Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-05-2019, 00:29:07
Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2019, 00:12:50
Ca y est, Vince nous refait le coup du mec stupide qui pense que si on vend Ozil, on ne recrutera pas de milieu offensif à sa place.


Essaye au moins de lire mon post si tu veux essayer de faire de l'humour en rapport à ce que j'ai écris :lol:

Je dis justement que si on remplace Özil et Ramsey, on ne pourra pas nous renforcer à d'autres postes (ailier notamment). Je réagissais au post de Fly qui disait qu'on ne remplacerait pas Özil, on prendrait un ailier à la place.

D'ailleurs pour moi la priorité c'est le coeur du jeu, sans Ramsey ou Özil, parfois même avec Özil, notre jeu n'existe pas, on est pas capable de garder le ballon à Leicester qui était l'équipe avec le moins de possession quand ils ont été champion. Et c'est en bonne partie à cause du manque de qualité dans ce secteur, on a quasiment que des milieux défensifs, on a pas des joueurs capable de se projeter vers l'avant, d'être décisif ou de trouver une passe qui créé le décalage face à un bloc regroupé. Signer des ailiers c'est bien cool mais qui pour leur donner le ballon si on est pas capable de prendre l'initiative dans le jeu et de garder ce ballon ? Faut commencer étape par étape, l'urgence ce sera un ou plusieurs créateur au milieu et au moins un défenseur central. Ensuite soit on fait confiance aux ailiers très talentueux que l'on a dans notre Academy, soit si il nous reste de l'argent on prend un ailier. Et bien sûr pas de Lischteiner ou Suarez.


Le plan pour cet été c'est un ailier, un CB, un milieu et un LB. Si on vend une dizaine de joueurs, on aura de quoi recruter un autre ailier, je ne vois pas où est le souci.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-05-2019, 00:29:07
Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2019, 00:12:50
Ca y est, Vince nous refait le coup du mec stupide qui pense que si on vend Ozil, on ne recrutera pas de milieu offensif à sa place.


Essaye au moins de lire mon post si tu veux essayer de faire de l'humour en rapport à ce que j'ai écris :lol:

Je dis justement que si on remplace Özil et Ramsey, on ne pourra pas nous renforcer à d'autres postes (ailier notamment). Je réagissais au post de Fly qui disait qu'on ne remplacerait pas Özil, on prendrait un ailier à la place.

D'ailleurs pour moi la priorité c'est le coeur du jeu, sans Ramsey ou Özil, parfois même avec Özil, notre jeu n'existe pas, on est pas capable de garder le ballon à Leicester qui était l'équipe avec le moins de possession quand ils ont été champion. Et c'est en bonne partie à cause du manque de qualité dans ce secteur, on a quasiment que des milieux défensifs, on a pas des joueurs capable de se projeter vers l'avant, d'être décisif ou de trouver une passe qui créé le décalage face à un bloc regroupé. Signer des ailiers c'est bien cool mais qui pour leur donner le ballon si on est pas capable de prendre l'initiative dans le jeu et de garder ce ballon ? Faut commencer étape par étape, l'urgence ce sera un ou plusieurs créateur au milieu et au moins un défenseur central. Ensuite soit on fait confiance aux ailiers très talentueux que l'on a dans notre Academy, soit si il nous reste de l'argent on prend un ailier. Et bien sûr pas de Lischteiner ou Suarez.


Tu n'expliques toujours pas comment en vendant Ozil, on ne pourrait pas le remplacer et se payer un ailier ?
Tu racontes encore de belles bêtises pour essayer de justifier tes critiques : pourquoi parler de Leicester d'il y a 3 ans alors qu'aujourd'hui c'est une équipe qui manie bien le ballon ? (7eme équipe en terme de possession cette saison). J'hésite entre mauvaise fois et méconnaissance du foot ...
Ou alors tu trollais encore, comme tu remets une couche sur Suarez et Lichsteiner, je vois que ça :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-05-2019, 00:06:16
Et puis imaginons qu'en plus de laisser partir Ramsey on laisse partir Özil. Ca veut dire qu'il nous reste Elneny, Guendouzi, Torreira et Xhaka au milieu. En terme de créativité, de prise de risque, projection vers l'avant, de qualité de passe dans les petits espaces, de capacité à être décisif, ça fait quand même très peur ... et je parle même pas de qualité de jeu. Je suis à la place de Lacazette et Aubameyang et je sais qu'on commence la saison prochaine avec ça comme milieu de terrain je m'inquiéterai. On doit à tout prix signer des milieux créatifs de qualité, quitte à ne pas prendre d'ailier. A un moment donné il faudra faire des choix, on a vu la médiocrité de notre jeu quand on s'est passé d'Özil et Ramsey, c'est urgent de recruter des joueurs créatifs (après avoir laissé partir Cazorla et Wilshere l'été dernier). Ou alors on garde Özil ce qui nous permet de mettre plus d'argent sur les autres postes dont on a besoin, même si on sera toujours en déficit en terme de créativité dans le coeur du jeu.

Cela sert à quoi si notre joueur créatif n'est pas bon 3/4 du temps ? Autant le vendre, je suis d'accord s'il faut faire des choix, on se renforcera une prochaine fois sur les côtés ! La priorité c'est le milieu et la défense. On y arrivera pas tant qu'on ne reconstruit pas ces deux secteurs.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2019, 05:03:09
Citation de: Vince le 01-05-2019, 00:29:07
Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2019, 00:12:50
Ca y est, Vince nous refait le coup du mec stupide qui pense que si on vend Ozil, on ne recrutera pas de milieu offensif à sa place.


Essaye au moins de lire mon post si tu veux essayer de faire de l'humour en rapport à ce que j'ai écris :lol:

Je dis justement que si on remplace Özil et Ramsey, on ne pourra pas nous renforcer à d'autres postes (ailier notamment). Je réagissais au post de Fly qui disait qu'on ne remplacerait pas Özil, on prendrait un ailier à la place.

D'ailleurs pour moi la priorité c'est le coeur du jeu, sans Ramsey ou Özil, parfois même avec Özil, notre jeu n'existe pas, on est pas capable de garder le ballon à Leicester qui était l'équipe avec le moins de possession quand ils ont été champion. Et c'est en bonne partie à cause du manque de qualité dans ce secteur, on a quasiment que des milieux défensifs, on a pas des joueurs capable de se projeter vers l'avant, d'être décisif ou de trouver une passe qui créé le décalage face à un bloc regroupé. Signer des ailiers c'est bien cool mais qui pour leur donner le ballon si on est pas capable de prendre l'initiative dans le jeu et de garder ce ballon ? Faut commencer étape par étape, l'urgence ce sera un ou plusieurs créateur au milieu et au moins un défenseur central. Ensuite soit on fait confiance aux ailiers très talentueux que l'on a dans notre Academy, soit si il nous reste de l'argent on prend un ailier. Et bien sûr pas de Lischteiner ou Suarez.


Tu n'expliques toujours pas comment en vendant Ozil, on ne pourrait pas le remplacer et se payer un ailier ?
Tu racontes encore de belles bêtises pour essayer de justifier tes critiques : pourquoi parler de Leicester d'il y a 3 ans alors qu'aujourd'hui c'est une équipe qui manie bien le ballon ? (7eme équipe en terme de possession cette saison). J'hésite entre mauvaise fois et méconnaissance du foot ...
Ou alors tu trollais encore, comme tu remets une couche sur Suarez et Lichsteiner, je vois que ça :lol:

Je te trouve extrêmement sévère....

Vince

Dios est quand même étonnant, il me reproche de critiquer les recrutements de Suarez ou Lichsteiner. Je dois faire quoi d'autre ? N'importe quel fan d'Arsenal avec un minimum d'objectivité est capable d'admettre que ce sont des échecs, mais si Vince le dit il faut à tout prix défendre ces recrutements pour le contredire .. Assumez vos opinions, arrêtez un peu de les baser en fonction de ce que j'écris.

Vince

CiterÖzil compte rester au moins jusqu'en 2021

Interrogé par Sky Sports à propos de son avenir, il a déclaré : "Absolument [il sera à Arsenal la saison prochaine]. J'ai encore 2 ans de contrat. Ensuite je ne sais pas ce que je ferais à la fin de ces 2 ans.

[Heureux au Club ?] Oui, pourquoi je ne le serai pas ? J'ai 30 ans maintenant, j'ai encore des années devant moi. Bien sûr ça dépend aussi du Club mais j'ai encore 2 ans de contrat.

[Pas frustré par le fait de ne pas être titularisé systématiquement ?] Non, vraiment pas. Il y a toujours des rumeurs [à propos de sa relation avec Emery], mais tout ceux qui sont à l'intérieur du Club savent que la situation est positive. C'est toujours frustrant de ne pas jouer, j'aimerai jouer tout les matchs. J'ai manqué des matchs sur blessure mais c'est le Football. En tant que joueur, on aimerait débuter chaque match, après le coach prend des décisions, mais il faut continuer."

we are the Arsenal !

