Arsenal Supporter Club France

[CC] Liverpool (4) 0-0 (5) Arsenal

Démarré par Vince, 30-09-2020, 16:52:05

« précédent - suivant »

Gunmed

Mais même si on cherche a le vendre, le fait qu'il soit titulaire sur ce match c'est que le coach lui fait confiance.
On cherche aussi à vendre Ozil et Guendouzi c'est pas pour autant qu'on les verra jouer

Vincent92

Sérieux la main de Milner

Vincent92

Leno est chaud bouillant, ça va 'e faire sur les péno  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-10-2020, 23:36:09Leno est chaud bouillant, ça va 'e faire sur les péno  :ascfr:  :ascfr:

Au moins il est plus chaud que le gardien de Liverpool, aucun doute là dessus :lol:

Gunmed

Ça m'énerve de revoir le tir complètement raté de Cédric en début de match des fois je comprends pas qu'un joueur pro puisse faire un tir comme ça.

Nono

Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:34:14Mais même si on cherche a le vendre, le fait qu'il soit titulaire sur ce match c'est que le coach lui fait confiance.
On cherche aussi à vendre Ozil et Guendouzi c'est pas pour autant qu'on les verra jouer

Car les situations sont complètement différentes.
On compte pas sur lui pour la saison prochaine donc nous dire qu'Arteta voit la même chose que toi, c'est osé.

we are the Arsenal !

lol ElNeny on l'a vue venir à des kilomètres son péno raté

Vincent92


Vincent92


Vincent92


Vincent92


Vincent92


Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

MOTM Léno, on était loin du match de l'année dernière mais au moins cette fois on prend notre revanche aux tirs au but.

DiosBergkamp

Quelle purge ce match, le tir victorieux à l'image de notre jeu : dégueux mais ça passe à la chatte  :lmao:

Merci Leno, dans la lignée de la saison passée !

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Nono le 01-10-2020, 23:40:07
Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:34:14Mais même si on cherche a le vendre, le fait qu'il soit titulaire sur ce match c'est que le coach lui fait confiance.
On cherche aussi à vendre Ozil et Guendouzi c'est pas pour autant qu'on les verra jouer

Car les situations sont complètement différentes.
On compte pas sur lui pour la saison prochaine donc nous dire qu'Arteta voit la même chose que toi, c'est osé.

En quoi c'est osé ? Je vois pas autant de défaut que vous à kola et j'imagine qu'Artera non plus vu qu'il le fait jouer. S'il était aussi nul il y a toujours d'autre solution pour pas faire jouer un mauvais joueur.
Vous dites que Kola est une bouse, qu'il est insupportable, implicitement vous remettez en cause les choix Arteta, c'est osé non ?

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:53:10
Citation de: Nono le 01-10-2020, 23:40:07
Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:34:14Mais même si on cherche a le vendre, le fait qu'il soit titulaire sur ce match c'est que le coach lui fait confiance.
On cherche aussi à vendre Ozil et Guendouzi c'est pas pour autant qu'on les verra jouer

Car les situations sont complètement différentes.
On compte pas sur lui pour la saison prochaine donc nous dire qu'Arteta voit la même chose que toi, c'est osé.

En quoi c'est osé ? Je vois pas autant de défaut que vous à kola et j'imagine qu'Artera non plus vu qu'il le fait jouer. S'il était aussi nul il y a toujours d'autre solution pour pas faire jouer un mauvais joueur.
Vous dites que Kola est une bouse, qu'il est insupportable, implicitement vous remettez en cause les choix Arteta, c'est osé non ?

Tu n'es pas seul, je trouve Kola très correct, d'autant plus ce soir ! C'est une habitude de critiquer des joueurs moyens mais un effectif ce n'est pas 20 stars, c'est justement dans ce genre de matchs qu'on est content d'avoir des Kolasinac ou Cedric qui sont habitués au haut niveau et permettent de faire souffler les titulaires sans couter le match comme pourrait le faire un tout jeune.

Gunmed

Effectivement il avait le marquage Salah et perso je l'ai très peu mis en valeur (Salah) contrairement à Tierney qui s'est fait prendre sur son dos qui a amené le but lundi.
Il relance avec plus ou moins de réussite mais vu le pressing que mettait Liverpool personne ne tenait la balle plus de 3 sec, on faisait pas 10 passes.

