Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Portsmouth 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 01-03-2020, 22:14:49

« précédent - suivant »

darren

socratezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Parfait !
Mais quelle mi-temps sans intérêt !

Ben4

Yes!! Jolie finition de Sokratis :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Je note: "Martinez est bon de la  tête"  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

0-1 Sokratis pas vraiment mérité mais on prend !

DiosBergkamp

Joli finish :up:
J'aime bien Ceballos qui essaie de toujours jouer vite vers l'avant, le meilleur exemple est sur le but, il remis en première attention pour accélérer le jeu.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2020, 22:39:18Joli finish :up:
J'aime bien Ceballos qui essaie de toujours jouer vite vers l'avant, le meilleur exemple est sur le but, il remis en première attention pour accélérer le jeu.

Oui, il a apporté quelque chose  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Mike Dean, le seul être humain dont je vais fêter la mort comme si on était champion du monde.

darren

Citation de: Fly Millenium le 02-03-2020, 22:46:34Mike Dean, le seul être humain dont je vais fêter la mort comme si on était champion du monde.

A quel âge ils prennent leur retraite les arbitres ?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2020, 23:02:31Merde pas vue le but !! :(

Bah j'étais en train de me dire: On marque tout le monde s'en branle  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-03-2020, 23:13:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2020, 23:02:31Merde pas vue le but !! :(

Bah j'étais en train de me dire: On marque tout le monde s'en branle  :lol: 
:lol:

we are the Arsenal !

On se fait chier limite, le match a baissé de rythme, le deuxième but a coupé les pattes de Portsmouth... On fait tourner le ballon.

Vincent92

Vu que les 10 dernières mn, il a donné quoi Pablo Mari ?

darren

On ne retiendra que la victoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Une bonne nouvelle cette victoire.
On va pouvoir penser à autre chose que le championnat après cette énorme déconvenue en europa league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Bon on a pas fait un match exceptionnel, surtout au début mais on rien fait de mauvais non plus. Et puis dès qu'on a marqué on a dominé, possession du ballon, multiplication des courses, jeu vers l'avant...Nelson fait un super match, Ceballos qui a fait son pire match cette semaine à peut-être fait son meilleur ce soir.

Encore une prestation catastrophique de Mike Dean.

Vince

Belle victoire et bonne performance, dans un match plus compliqué qu'il ne parait. :up:
Fallait survivre la grosse pression de Pompey, ils étaient vraiment à fond dans l'énergie, dans les duels, dans le jeu, ils ont fait une grosse entame de match. On a plutôt bien géré ça, et bien sûr ils ne pouvaient pas garder cette intensité tout le match. On a marqué en fin de première mi temps et début de seconde, ce qui a tué la rencontre car ensuite c'était très simple pour nous de gérer l'avantage avec une grosse possession sans trop être en danger.

Rendez-vous le weekend prochain avec on l'espère une troisième victoire de suite en Premier League :ascfr:

adam

Un match qui ne nous aura rien appris.

we are the Arsenal !

C'était le minimum syndical de gagner contre Portsmouth après notre déconvenue de cette semaine, on verra ce week-end contre Westham si les joueurs se rattrapent de cette humiliation contre L'Olympiacos.

Vince

CiterInterview post-Match



La performance ..

Venir ici, dans ce stade, avec 7 joueurs de moins de 23 ans, et dominer complètement la rencontre c'est un peu irréaliste, mais on a traversé cette entame de match et après on a pu avoir plus le ballon, jouer dans leur camp et dominer les situations bien mieux. On a marqué les buts et on aurait du en marquer encore plus.

Reiss Nelson ..

Je suis content de tous, les jeunes ont vraiment très bien joué. L'énergie ... je les regardais encore à la 94ème minute et ils continuaient de presser à fond. C'est une joie, je suis très content de travailler avec eux. Ils méritent pleinement leur chance et je ne sais pas si c'était un trop gros risque mais ils valent le coup de ce risque.

De grosses équipes encore en course dans la compétition ..

Pour gagner une coupe, il faut de la chance au tirage, de la réussite parfois, et faire attention à chaque détail pour la gagner. On dirait que ce sera ça [7 des 10 équipes du top10 au prochain tour] mais on verra le tirage, on a un match à jouer samedi en Premier League donc concentrons nous là-dessus.

Sokratis arrière droit ..

Il râle un peu, parce que ce n'est pas son poste ! Mais pour certains match, il est très utile, et il a toujours la bonne attitude, et des qualités pour jouer là qui sont essentielles.
[Parler avec lui régulièrement de sa zone technique] Parfois il faut interpréter que quand on a le ballon, c'est un peu différent pour lui dans l'utilisation de l'espace, ce qu'il doit faire en fonction de ce que l'adversaire fait, mais en général il a été très bon.

Ce que Ainsley Maitland-Niles doit faire pour jouer plus ..

Ainsley doit baisser la tête, travailler dur, me montrer chaque jour à l'entrainement qu'il en veut plus que n'importe qui d'autre, qu'il veut jouer pour ce Club et se battre pour sa place.

Un risque de mettre ces jeunes après l'élimination en Europa League ..

Oui, mais même si on avait gagné en Europa League s'en était un ... j'ai analysé l'équipe et physiquement certains sont épuisés, certains ont des soucis, certains étaient mentalement encore touché par ce qui s'est passé ce jour là, donc j'ai essayé de choisir la bonne en fonction de tout ces paramètres. Quand on gagne, c'était le bon choix, mais évidemment si on avait perdu ça aurait été un mauvais choix.

Les joueurs encore touchés par la défaite contre l'Olympiacos ..

Oui, et l'énergie, la concentration, l'envie c'est important pour jouer cette compétition.

Pablo Mari ..

Il était à l'aise, très vocal, très adroit balle au pied, toujours a discuter avec ses coéquipiers de la défense, et on aurait dit qu'il était là depuis des mois. Je pense qu'on a un bon joueur.

Eddie Nketiah ..

Il a été phénoménal. Le travail qu'il fournit, le rythme qu'il a dans le pressing, sa compréhension de jeu - quand faire un appel en profondeur, quand venir demander le ballon dans les pieds - et il est toujours dans la surface prêt à marquer.

Lucas Torreira ..

Il souffrait beaucoup. Il a une botte pour le moment, on verra dans les prochains jours.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-03-2020, 15:05:48Lucas Torreira ..

Il souffrait beaucoup. Il a une botte pour le moment, on verra dans les prochains jours.
[/quote]
Incroyable le tacle qu'il a subit sans que le mec se prenne un rouge !  :bang:

Vince

Par contre ça c'est jaune :lol:

Invalid Tweet ID
Encore un grand moment d'arbitrage signé Mike Dean

we are the Arsenal !

Effectivement certains joueurs doivent être dans le rouge, notamment Saka qui enchaine pas mal de match depuis un petit moment, attention à la blessure.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-03-2020, 16:07:00Par contre ça c'est jaune :lol:

Invalid Tweet ID
Encore un grand moment d'arbitrage signé Mike Dean
Et que penser du tacle sur Torreira qui se fait littéralement découpé en 2  :clown:
Le mec à eu un jaune au moins ? même pas faute apparemment  :clown:  :clown:  :clown:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 03-03-2020, 17:11:32
Citation de: Vince le 03-03-2020, 16:07:00Par contre ça c'est jaune :lol:

Invalid Tweet ID
Encore un grand moment d'arbitrage signé Mike Dean
Et que penser du tacle sur Torreira qui se fait littéralement découpé en 2  :clown:
Le mec à eu un jaune au moins ? même pas faute apparemment  :clown:  :clown:  :clown:

Y'a eu touche alors que s'il lui pète la cheville, c'est exactement pareil.

Mike Dean  :clown:  :clown:

Vince


Vincent92

Et donc ce sera Sheffield United chez eux.

Fly Millenium

Tirage plutôt compliqué en perspective. Sheffield est vraiment très fort cette saison et a posé énormément de problèmes à tous les gros. On n'a d'ailleurs pas réussi à les battre en championnat, il faudra corriger ça en Cup.