Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

21-08-2016, 16:09:02 #11430 Dernière édition: 21-08-2016, 16:10:40 par TheArmoury

mex

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:01:51
Citation de: mex le 21-08-2016, 15:59:38
Dans le Half Time sur sfr sport ils ont suivi le déplacement de fans anglais , c'est pas les réseaux sociaux ça


J'ai été contacté pour un documentaire, ils cherchaient justement à parler de "la chute d'Arsenal" (alors qu'on progresse chaque année en championnat, mais passons). Faut pas être naïf, les journalistes cherchent du sensationnel, ils vont montrer que ceux qui râlent et qui crie le plus fort. Pareil quand l'équipe a fait une double page sur Wenger, tout les passages positifs sur Wenger ont été volontairement coupés. Il y a une manipulation, faut en être conscient.
La chute ? C'était avant le match de Leicester , ils auraient fait comment si on avait écrasé Leicester ? Bref, pour la progression je ne suis pas mais vraiment pas d'accord, sur les matches de prepa et les 2 matches de championnat tu trouve qu'on est mieux 😱

Vince


TheMerse



mex

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:10:02


Citation de: mex le 21-08-2016, 16:07:08
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:01:12
Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'être compétitifs, veulent que l'argent rentre !
Si un des deux motifs n'était pas rempli (depuis 20 ans), Wenger ne serait plus là depuis bien longtemps !

Ce ne sont pas quelques bouseux de footix d'Arsenal qui ne suivent le club que depuis quelques années qui vont changer les choses lol
Eux non, l'argent rentre mais on ne gagne pas de titre on a eu une coupe récemment mais combien d'année sans rien avant ? On est toujours en C1 et leur poches sont pleine , le seul objectif de notre club est financier actuellement , on ne dépense pas parce que c'est trop cher et on souhaite finir son le top 4 pour assurer l'équilibre financier (ce que je comprend mais on vise petit ) le board est tellement concerné qu'il est souvent au match...


"On a eu une coupe" :lol: Tant que vous aurez une mémoire sélective, ce sera compliqué.
En 3 ans, on a gagné 2 FA Cups et 2 Community Shield, et on a finit 3ème pui 2nd. Voilà la réalité de notre situation sportive.
Tu a trouvé un point pour éviter le reste du message, très bien, tu te satisfait de ça ? On a le droit d'avoir un championnat ou pas ?

mex

Citation de: TheArmoury le 21-08-2016, 16:09:02
Citation de: mex le 21-08-2016, 16:01:22
Je pose ça là https://sport.sfr.fr/football/premier-league/exclu-video-inside-le-deplacement-des-supporters-darsenal-a-leicester.html


Je crois que tout est dit par les fans :up: Même l'ancien est lucide :cool:
Le black qui explique parfaitement le cas Van Persie qui est géré de deux façons différentes par les deux clubs, ça montre bien notre frilosité à dépenser.
Ce que j'ai aimé c'est que le black il a refusé de parler à chaud à la sortie du stade

Vince

Ce qui est dingue c'est qu'on en est à prendre en modèle des Clubs qui finissent derrière nous chaque année. C'est tellement absurde ..

17Alexis


TheArmoury

On parle d'un cas tr



Vince


TheMerse

Citation de: mex le 21-08-2016, 16:18:29
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:12:36
Citation de: mex le 21-08-2016, 16:07:08
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:01:12
Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'être compétitifs, veulent que l'argent rentre !
Si un des deux motifs n'était pas rempli (depuis 20 ans), Wenger ne serait plus là depuis bien longtemps !

Ce ne sont pas quelques bouseux de footix d'Arsenal qui ne suivent le club que depuis quelques années qui vont changer les choses lol
Eux non, l'argent rentre mais on ne gagne pas de titre on a eu une coupe récemment mais combien d'année sans rien avant ? On est toujours en C1 et leur poches sont pleine , le seul objectif de notre club est financier actuellement , on ne dépense pas parce que c'est trop cher et on souhaite finir son le top 4 pour assurer l'équilibre financier (ce que je comprend mais on vise petit ) le board est tellement concerné qu'il est souvent au match...

Une non...deux coupes...et le TOP 4 est assuré depuis 20 ans....pas beaucoup de manager (surtout avec ce que vous appelez être des recrutements de m....) peuvent s'en venter....il y en a un seul d'ailleurs ???
Les autres dépenses et on donc des objectifs élevé, Arsène est dans son petit confort , si demain il claque 300 millions le board va réclamer un titre logiquement, si il ramène rien c'est la porte ,logique aussi, mais là il ne perd pas d'argent et en fait gagner , c'est gagnant gagnant board et staff, les fans sont laissé pour compte, parce que admettons pas de recrutement OK mais la qualité du spectacle pour un club comme Arsenal c'est horrible.


