu l'OM à Mc Court, richissime Américain, qui a apparemment était à deux doigts de faire des disparaître les Dodgers en 2011 :lol:
Accusé de détournement de fonds :lmao:
Il a trouvé le bon club :green:

Il est moins discret que les Quataris vraisemblablement en tout cas  :tits:

(M..... j'viens de perdre une place au parc  :thanx:)

TheArmoury

Donc c'est un d

Nytak


TheMerse


mex

29-08-2016, 18:38:32 #9282 Dernière édition: 29-08-2016, 18:40:34 par mex

Bouligoal

Moi je me rappelle juste d'un am
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


mex

Et Colony Capital au PSG c'etait pas une r

Floh27

Beau match ce soir entre Nice et l'OM ! Du très bon coté niçois avec Cyprien, Plea et Ricardo Pereira notamment ! Et puis forcément Balotelli qui se montre d'entrée !

Bouligoal

Oui j'ai été impressionné par Cyprien, quelle grosse perf' ! Un jeune à surveiller :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-09-2016, 11:07:52
Oui j'ai été impressionné par Cyprien, quelle grosse perf' ! Un jeune à surveiller :up:

Pas mal mais je préfère Norman ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-09-2016, 12:13:11
Citation de: Bouligoal le 12-09-2016, 11:07:52
Oui j'ai été impressionné par Cyprien, quelle grosse perf' ! Un jeune à surveiller :up:

Pas mal mais je préfère Norman ;)

Norman, tu confonds avec Koziello :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cavani 4 buts en une mi-temps vs Caen ce soir :wtf:
Il serait pas Gunner lui en fait, il a tout rat

Vince

Il a fait une Bendtner (sauf que lui c'

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-09-2016, 22:41:43
Cavani 4 buts en une mi-temps vs Caen ce soir :wtf:
Il serait pas Gunner lui en fait, il a tout rat

TheArmoury

Je ne pense pas, c'est typiquement du Cavani, il met tout dans un match et ratera tout dans un autre :lol:

Bouligoal

Quel penalty catastrophique de Braithwate ce soir :D

J'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sanchez l'a mieux tir

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:43:22
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)


Sanchez n à pas de chance car le gardien plonge du bon côté....pas comme forster

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 10:53:08
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:43:22
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)


Sanchez n à pas de chance car le gardien plonge du bon côté....pas comme forster

Ben je sais pas on m'a dit que le pénalty de Cazorla était mal tiré car il tire au milieu alors qu'il voulait initialement tirer sur sa droite. Mais comme il a vu Forster plonger du bon côté, il a finalement tiré au milieu.
Donc si tout est tellement simple, Sanchez a certainement dû oublier de regarder où aller plonger Jakupovic :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Faut pas non plus croire que les gardiens plongent au hasard d'un côté ou de l'autre et qu'un penalty se résume à un pile ou face. Les habitudes des tireurs sont étudiées, le body langage pendant là course donne des indications, le regard du tireur, l'habitude des gardiens etc.