Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 3-2 Aston Villa

Démarré par Vince, 21-09-2019, 18:04:13

« précédent - suivant »

Vince

21-09-2019, 18:04:13 Dernière édition: 22-09-2019, 22:33:03 par Bouligoal
v
Dimanche 22 Septembre à 17h30
Emirates Stadium
RMC Sport 2

Vince

CiterTEAM NEWS : Lacazette, Bellerin, Tierney



Lacazette (cheville gauche) continue sa rééducation, sera de retour en Octobre.
Mavropanos, Tierney et Bellerin de retour en équipe première, ils ont respectivement joué 90, 62 et 62 minutes avec les U23 vendredi dernier.

sahin49

J'attends pas grand chose de ce match

Ni d'Emery d'ailleurs à part son départ

Quand tu vois qu'on a pas fait un match exemplaire depuis le début de la saison

Aussi, on arrive même pas à battre Watford quand la semaine suivante City leur en mette 8

Je vous le dis sincèrement, il n'y a rien à attendre de ce coach, sauf un accrochage miraculeux d'une 4ème place par négligence de 2 autres clubs, et encore
Keep Calm and Support Arsenal

Laurence

Citation de: sahin49 le 21-09-2019, 18:58:32J'attends pas grand chose de ce match

Je te trouve bien pessimiste. Je reste résolument optimiste en supporter passionné.
Par contre, je suis déçu. Le match ne passe pas sur Canal!!!!!

Vincent92

Citation de: Laurence le 21-09-2019, 19:02:50
Citation de: sahin49 le 21-09-2019, 18:58:32J'attends pas grand chose de ce match

Je te trouve bien pessimiste. Je reste résolument optimiste en supporter passionné.
Par contre, je suis déçu. Le match ne passe pas sur Canal!!!!!

Chelsea/Liverpool nous fait une concurrence totalement déloyale à la même heure, je comprends pas pourquoi ? !!

Vince

ça c'est pas nouveau.

Je pense qu'on va gagner, même si ça sera sans doute dans la difficulté.

sahin49

Citation de: Laurence le 21-09-2019, 19:02:50
Citation de: sahin49 le 21-09-2019, 18:58:32J'attends pas grand chose de ce match

Je te trouve bien pessimiste. Je reste résolument optimiste en supporter passionné.
Par contre, je suis déçu. Le match ne passe pas sur Canal!!!!!

La passion n'est pas une excuse pour se transformer en syndrome d'aveuglement

C'est pas parce que les gens se marient, avec passion, qu'un moment ils se disent qu'ils ne faut pas divorcer

Et c'est exactement mon souhait futur, le divorce entre Emery et Arsenal (Et Xhaka aussi ce serait bonus)

Bien sûr qu'on peut battre Villa, mais ça fera pas de nous un prétendant sérieux au Top 4 (enfin je veux dire 3ème ou 4ème)

J'espère que le nouveau Board va vite comprendre ça
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Vous allez nous porter la poisse avec les "on va battre Villa" :lol:

Si on accroche pas le top 4, l'avenir de Emery sera très incertain. Moi j'en veux surtout aux joueurs perso, on peut mettre en place la meilleure tactique du monde, si tu traines des boulets, il y n'a rien à faire. Même quand on veut s'en débarrasser, personne n'en veut... 

Vince

On a un nouveau Board ? :P Première nouvelle

darren

Wata , Dios  si vous avez un lien potable je suis preneur  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Merci Vince de faire le point sur les blessés. Est-ce qu'on sait ou en est Torreira dans sa prépa ? Les soucis de blessures sont réglés ?

we are the Arsenal !

22-09-2019, 15:39:42 #11 Dernière édition: 22-09-2019, 15:41:24 par we are the Arsenal !
Le match est en rediffusion sur RMC sport 2 à 19h45...  Il aurait pu le mettre en direct sérieux pfff ! 

Lba



Vivement que Bellerin soit de retour et que AMN puisse jouer à son poste un de ces 4. Sokratis m'a gonflé aussi j'ai hâte que Holding soit frais.
Sinon la gestion Ozil est incompréhensible, je n'ai pas caché mon peu d'empathie pour le joueur et son manque d'investissement depuis des mois mais le mec est reposé cette semaine et finalement il est sur le banc ce dimanche c'est ridicule.
En dehors de ça la compo est pas mal.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 22-09-2019, 17:39:33

Vivement que Bellerin soit de retour et que AMN puisse jouer à son poste un de ces 4. Sokratis m'a gonflé aussi j'ai hâte que Holding soit frais.
Sinon la gestion Ozil est incompréhensible, je n'ai pas caché mon peu d'empathie pour le joueur et son manque d'investissement depuis des mois mais le mec est reposé cette semaine et finalement il est sur le banc ce dimanche c'est ridicule.
En dehors de ça la compo est pas mal.
En même temps est-ce qu'il mérite d'être titulaire, je ne crois pas !

theofaria

Je ne comprends absolument rien sur le cas Özil. Emery le met au repos après seulement un match joué, pour au final le mettre sur le banc le weekend suivant...

Déçu de ne pas voir Holding, retourner avec la même charnière ne m'enchante pas trop.

Grosse grosse surprise Saka. Je me demandais si Emery allait lui offrir une place sur le banc pour le récompenser de sa performance de jeudi, et le voilà titulaire. Bonne nouvelle pour Pepe qui pourra occuper l'aile droite au lieu de de retrouver dans une attaque à 2 avec Aubameyang.

darren

MUN vient de perdre contre west ham à nous de pas faire le con aujourd'hui  👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

22-09-2019, 18:19:12 #16 Dernière édition: 22-09-2019, 18:23:45 par we are the Arsenal !
Oh merde le milieu Xhaka-Guendouzi encore...

Saka après son match Jeudi, je me suis dis il a une carte à jouer avec l'absence de Lacazette et bein voilà :up: A lui de confirmer après son bon match cette semaine contre Villa aujourd'hui !

TheMerse

J'ai peur qu'on se chie dessus comme d'hab

sahin49

Match en direct sur BeinSport 1 Arabic
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

darren

Notre prestation ne ressemble à rien dans la construction  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Défensivement c'est sauve qui peut. Comme d'hab.

gunner597


Thumb


TheMerse


sahin49

On se fait bouffer par Villa
Villa !
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

je trouve un lien et on prend un but .. mon dieu

we are the Arsenal !


Thumb

On balance sur Pepe et on attend qu'il fasse la différence. Il n'y a aucun plan de jeu.