Dans son petit confort à lutter contre une concurrence "déloyale" avec des investisseurs extérieurs qui dépensent sans compter ????? Laisse moi rire....

Malgré ces milliards dépensés par les autres clubs, on a toujours été là au top niveau (Top 4, CL etc....)
Wenger a des principes et je peux les comprendre....cela ne choque personne qu'un joueur soit recruter à plus de 100 millions d'euros ????

Ok, c'est le foot moderne avec les sponsors, droits TV etc.....mais même ?

mex

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:18:10
Citation de: mex le 21-08-2016, 16:14:01
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:10:02


Citation de: mex le 21-08-2016, 16:07:08
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:01:12
Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'être compétitifs, veulent que l'argent rentre !
Si un des deux motifs n'était pas rempli (depuis 20 ans), Wenger ne serait plus là depuis bien longtemps !

Ce ne sont pas quelques bouseux de footix d'Arsenal qui ne suivent le club que depuis quelques années qui vont changer les choses lol
Eux non, l'argent rentre mais on ne gagne pas de titre on a eu une coupe récemment mais combien d'année sans rien avant ? On est toujours en C1 et leur poches sont pleine , le seul objectif de notre club est financier actuellement , on ne dépense pas parce que c'est trop cher et on souhaite finir son le top 4 pour assurer l'équilibre financier (ce que je comprend mais on vise petit ) le board est tellement concerné qu'il est souvent au match...


"On a eu une coupe" :lol: Tant que vous aurez une mémoire sélective, ce sera compliqué.
En 3 ans, on a gagné 2 FA Cups et 2 Community Shield, et on a finit 3ème pui 2nd. Voilà la réalité de notre situation sportive.
Tu a trouvé un point pour éviter le reste du message, très bien, tu te satisfait de ça ? On a le droit d'avoir un championnat ou pas ?

T'es conscient qu'on est pas seule sur cette planète, il suffit pas de demander "un titre" pour l'avoir. C'est du Football, les points se gagnent sur le terrain, le recrutement peut aider mais ce n'est pas une science exacte, on l'a vu la saison dernière, on a finit devant pleins de Clubs qui avaient dépensé beaucoup plus donc s'imaginait finir beaucoup plus haut que nous. Donc c'est pas une question de revendiquer son droit à vouloir un titre, c'est une question d'être conscient de la réalité sportive de ce championnat, beaucoup de Clubs ont l'ambition de gagner ce titre, et beaucoup ont passé plus de 10 ans sans le remporter.
Donc beaucoup rêve d'avoir ce titre, beaucoup s'équipe afin d'essayer de le décrocher... Sauf nous ! Tu aime bien prendre Leicester en exemple c'est un exploit UNE CHANCE, un club comme Arsenal doit attendre d'avoir cette chance , sans buteur ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.

Vince


mex

Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:26:08
Citation de: mex le 21-08-2016, 16:18:29
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:12:36
Citation de: mex le 21-08-2016, 16:07:08
Citation de: TheMerse le 21-08-2016, 16:01:12
Le plus important c'est le board non ? des mecs qui, en plus d'être compétitifs, veulent que l'argent rentre !
Si un des deux motifs n'était pas rempli (depuis 20 ans), Wenger ne serait plus là depuis bien longtemps !

Ce ne sont pas quelques bouseux de footix d'Arsenal qui ne suivent le club que depuis quelques années qui vont changer les choses lol
Eux non, l'argent rentre mais on ne gagne pas de titre on a eu une coupe récemment mais combien d'année sans rien avant ? On est toujours en C1 et leur poches sont pleine , le seul objectif de notre club est financier actuellement , on ne dépense pas parce que c'est trop cher et on souhaite finir son le top 4 pour assurer l'équilibre financier (ce que je comprend mais on vise petit ) le board est tellement concerné qu'il est souvent au match...

Une non...deux coupes...et le TOP 4 est assuré depuis 20 ans....pas beaucoup de manager (surtout avec ce que vous appelez être des recrutements de m....) peuvent s'en venter....il y en a un seul d'ailleurs ???
Les autres dépenses et on donc des objectifs élevé, Arsène est dans son petit confort , si demain il claque 300 millions le board va réclamer un titre logiquement, si il ramène rien c'est la porte ,logique aussi, mais là il ne perd pas d'argent et en fait gagner , c'est gagnant gagnant board et staff, les fans sont laissé pour compte, parce que admettons pas de recrutement OK mais la qualité du spectacle pour un club comme Arsenal c'est horrible.


Dans son petit confort à lutter contre une concurrence "déloyale" avec des investisseurs extérieurs qui dépensent sans compter ????? Laisse moi rire....

Malgré ces milliards dépensés par les autres clubs, on a toujours été là au top niveau (Top 4, CL etc....)
Wenger a des principes et je peux les comprendre....cela ne choque personne qu'un joueur soit recruter à plus de 100 millions d'euros ????

