Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8] Arsenal 3-0 Rennes

Démarré par Vince, 14-03-2019, 00:56:30

« précédent - suivant »

gunner597

J'aurais aimé voir Toreira titulaire

TheMerse

Citation de: gunner597 le 14-03-2019, 20:58:57
J'aurais aimé voir Toreira titulaire

Moi aussi..? Emery a fait ses choix  :lass:...je suis confiant cela dit

sahin49

Citation de: TheMerse le 14-03-2019, 21:09:08
Citation de: gunner597 le 14-03-2019, 20:58:57
J'aurais aimé voir Toreira titulaire

Moi aussi..? Emery a fait ses choix  :lass:...je suis confiant cela dit


Moi aussi

Si on est sérieux et surtout si on fait pas de boulettes derrière, je pense que ça passera
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 14-03-2019, 21:15:40
Citation de: TheMerse le 14-03-2019, 21:09:08
Citation de: gunner597 le 14-03-2019, 20:58:57
J'aurais aimé voir Toreira titulaire

Moi aussi..? Emery a fait ses choix  :lass:...je suis confiant cela dit


Moi aussi

Si on est sérieux et surtout si on fait pas de boulettes derrière, je pense que ça passera

Fingers crossed !  :ascfr:
enfin non, pas une question de croiser les doigts...l'équipe ET le stade doivent répondre présent ce soir  :ascfr:

Thumb

Aubam !!! Entame parfaite.

gunner597


Nono

Ça serait cool de marquer rapidement un second !

TheMerse

Faut vraiment le virer Auba  :clown: :clown: :clown: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

Xhaka nous fait que de la merde pour le moment !

gunner597


Thumb

Ouiiii ! Comment on a pu mettre Mustafi à droite quand on a Maitland Niles ?

Nono

En fait si, ça me fait plaisir qu'on les batte, rien que pour boire les larmes des commentateurs !

Thumb

Citation de: Nono le 14-03-2019, 22:20:38
En fait si, ça me fait plaisir qu'on les batte, rien que pour boire les larmes des commentateurs !

"Au match allé à ce moment là, Arsenal avait déjà marqué. C'est là qu'on voit que l'entame de match est très importante".
1min après, but d'Aubam. :guinness:

TheMerse

Citation de: Thumb le 14-03-2019, 22:24:36
Citation de: Nono le 14-03-2019, 22:20:38
En fait si, ça me fait plaisir qu'on les batte, rien que pour boire les larmes des commentateurs !

"Au match allé à ce moment là, Arsenal avait déjà marqué. C'est là qu'on voit que l'entame de match est très importante".
1min après, but d'Aubam. :guinness:

:lmao: :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 14-03-2019, 22:17:50
Ouiiii ! Comment on a pu mettre Mustafi à droite quand on a Maitland Niles ?


Maitland Niles était blessé.
On est pas malheureux car hj sur le but. Marrant d'ailleurs Ozil s'est arrêté de jouer croyant le ballon dors jeu, et s'est retourné en râlant ... Pour finalement voir Maitland Niles marquer :lol:

gunner597


Atys

Bon et si on mettait des vrais joueurs au milieu à la place de Xhaka Ramsey ?

we are the Arsenal !

C'est bien on a rempli l'objectif de la première mi-temps, maintenant faut marquer 2 autres pour assurer nos arrières au cas où Rennes nous plante un but.

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2019, 22:36:48
Citation de: Thumb le 14-03-2019, 22:17:50
Ouiiii ! Comment on a pu mettre Mustafi à droite quand on a Maitland Niles ?


Maitland Niles était blessé.
On est pas malheureux car hj sur le but. Marrant d'ailleurs Ozil s'est arrêté de jouer croyant le ballon dors jeu, et s'est retourné en râlant ... Pour finalement voir Maitland Niles marquer :lol:

T'es sûr du HJ, j'ai l'impression que le pied du défenseur couvre Auba...

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 14-03-2019, 22:45:55
Bon et si on mettait des vrais joueurs au milieu à la place de Xhaka Ramsey ?

C'est pas le Xhaka de Man u, il a raté la plupart de ses passes ! On a l'impression que ça va trop vite pour lui...

Fly Millenium

Mi-temps extrêmement frustrante comme on en a l'habitude avec Arsenal. On peut tuer le match facilement, mais on ne le fait pas. On a arrêté de jouer après le second but alors qu'en face y'a aucune opposition, c'est le meilleur moyen de les relancer. Heureusement qu'ils sont nuls, mais si jamais ils reviennent des vestiaires avec de vrais intentions, on va trembler jusqu'au bout, alors que ce match on doit le remporter haut la main.

Il faut les assommer d'entrée de jeu en seconde période, cette suffisance dont on fait preuve est insupportable et pourrait bien nous coûter la qualif en cas de sursaut d'orgueil des rennais.

TheMerse

Faut juste pas se laisser endormir...il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain pour l'instant  :ascfr:

gunner597

Perte de balle débile (comme d'hab j'ai envie de dire) de Musttafi et poteau pour Rennes

we are the Arsenal !


Thumb

Mon dieu le poteau... :look:
Ne surtout pas se relâcher !

sahin49

Mustafi m'inquiète beaucoup
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Je pensais que ca n'existait pu les commentateurs ultra chauvins mais RMC nous a sorti jeanno ressegué :sad:

gunner597

Y a pas grand chose la !!!!

Ta gueule RESSEGUIE

Thumb

Citation de: gunner597 le 14-03-2019, 23:12:58
Je pensais que ca n'existait pu les commentateurs ultra chauvins mais RMC nous a sorti jeanno ressegué :sad:

Je l'aime beaucoup à la radio sauf que là, on est pas à la radio et c'est juste insupportable.