Arsenal Supporter Club France

[EPL8] Arsenal 1-0 Bournemouth

Démarré par TheArmoury, 06-10-2019, 10:31:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

06-10-2019, 10:31:41 Dernière édition: 21-10-2019, 17:40:33 par Bouligoal


Non diffusé ...





En cas de victoire ==> 3èm place

theofaria

Un rendez-vous capital avant la trêve. L'occasion de s'installer sur le podium, avec 4 points d'avance sur les Spurs, et toujours devant Chelsea et ManU.

DiosBergkamp

On a une série de matchs où on est largement favoris, il faut lancer le machine !

gunner4life

On croise les doigts pour qu ils fassent ce qu ils ont a faire et correctement
J espere voir tierney et holding a la place de David Luiz

Vincent92

Equipe pas facile à jouer et on sort d'un match jeudi. Mais on devrait passer.

Skoxy

Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 11:45:39On croise les doigts pour qu ils fassent ce qu ils ont a faire et correctement
J espere voir tierney et holding a la place de David Luiz
Je pense qu'il va laisser Chambers et Kola titulaires.

we are the Arsenal !

Faut pas déconner, 3 points obligatoires !

TheMerse

Encore un match piège...j'ai peur qu'on se chie dessus...toujours le cas lorsqu'il s'agit de monter sur le podium !

jones79


Thumb

Que ce ne soit pas diffusé en France, c'est une chose, mais je trouve ça très étonnant que ce ne soit pas diffusé en Angleterre. Ils diffusent pas 100% des matchs en direct ? Un peu comme les BeIn Max chez nous pour la L1 où ils diffusent les petits matchs.

gunner597

Leno, Chambers, Papastathopoulos, David Luiz, Kolasinac, Ceballos, Xhaka, Guendouzi, Pepe, Aubameyang, Saka.

Xhaka again :sad:

theofaria

Citation de: Thumb le 06-10-2019, 15:02:51Que ce ne soit pas diffusé en France, c'est une chose, mais je trouve ça très étonnant que ce ne soit pas diffusé en Angleterre. Ils diffusent pas 100% des matchs en direct ? Un peu comme les BeIn Max chez nous pour la L1 où ils diffusent les petits matchs.
C'est surréaliste les diffusions au UK. Deja avec la règle du blackout le samedi à 15h,  et avec BT Sport et Sky Sports qui se partagent les droits, il y a toujours des matchs qui passent à la trappe, comme notre match face à Villa (diffusé en différé) et celui d'aujourd'hui. Meme le match de ManCity n'est pas diffusé en direct, c'est celui de Chelsea qui a été choisi. Et vu que Canal et RMC ne diffusent que les matchs diffusés au UK, on a les mêmes problèmes de diffusion en France.

TheArmoury

Pour le pays du football, je trouve ça incroyable leur politique de diffusion  :clown:

Moi ce sera le différé sur RMC sport 2 à 18h00, je coupe mon réseau sur mon portable et je vais regarder le match à 18h dans les conditions du direct ...

clarck59

Citation de: TheArmoury le 06-10-2019, 15:27:29Pour le pays du football, je trouve ça incroyable leur politique de diffusion  :clown:

Moi ce sera le différé sur RMC sport 2 à 18h00, je coupe mon réseau sur mon portable et je vais regarder le match à 18h dans les conditions du direct ...
Je ne savais pas qu'il passait sur RMC sport 2 en différé.
Je vais faire ça aussi du coup car pas fan du streaming.
Merci :up:

we are the Arsenal !

Le match n'est pas diffusé en direct, c'est abusé bordel...  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 06-10-2019, 15:08:59Leno, Chambers, Papastathopoulos, David Luiz, Kolasinac, Ceballos, Xhaka, Guendouzi, Pepe, Aubameyang, Saka.

Xhaka again :sad:

Je pense qu'il serait temps de donner leur chance en PL à Tierney et Holding... Déçu de ne pas les voir titulaire aujourd'hui ! Xhaka encore et toujours, ouvre les yeux Emery :boring:   

TheMerse

Il doit surement être diffusé en direct sur boitier IP TV genre chaîne Arabes

darren

Incroyable cette manière de prendre les fans en otages  :bang:  :lass:  Je viens de trouver un lien  http://streamonsports.me/1317-foot-streaming-regarder-arsenal-bournemouth-direct-live-gratuit.html Après s'il a une personne qui a mieux ... :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Merci pour l'info de redif sur RMC parce que Newcastle/MU à la même heure purge en prévision.

we are the Arsenal !

ça ne m'arrange pas mais je vais aussi devoir attendre 18h le match sur RMC... Du coup pas de forum, ni de réseaux sociaux pour moi afin de ne pas me faire spoil :(

Vincent92

Diffuser Southampton/Chelsea drôle d'affiche à diffuser même City/Wolfes était plus intéressant !

theofaria

Je vais devoir le regarder en streaming en direct, vu que Canal ne diffuse pas le match en différé et que je ne suis pas abonné à RMC...

TheMerse

Ceux que ne veulent pas être spoilés et regardent le match à 18h, vaut mieux pas venir ici avant 20h  :clown:

Thumb

06-10-2019, 15:55:32 #23 Dernière édition: 06-10-2019, 16:01:42 par Thumb
BeIn Sport arabe 7 pour les possesseurs d'IPTV.

EDIT : Et bizarrement c'est commenté en Anglais.


david5959

Abuser là non diffusion ! Et je suis chez pas chez moi donc pas mon IPTV  :sad:

TheMerse


gunner597


TheMerse

Luiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunner597