Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 27-10-2019, 12:45:26

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Xhaka qui fait toujours aussi semblant de défendre  :love:

darren

Notre milieu est juste là pour faire jolie  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Eh merde, je me demande si j'aurais pas mieux fait de rater le match en entier... Ils sont restés au vestiaire ou quoi !

sahin49

Honnêtement je ne souhaite une défaite et qu'on dégage Emery

J'en peux plus de ce jeu exécrable
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


ReMiX


clarck59


darren

Chacun fait ce qu'il peut  :wtf: on a viré Wenger pour voir ça ?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Allez casse toi petite mer** !! Et dire que ce mec a été capitaine du club ... j'espère ne plus le revoir !! Il envoie un fuck off aux fans et jette le maillot ...

Thumb


ReMiX

Je sortirais Chambers pour Bellerin et Ceballos pour Torreira

Vincent92


RedArmy

OMG ce manque de créativité dans l'équipe !! C'est fou ... et oui on le répète encore , Emery ose laisser un Ozil en dehors de la feuille du match !

RedArmy

Jadore les supporters qui chantent la chanson de mesut  :ascfr: 

gunner597


Thumb

Pourquoi la VAR annule ? C'est un sketch.

we are the Arsenal !

LA VAR sa mère  :bang:

J'avais le présentement qu'on aller avoir un but refusé par la VAR !

DiosBergkamp


serwal

C'est Mike Dean qui est derrière l'écran ?? C'est honteux

ReMiX

Il y a faute de Milivojevic en premier sur Chambers, il le pousse dans la surface.
C'est soit penalty soit but

Thumb

C'est un immense scandale pourquoi la VAR annule ? On est même à la limite du péno sur Chambers.

DiosBergkamp

Citation de: ReMiX le 27-10-2019, 20:19:51Il y a faute de Milivojevic en premier sur Chambers, il le pousse dans la surface.
C'est soit penalty soit but

L'arbitre a laissé jouer au moins 20 contacts limite ce soir et ca siffle sur Chambers, incroyable  :clown:

Vincent92

Citation de: serwal le 27-10-2019, 20:19:44C'est Mike Dean qui est derrière l'écran ?? C'est honteux

Impossible il est 4ieme arbitre a Liverpool !

we are the Arsenal !

Il n'y a jamais faute de Chambers... Il tombe en avant en essayant de dégager le ballon.

ReMiX

Dans tous les autres pays, l'arbitre va voir la vidéo pour se faire un avis. La rien du tout !
Qui décide ? C'est le gars dans le bus ou l'arbitre ?

En France, quand on est pas d'accord avec la décision de la var, on arrête de jouer pour forcer l'arbitre à aller voir la vidéo. Pourquoi on fait pas ca ?

Thumb

Quel putain de vol et personne dans le club va ouvrir sa gueule face à cette injustice.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal