Arsenal Supporter Club France

[EPL7] Mancherster United 1-1 Arsenal

Démarré par Taz, 27-09-2019, 16:47:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tuanzebe il met tous nos attaquants dans sa poche en ce moment !

darren

Pépéééééééééééééééééééééééééééééééé  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Pepe c'est une masterclass ce soir :lol:

TheMerse

Pepe que de la m.... pour le moment !

we are the Arsenal !

Ohlala Xhaka bordel, j'en peux plus de ses conneries !

gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 30-09-2019, 22:30:55Pepe c'est une masterclass ce soir :lol:
C'est niveau L2 ce qu'il nous fait !!!

we are the Arsenal !

Mcguire il prend tout de la tête sérieux...

Atys


Vincent92

Super match de Guendouzi, quelle course sur le tir, vraiment dommage, j'adore !

we are the Arsenal !

Voilà grosse occaz manquée et derrière on est punis  :jesors:

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Grrr, et Xhaka qui baisse la tête 🤕

DiosBergkamp

Ça faisait longtemps qu'on se mettait pas en difficulté sur nos corners offensifs tiens :lol:

Rien à dire, frappe imparable

Atys

Et Xhaka qui continue en baissant le tète sur le tir et ... lucarne !

Robert P.

Au pire moment...  :bang:
On s arrête de jouer au moment ou on voit que Raschford est trop court.....  :lass:  :bang:

olliver78


TheMerse

Xhaka qui baisse bien la tête pour la laisser rentrer  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

sahin49

On est vraiment une équipe de mauvais pour être mené par une équipe ultra mauvaise de United
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Je ne suis même pas surpris franchement, Man u mérite de mener ils ont dominé cette première période.

we are the Arsenal !

Sokratis doit sortir plus vite sur le joueur mais belle frappe derrière, Léno ne peut rien faire.

sahin49

Xhaka again et en plus il fait faute sur un joueur de United sur m'act

Je vous jure qu'un jour on va en crever d'avoir ce joueur encore titulaire
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

J'en ai marre de voir les mêmes choses .. offensivement on se contente de trop peu avec nos 3 offensifs j'ai toujours l'impression de voir le même match face a un gros

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 22:48:29Je ne suis même pas surpris franchement, Man u mérite de mener ils ont dominé cette première période.
:look: ils se sont surtout pris beaucoup de cartons jaunes! Young aurait pu se faire exclure avec l'accrochage de maillot sur Saka, il avait déjà un carton

viper83

xhaka qui baisse a tête  :lol: 
Sur un corner on prend un contre encore ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il n'y a plus qu'à espérer le nul maintenant, mais attention Man u risque de nous tuer en contre encore une fois !!

TheMerse

Citation de: viper83 le 30-09-2019, 22:51:57xhaka qui baisse a tête  :lol: 
Sur un corner on prend un contre encore ...
Au moins il met bien ses mains dans le dos pour éviter le penalty  :lmao:

RedArmy

Jen peux plus de Xhaka ! Ça fait deux ans que ça dure ce cirque ... le mec est un plot au milieu , marche sur le but , se baisse sur la frappe et a du tirer le pire coup franc au monde tout à l'heure !!

clarck59

Pépé catastrophique sur cette première période.
Beau but de McTominay même si la défense aurait dû bien mieux défendre.
Ça va être compliqué sachant que le seul arrêt que De Gea a du faire, c'est en fin de match grâce à une glissade de Lindelof.