Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MattHENRY

Pour moi il a fait un gros match. Il était seul devant mais a beaucoup gêné les défenseurs centraux dans la relance et a couru sur tout le front de l'attaque, et a multiplié les appels de balle. De plus il a pas mal gardé le ballon afin d'attendre l'arrivée du soutien et que l'équipe monte d'un cran.
Après les 2 têtes du début de match aurait pu être plus appliquée (surtout la 2ème). Mais après les occas en fin de match on peut lui pardonner son manque de lucidité après tous ses efforts, surtout qu'il devait à chaque fois éliminé un adversaire pour s'ouvrir le but, il n'a pas été souvent servit en étant en position de frappe.
Il continue donc de progresser c'est encourageant, et ce match seul en pointe lui permet d'étoffer encore plus son jeu ;)

gunner4life

bon match de nicklas, tout seul au but et sa présence dans la surface était bonne, il aurait pu marquer de la tête, dommage. Mais en tout cas on a pu voir qu'il est mieux dans la surface qu'en descendant pour aller chercher les balles et faire des passes comme le font RVP ou Adé. c'est typiquement un avant centre à alimenter.

DiosBergkamp

20 ans les gars, 20 ans ...

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp20 ans les gars, 20 ans ...
oui on à tendance à l'oublier :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

quelques mauvais choix, mais excellent match tout seul en pointe!!, j'ai aimé sa generosité et son abnegation :)

Vince

C'est ce qu'on appelle aller au charbon, le boulot d'attaquant c'est pas que de marquer des but, c'est aussi de bosser comme il l'a fais. Sa présence a permis de faire monter le bloc.

Bouligoal

Je m'abstiendrai de tout commentaires le concernant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu nous fait pas un petit SAV sur arsenal-manchester bouli lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: BouligoalJe m'abstiendrai de tout commentaires le concernant ! :D
:lol:
J'imagine bien ta réaction après qu'il ai manqué le but du KO... :green:

LeGunner

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalJe m'abstiendrai de tout commentaires le concernant ! :D
:lol:
J'imagine bien ta réaction après qu'il ai manqué le but du KO... :green:
Je croi bien que toput le monde à eu la même réaction....
En tout cas, moi j'ai eu droit aux injures de mon père. :lol::lol:  (il était dégouté,et moi aussi...:/), mais en regardant le score, le sourire est vite revenu. :D
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

allan

Citation de: fabrice17quelques mauvais choix, mais excellent match tout seul en pointe!!, j'ai aimé sa generosité et son abnegation :)
Exact, surtout que l'année dernière Wenger le faisait rentré en toute fin de match plus pour reposer Ade qui était seul en pointe. C'est devenu un véritable Joker à présent ! il joue bien dos à la défense, chose qu'il ne faisait pas l'année dernière à la même époque.

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalJe m'abstiendrai de tout commentaires le concernant ! :D
:lol:
J'imagine bien ta réaction après qu'il ai manqué le but du KO... :green:
Tu es loin d'imaginer tous les noms d'oiseaux qui sont sortis de ma bouche ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Mais franchement quelle merde ce type !

Attention je ne cherche pas de bouc emissaire ! Je constate juste une nouvelle fois qu'il n'apporte rien !

Et il croque une occasion énorme ... Techniquement à la rue ! Même physiquement il était absent aujourd'hui ! Ce mec n'aura jamais le niveau pour Arsenal, c'est une certitude !
Un mec comme Alliadière était bien meilleur que lui !

Et SVP je vous en conjure, ne me dites pas qu'il est encore jeune ! Il est nul il est nul point ! Jeune ou pas ! Dans 5 ans il n'aura toujours pas le niveau ca saute aux yeux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

6 matchs titulaires, 0 buts :look:

sur_1_nuage

Aujourd'hui il a ete d'une nullite! il en a pas touche une et paraissait completement a court de confiance.
Je commence a penser egalement qu'on devrait lui montrer la porte de sortie bientot.
Who's that team they call the Arsenal ?

Gooner Chris

Il n'est pas assez bon pour Arsenal à mon avis. Son premier contact a été beaucoup mieux aujourd'hui, mais il ne fonctionne pas bien avec la balle.

Mettez-le sur le prêt de nouveau en Janvier s'il vous plaît!

BBPassport

AW ferait mieux de mettre Vela d'entrée de jeu à la place de Bendtner. Je ne lui trouve rien de spécial.
Blackberry User


DiosBergkamp

Vela les peux de fois où il est rentré je lui ai rien trouvé de spécial non plus, Bendtner à l' avantage qu' il peut débloquer la situation sur coup de pied arrêté, un des seuls chez nous.
Mais je suis d' accord, Van Persi en pointe (comme en début de saison l' an passé) avec Vela en soutient c' est à essayer.

olliver78

Bendtner ne fait rien devant, il loupe tout ce qu'il fait en commencent pas ces controles de balles ...Je suis plus dans l'optique de voir Vela,déja il est meilleur balle aux pieds et devant le but il n'est pas en panique comme on peut le voir avec Niklas malheureusement...surement que Simpson serait moins maladroit :shrug:

adam

Bizarre , je disais déjà ça ainsi que bouligoal sur l'ancien forum :na:

olliver78

ancien forum?? Moi je le trouvais pas mauvais associé à Vela mais la depuis les matchs de pré-saison il ne fait plus rien son jeu est vide! Contre Manchester il n'a pas fait une mauvaise performance mais il a quand même louper quelques occasions notamment de la tête et à la fin aussi..mais bon c'est pas fait exprès d'avoir dit le même genre de choses que vous c 'est juste ce que je pense :D ;) ...Il a pas le niveau pour le moment de jouer en équipe 1..

LeGunner

Citation de: olliver78ancien forum??
Et oui,avant il y avait un autre forum ;) Qui à été remplacé par celui-ci pour le bonheur de tout les utilisateurs (faut avouer qu'il est vraiment plus beau graphiquement,super boulot les gars ;):respect:)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Pour moi Bendtner, il a vraiment pas le niveau pour jouer dans une équipe comme Arsenal.
Pourquoi on s'est pas débrouillé pour acheté un vrai attaquant???!!!!
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

J'ai lancé une de ces modes anti-Bendtner ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: BouligoalJ'ai lancé une de ces modes anti-Bendtner ! :lol::lol::lol:
J'aimais bien Bendtner mai j'avoue que la je doute ses performances sont pas top alors qu'il se voit offrir un beau temp sde jeu

LeGunner

Moi aussi je l'aimais bien, c'était un peu mon chouchou après le match contre Tottenshit ou il avait marqué de la tête sur corner dés son premier ballon. J'attendais beaucoup de lui et...ben...j'attend toujours et je comence à désespérer (comme beaucoup ici j'imagine :/ )
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Shapeshifter

Bendtner avait fait une saison très très correcte voir bonne l'an dernier. J'en attends plus de lui cette année, et c'est assez mal barré.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterBendtner avait fait une saison très très correcte voir bonne l'an dernier. J'en attends plus de lui cette année, et c'est assez mal barré.
A mon avis, cette annee aurait du etre l'annee revelatrice pour lui. Surtout avec l'absence d'Edu, il aurait vraiment pu prouver quelque chose mais ouai on attend encore quoi...:|

Qu on le vende!
Who's that team they call the Arsenal ?

leogooner7

c'est sur qu'il n'a pas le niveau. Ces quelques bonnes perf de la saison dernière de doivent pas masquer son piètre niveau technique, sa mauvaise vision du jeu, son sens du but égal à celui d'une taupe. Bref rien à faire chez nous. Vivement le retour d' EDU. Pourquoi Wenger n'a pas fait le forcing pour eto'o et villa ???

Bouligoal

Citation de: leogooner7Pourquoi Wenger n'a pas fait le forcing pour eto'o et villa ???
Peut-être parce qu'il n'en veut pas  ?! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!