Une bêtise de le garder, autant prendre le peu de fric qu'on peut encore se faire en le vendant !

gunners_dz



Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-05-2019, 15:37:34
Dios est quand même étonnant, il me reproche de critiquer les recrutements de Suarez ou Lichsteiner. Je dois faire quoi d'autre ? N'importe quel fan d'Arsenal avec un minimum d'objectivité est capable d'admettre que ce sont des échecs, mais si Vince le dit il faut à tout prix défendre ces recrutements pour le contredire .. Assumez vos opinions, arrêtez un peu de les baser en fonction de ce que j'écris.


Ce sont des échecs bien sûr mais ce sont des échecs qui n'ont aucun impact sur nos finances et très peu sur nos résultats sportifs. Donc ce qu'on te reproche (mais tu fais semblant de passer à côté), c'est de rabâcher ces transferts quand il y a 1000 choses à côté qui ne vont pas, et 1000 choses à côté qui vont bien (au hasard le recrutement des joueurs pour l'équipe titulaire).

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2019, 21:03:45
Citation de: Vince le 01-05-2019, 15:37:34
Dios est quand même étonnant, il me reproche de critiquer les recrutements de Suarez ou Lichsteiner. Je dois faire quoi d'autre ? N'importe quel fan d'Arsenal avec un minimum d'objectivité est capable d'admettre que ce sont des échecs, mais si Vince le dit il faut à tout prix défendre ces recrutements pour le contredire .. Assumez vos opinions, arrêtez un peu de les baser en fonction de ce que j'écris.


Ce sont des échecs bien sûr mais ce sont des échecs qui n'ont aucun impact sur nos finances et très peu sur nos résultats sportifs. Donc ce qu'on te reproche (mais tu fais semblant de passer à côté), c'est de rabâcher ces transferts quand il y a 1000 choses à côté qui ne vont pas, et 1000 choses à côté qui vont bien (au hasard le recrutement des joueurs pour l'équipe titulaire).

Du coup tu peux supprimer toutes tes critiques sur Jenkinson, il nous a quasiment rien couté donc pourquoi t'en plaindre ? :lol:
Heureusement pour Suarez et Lichsteinier qu'ils ne sont pas anglais et qu'ils n'ont pas été engagé à l'époque de Wenger, sinon tu nous aurait rabâché tout les jours ces échecs.

Sinon j'ai hâte de lire les 1000 choses qui vont bien à Arsenal ...

DiosBergkamp

01-05-2019, 22:00:44 #5770 Dernière édition: 01-05-2019, 22:04:21 par DiosBergkamp
Jenkinson on en a pris pour des années (et en doublure de Sagna au départ !), Lichsteiner et Suarez compte tenu du risque, ils seront restés une saison.

Bref c'est surtout le fait que tu te bases sur ces deux transferts à coût nul pour juger la cellule de recrutement. Alors que pendant des années tu nous disais que certains transferts étaient dérisqués car peu cher, que c'était des paris (Sanogo, Flamini etc.)
Bref, deux poids deux mesures et je m'arrêterais là, t'as réussi à nous engager sur une page de débat sur lichsteiner et Suarez :lol:

Vince

T'es mal placé pour parler de deux poids deux mesures :lol: .... 10 ans à critiquer au quotidien, on change d'entraineur et maintenant on apprends qu'il y a 1000 choses positives à Arsenal.
T'en es même rendu à défendre les recrutements de Suarez et Lischsteiner.

Lba

Citation de: Vince le 01-05-2019, 17:58:55
CiterÖzil compte rester au moins jusqu'en 2021

Interrogé par Sky Sports à propos de son avenir, il a déclaré : "Absolument [il sera à Arsenal la saison prochaine]. J'ai encore 2 ans de contrat. Ensuite je ne sais pas ce que je ferais à la fin de ces 2 ans.

[Heureux au Club ?] Oui, pourquoi je ne le serai pas ? J'ai 30 ans maintenant, j'ai encore des années devant moi. Bien sûr ça dépend aussi du Club mais j'ai encore 2 ans de contrat.

[Pas frustré par le fait de ne pas être titularisé systématiquement ?] Non, vraiment pas. Il y a toujours des rumeurs [à propos de sa relation avec Emery], mais tout ceux qui sont à l'intérieur du Club savent que la situation est positive. C'est toujours frustrant de ne pas jouer, j'aimerai jouer tout les matchs. J'ai manqué des matchs sur blessure mais c'est le Football. En tant que joueur, on aimerait débuter chaque match, après le coach prend des décisions, mais il faut continuer."



Même sa déclaration pue la défaite. Le mec veut aller au bout de son contrat ? Donc on devrait encore vendre un joueur, ou plutôt ne pas vendre un joueur ? J'espère vraiment que le club va lui mettre la pression, deux années de contrat c'est le moment pour s'en séparer, déjà parce que ses prestations ne sont pas au niveau de son talent et de son salaire ensuite parce qu'il faut absolument qu'on arrête de céder nos joueurs pour rien.

we are the Arsenal !

Il est pas con, ce salaire il va le toucher nulle part ailleurs... C'est dans son intérêt de rester jusqu'à la fin de son contrat en continuant à tirer sur la vache à lait pendant 2 ans. Il va nous saigner et partir libre  :lass:

adam

Citation de: Lba le 02-05-2019, 10:06:47
Même sa déclaration pue la défaite.

J'aurai pas dit mieux. Quand je lis ça je l'imagine entrain de proteger sa balle avant l'arrivée de Moussa Sissoko sur lui, j'ai de la peine.

Vince

Bon match de sa part :up:

Vince

CiterÖzil à Arsenal au moins jusqu'en 2021



Dr Erkut Sogut, son agent, a declaré dans une interview : "Les rumeurs persisteront toujours, il n'y a aucun doute. Mais une chose est garantie, c'est la loyauté de Mesut. Son état d'esprit est concentré uniquement sur Arsenal. Mesut a Arsenal dans le sang, et il respectera son contrat, c'est une certitude. Il va rester au moins jusqu'en 2021, et les fans n'ont pas à s'inquiéter des articles qui seront publiés cet été sur son avenir. Il a trouvé un endroit où il se sent bien et où il pense avoir beaucoup à donner."

Fly Millenium

Loyal à ses 18M par an surtout. On s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec lui. On arrivera plus à s'en débarrasser maintenant.

Lba

Dommage, j'espère que la situation évoluera au fil des semaines et qu'on le remplacera.

we are the Arsenal !

 :sad: :bang: Faut le faire comprendre qu'il n'est plus désiré à Arsenal !!

Lba

Il semblerait que le club souhaite le vendre, la porte est ouverte donc. On vends assez mal, j'espère qu'on va rectifier ça et qu'il partira à bon prix.

Vince

Il restera et tant mieux, on a une équipe qui a déjà perdu beaucoup en créativité cette saison et qui va perdre en plus Ramsey cet été. A un moment donné faut voir la vérité en face, on a personne de mieux qu'Özil dans notre effectif dans ce rôle, pas Iwobi, pas Mkhitaryan. Et est-ce qu'on va recruter quelqu'un de mieux ? Non plus. Donc faut se réjouir que Emery soit revenu à la raison pendant cette saison, et tant mieux aussi qu'Özil soit autant attaché au Club et à Londres.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-05-2019, 16:59:14
Il restera et tant mieux, on a une équipe qui a déjà perdu beaucoup en créativité cette saison et qui va perdre en plus Ramsey cet été. A un moment donné faut voir la vérité en face, on a personne de mieux qu'Özil dans notre effectif dans ce rôle, pas Iwobi, pas Mkhitaryan. Et est-ce qu'on va recruter quelqu'un de mieux ? Non plus. Donc faut se réjouir que Emery soit revenu à la raison pendant cette saison, et tant mieux aussi qu'Özil soit autant attaché au Club et à Londres.

Tu crois vraiment qu'on peut pas recruter mieux qu'Ozil à d'autres :lol: ses perf sont insipides. On peut compter sur les doigts d'une mains les matchs où il a été juste bon.

Lba

On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.

adam

Ah t'inquiète pas, pendant des années Vince nous a dit qu'il n'y avait pas de meilleur attaquant ou de défenseur sur le marché que Giroud et Mertesacker.  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: adam le 12-05-2019, 16:16:50
Ah t'inquiète pas, pendant des années Vince nous a dit qu'il n'y avait pas de meilleur attaquant ou de défenseur sur le marché que Giroud et Mertesacker.  :lmao:


Et maintenant y'a pas de meilleur attaquant qu'Aubam, ni de meilleur gardien que Cech qui a réalisé bons nombres de matchs exceptionnels chez nous.

:lmao:

Vince

Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-05-2019, 01:27:02
Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.


Tu dégages Özil, tu prends un ailier et tu joues sans numéro 10 comme la grande majorité des équipes aujourd'hui. Du coup tu n'as plus qu'à remplacer Ramsey et t'économises 18M par an pour un joueur intermittent du spectacle.

gunners_dz

Citation de: Vince le 13-05-2019, 01:27:02
Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.


Ozil est plus un boulet qu'autre chose, il n'apporte presque rien a l'équipe au contraire c'est plus un poids qu'autre chose,

Lba

Citation de: Vince le 13-05-2019, 01:27:02
Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.


On ne va pas encore attendre la fin d'un contrat pour laisser un joueur partir. Le club n'a pas envie de le garder, encore moins de le prolonger. C'est le moment d'entamer la transition, en libérant son salaire on pourra équilibrer les comptes, donner à Lacazette et Aubam une prolongation et recruter.