Gunmed

Et là on va me tomber en disant : t'es en train de dire que Kola est meilleur que Tierney ?!
Donc je vais répondre avant : non Tierney a peut être plus de qualité mais il fait aussi des erreurs comme Kola sur certaines passes. Ce soir il était très correct

darren

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2020, 23:56:01
Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:53:10
Citation de: Nono le 01-10-2020, 23:40:07
Citation de: Gunmed le 01-10-2020, 23:34:14Mais même si on cherche a le vendre, le fait qu'il soit titulaire sur ce match c'est que le coach lui fait confiance.
On cherche aussi à vendre Ozil et Guendouzi c'est pas pour autant qu'on les verra jouer

Car les situations sont complètement différentes.
On compte pas sur lui pour la saison prochaine donc nous dire qu'Arteta voit la même chose que toi, c'est osé.

En quoi c'est osé ? Je vois pas autant de défaut que vous à kola et j'imagine qu'Artera non plus vu qu'il le fait jouer. S'il était aussi nul il y a toujours d'autre solution pour pas faire jouer un mauvais joueur.
Vous dites que Kola est une bouse, qu'il est insupportable, implicitement vous remettez en cause les choix Arteta, c'est osé non ?

Tu n'es pas seul, je trouve Kola très correct, d'autant plus ce soir ! C'est une habitude de critiquer des joueurs moyens mais un effectif ce n'est pas 20 stars, c'est justement dans ce genre de matchs qu'on est content d'avoir des Kolasinac ou Cedric qui sont habitués au haut niveau et permettent de faire souffler les titulaires sans couter le match comme pourrait le faire un tout jeune.

Certains rêvent d'avoir des couples Leno/Martinez à tous les postes  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Fait plaisir cette revanche, même sans la manière..
Après Leicester, Liverpool........ Se sera City......  :wtf:  :lmao:

Atys

Match insipide mais victoire même si c'est pas vrai significatif
Super Leno et moi aussi j'ai trouvé Kolašinac plutôt bon.
Pépé a aussi eu enfin quelques fulgurances
Bon ça nous donnera un match sympa contre City avec 2 équipes B

DiosBergkamp


Nono

Dur de siffler ça, ça serait un vol.
Surtout que là, on voit que Milner essaie vraiment d'éviter le ballon en tombant.

DiosBergkamp

C'est une affaire d'interprétation, typiquement quand un joueur tacle et touche le ballon de la main involontairement, c'est tout le temps penalty donc j'aurais tendance à dire penalty sur ce coup, sa main a une vraie influence sur l'action, qu'elle arrête.
Mais vu la façon dont la VAR a arbitré sur les 3 premières journées de PL, elle aurait sifflé penalty.

Vince

02-10-2020, 13:36:16 #57 Dernière édition: 02-10-2020, 13:37:51 par Vince
Comme prévu c'était un match très différent, similaire au match de League Cup de la saison dernière, face à ce Liverpool B c'était plus ouvert pour nous, on pouvait jouer plus haut, on avait plus d'espace et de temps avec le ballon ... ça nous a pas empêché de concéder un grand nombre d'occasions. Et c'était surtout le Show Leno, il a été exceptionnel. Il nous a qualifié à lui tout seul presque, avec en plus la séance de TAB.

Quelles conclusions tirer de cette victoire ? On est une équipe de coupe, Arteta est vraiment fort ou en réussite dans ces matchs des coupes car il les gagne tous, malgré des tirages compliqués. Sauf malheureusement en Europa League. Bernd Leno est de retour à son meilleur niveau, il a fait des arrêts exceptionnels, et a prouvé sur ce match qu'on a pas beaucoup de soucis à ce faire pour le poste de gardien si il ne se blesse pas. Sinon l'état d'esprit est toujours très bon, à défaut d'être beau à voir jouer, ou d'être brillant, les joueurs se donnent à fond jusqu'au bout. Même ceux qui sont sur le départ.

Vincent92

[/url]

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2020, 23:51:14Quelle purge ce match, le tir victorieux à l'image de notre jeu : dégueux mais ça passe à la chatte  :lmao:

Merci Leno, dans la lignée de la saison passée !
Beaucoup de réussite sur un match on l'on s'est fait marcher dessus !
Mais QUID de la main de Milner dans sa surface à la dernière minute de jeu ??? la VAR n'a pas à intervenir c'est cela ? :lol:
En tout cas quel match de Leno  :love:
Sans lui on se prenait une valise sur ce match (et pas sur le prochain contre Shitty :lol:)