Ok, c'est le foot moderne avec les sponsors, droits TV etc.....mais même ?
oulala je vois le genre de personnage, concurrence déloyale, arbitre voleur etc ok ok je comprend mieux ta vision. Manchester a l'un des plus gros contrat de sponsoring et est le club qui génère le plus de fond marketing, mais bon je vois où tu te positionne, bon courage pour la suite.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:59
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:27:17
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:14:56
Ce qui est dingue c'est qu'on en est à prendre en modèle des Clubs qui finissent derrière nous chaque année. C'est tellement absurde ..

Et ça déforme, ça déforme... ;)

Tiens Bouli, t'as encore cru que je te visais ? :lol:

Du tout. Je sais juste que personne ici ne demande à prendre exemple sur nos concurrents dopés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:18
Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.

De toute façon on finira jamais champion à cause des arbitres :lol: c'est de leur faute si l'année dernière on finit 2eme on le sait tous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:18
Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.
On est presque d'accord 😀 La mayonnaise prendra avec la mayonnaise prendra avec 1 joueur en plus, je demande juste un buteur depuis X année (envoi un sms à Arsène stp ) un deuxième joueur serai du bonus, mais Vince sérieusement tu ne va pas me dire qu'en pointe on est au niveau.

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:33:56
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:18
Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.

De toute façon on finira jamais champion à cause des arbitres :lol: c'est de leur faute si l'année dernière on finit 2eme on le sait tous :lol:


Déformation Bouli! Déformation! :P

Vince

Citation de: mex le 21-08-2016, 16:35:13
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:18
Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.
On est presque d'accord 😀 La mayonnaise prendra avec la mayonnaise prendra avec 1 joueur en plus, je demande juste un buteur depuis X année (envoi un sms à Arsène stp ) un deuxième joueur serai du bonus, mais Vince sérieusement tu ne va pas me dire qu'en pointe on est au niveau.


Alors on est d'accord.

Moi ce que je trouve absurde c'est cette colère digne de Club complètement à la dérive sportivement et financièrement. Si on ouvre les yeux et qu'on analyse notre situation actuelle, elle est positive et sur une pente ascendante. Même si on peut toujours faire encore mieux. C'est pour ça qu'il faut prendre beaucoup de recul par rapport à tout ce qui est dit d'excessif.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:36:26
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:33:56
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:29:18
Arsenal est en très bonne posture sportivement comme financièrement. Tout les voyants sont au verts. Un jour on remportera ce titre, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, faut juste que la mayonnaise prenne et que les circonstances nous soient favorables. Il y a absolument rien dans notre situation actuelle qui justifie la colère que l'on peut voir parfois ici et là.

De toute façon on finira jamais champion à cause des arbitres :lol: c'est de leur faute si l'année dernière on finit 2eme on le sait tous :lol:


Déformation Bouli! Déformation! :P

Sauf que moi je blague (d'où mes smileys). Tu ne feras croire à personne que je suis à ton niveau de déformation de propos ðŸ˜...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

21-08-2016, 16:43:52 #11455 Dernière édition: 21-08-2016, 16:46:34 par mex
Cette colère viens surtout du faite que ce problème reste le même depuis un moment, pas de buteur et le staff (Wenger en première ligne ) ne fais rien pour changer ça ou plutôt ne se positionne pas. On sais (j'espère) qu'il y a un travail de l'ombre mais combien de temps on va attendre avant d'avoir une alternative à un Giroud (précieux  :puke: ) mais bien trop maladroit

Vince

Pirès - C'est toujours l'homme de la situation

"Je pense qu'en terme de recrutement, la priorité serait de signer un attaquant. Avec Olivier Giroud on a un bon attaquant, mais il en faudrait un de plus pour l'aider, et en cas de blessure. Sinon on a Theo Walcott, peut-être Alexis Sanchez qui peut jouer en pointe.

Je crois toujours qu'Arsène Wenger est l'homme de la situation, il fait du très bon boulot depuis très longtemps selon moi. Bien sûr je comprends la frustration des fans, ils peuvent parfois le critiquer. Mais je connais Arsène, je sais que chaque début de saison, il a l'ambition de jouer le titre. Pour moi c'est le meilleur manager possible pour Arsenal."

TheArmoury

On s'en fout de l'ambition, n'importe qui peut avoir l'ambition de remporter la PL et ne pas la gagner pendant plus de 12 ans ... Les mecs qui parlent encore de Sanchez en pointe, ils regardent les matchs ou bien ? Tu fais une saison avec Sanchez en pointe sur les 38 journ

darren

Les soldats de Wenger ne peuvent pas tenir un discours différence de celui de leur gourou.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

21-08-2016, 23:46:25 #11459 Dernière édition: 21-08-2016, 23:49:04 par we are the Arsenal !
Faut arr