Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 3-2 Aston Villa

Démarré par Vince, 21-09-2019, 18:04:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ils ont vraiment rien à craindre de nos aujourd'hui Villa...  :jesors::boring:

Thumb


gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2019, 19:48:15Ils ont vraiment rien à craindre de nos aujourd'hui Villa...  :jesors::boring:
A part nous donner un péno :lol:

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

1-2. On le veut vraiment pas ce match.

gunner597


we are the Arsenal !

Putain de défense de merde...  :lmao: Des bras cassés de ce niveau j'ai rarement vu :respect:

viper83

Mdrr on est excellent dans la médiocrité  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner597

Pepe qui a la même conduite de balle que Walcott ..

Thumb

David Luiz qui tire les CF. On est en total roue libre.

Nono

Citation de: Thumb le 22-09-2019, 19:56:35David Luiz qui tire les CF. On est en total roue libre.

C'est un très bon tireur de coup franc.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

on verra pas Xhaka se faire exclure

DiosBergkamp

Pas convaincu par ce 2eme jaune sur Maitland Niles quand même. Mais l'équipe se met toute seule dans la merde en rentrant sur le terrain en pensant le match gagné. Dommage car une fois qu'ils se sortent les doigts, ils sont meilleurs que villa en jouant à 10.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2019, 20:06:32Pas convaincu par ce 2eme jaune sur Maitland Niles quand même. Mais l'équipe se met toute seule dans la merde en rentrant sur le terrain en pensant le match gagné. Dommage car une fois qu'ils se sortent les doigts, ils sont meilleurs que villa en jouant à 10.
On fait que ça de se mettre dans la merde tout seul depuis le début de saison...

TheMerse


darren

La classe dans le geste  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On va bien finir par en prendre un autre  :lass:

Thumb


gunner597

Faut aller chercher cette victoire

TheMerse


DiosBergkamp

Vous allez voir qu'on va réussir à en prendre un troisième :lol:
Très joli finish de Chambers.

gunner597

J'ai au moins 1min de décalage !!!

darren

:thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Bien sur qu'on ne tiendra pas le score !

Thumb

Ca tient du miracle cette fin de match.

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 22-09-2019, 20:13:37AUUBAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu m'as spoil le but  :bed:  :guinness:

Je réitire ma remarque après le 2-2, on est capable d'en reprendre un :lol: