Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse


thegunners31

Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11
Citation de: gunners_dzBah c'est facile on parle en 01100001001001101011 a ce vois pas :P :cheers:
Ce qui fait aussi : $ 6126B :cool:
Ou alors : £ 397931 en décimal :P:cool:
:shrug: :roll: j'ai arrêté l'école après mon BEP alors ... :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Citation de: TheMerseT'avais misé combien ?
5€, il me semble avec un pote. Il est inscrit sur un site et quand je veux parier sur un truc, je lui file le liquide et il me refile les gains. Il est réglo.

Je me rappelle plus du site, mais en tout cas je sais qu'on peut parier sur tout et n'importe quoi. :wtf:

TheMerse

En Angleterre c'est pareil, de la folie...tu peux même parier sur la couleur de la culotte de la reine :lol:

gunner597

Citation de: TheMerseEn Angleterre c'est pareil, de la folie...tu peux même parier sur la couleur de la culotte de la reine :lol:
les anglais adorent parier quand j'y étais on pouvait parier sur qui sera selectionnés (chez les 3 lions)

gunners_dz

Citation de: TheMerseEn Angleterre c'est pareil, de la folie...tu peux même parier sur la couleur de la culotte de la reine :lol:
On pourrai parier sur le fait que Nono et TheMerse vont floquer leurs Maillot Arshavin :P

MikArsha

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseEn Angleterre c'est pareil, de la folie...tu peux même parier sur la couleur de la culotte de la reine :lol:
On pourrai parier sur le fait que Nono et TheMerse vont floquer leurs Maillot Arshavin :P
Bim Aïe :P Je l'adore celui-là... hein adam !!!

Soit cool gunner_dz... si on ne veut pas qu'ils envoient des piques, faut faire de même ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Et après on va dire que Nono et moi on fait une fixette sur Arsha et qu'on fait exprès de parler de lui dans tous les topics ! :lol:
J'ai pleins de maillots des gunners (dont un super beau en jaune utilisé notamment contre Paris au Parc match aller demi-finale C2) mais aucun n'est floqué et si j'en achète un dans un avenir proche, il serait très certainement floqué du nom d'un ancien joueur qui aura VRAIMENT marqué notre club ;)

gunners_dz

Citation de: TheMerseEt après on va dire que Nono et moi on fait une fixette sur Arsha et qu'on fait exprès de parler de lui dans tous les topics ! :lol:
J'ai pleins de maillots des gunners (dont un super beau en jaune utilisé notamment contre Paris au Parc match aller demi-finale C2) mais aucun n'est floqué et si j'en achète un dans un avenir proche, il serait très certainement floqué du nom d'un ancien joueur qui aura VRAIMENT marqué notre club ;)
TH14 ? Bergkamp ? Adams ? Pires ? Cygan :P

Nono

Mon contrat se finit mardi, je n'ai toujours pas d'hébergement pour le client.
Super, j'aurais jamais fini.

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

0 heure supp, de toute manière, ça ne dépend pas de moi, si j'ai l'hébergement avant la fin de la semaine, ça ira.

MikArsha

Moi j'y connais rien, mais ma mère est webmestre, et bosse au Ministère de l'environnement (enfin la branche de Basse Normandie), et ils ont aussi des problèmes d'hébergeurs... ça arrive partout faut croire :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ouais fin, ne pas pouvoir finir un projet, c'est frustrant.

MikArsha

Oui je comprends... Et ils veulent pas te prolonger d'un mois ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaMoi j'y connais rien, mais ma mère est webmestre, et bosse au Ministère de l'environnement (enfin la branche de Basse Normandie), et ils ont aussi des problèmes d'hébergeurs... ça arrive partout faut croire :green:
Web master ou Web mistress mais ce terme là je ne connaissais pas :P

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaMoi j'y connais rien, mais ma mère est webmestre, et bosse au Ministère de l'environnement (enfin la branche de Basse Normandie), et ils ont aussi des problèmes d'hébergeurs... ça arrive partout faut croire :green:
Web master ou Web mistress mais ce terme là je ne connaissais pas :P
Ben eux c'est comme ça qu'ils disent... Mais bon tu c'est on est en Normandie ici hein :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Webmestre c'est juste le mot français.
Shapeshifter -

TheMerse

Pour Webmaster...je ne crois pas qu'il y ait de mot français pour sa féminisation...

gunners_dz


TheMerse

Avec un fouet et des menottes c'est ça ??? :lol:

MikArsha

Citation de: TheMersePour Webmaster...je ne crois pas qu'il y ait de mot français pour sa féminisation...
Ben ma mère dit que si... :P
et internet aussi :na: :)

Nan... pas vrai... je t'ai appris un truc en informatique ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: MikArshaOui je comprends... Et ils veulent pas te prolonger d'un mois ? :green:
C'est plutôt moi qui ne veut pas rester.

MikArsha

Citation de: Nono
Citation de: MikArshaOui je comprends... Et ils veulent pas te prolonger d'un mois ? :green:
C'est plutôt moi qui ne veut pas rester.
Ah... dans ce cas tant pis pour ton projet... mais je comprends que ça peut être frustrant :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ouais, fin on verra, si j'ai l'hébergement avant vendredi, je pourrais m'en sortir.

Etre payé le SMIC et avoir autant de pression, ça me saoule.

TheMerse

La pression ça booste aussi et ça évite de s'encrouter ;)

Kurt

Citation de: TheMerseAvec un fouet et des menottes c'est ça ??? :lol:
une policière?? :green: Quoi que avec un fouet?! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono

Bon là, c'est plus personnel mais bon le topic est aussi fait pour ça ù_ù

Ambiance de merde chez mes parents, non, non, pas de dispute à cause d'Arshavin mais me soumettre à des règles que je trouve ridicule à 23 ans, non, j'en ai marre.

A un moment, faut partir de chez soi, et là, c'est un peu ce moment, dès que je me trouve un CDI (je me laisse 3 mois maximum), je déménage.

J'ai mes torts et ils ont les leurs mais bon c'est à moi de faire des efforts mais là, on est arrivé à un stade où ce n'est même plus la peine.

J'en ai marre de rentrer chez moi et jouer le rôle des USA lors de la guerre froide.

MikArsha

Je suis désolé que ça se passe comme ça avec tes parents... Mais je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral... une critique sur Arshavin pour te faire plaisir, peut être... :green: je peux essayer pour toi :)
Le problème quand t'arrives dans ces âges c'est que souvent tes parents te considèrent encore comme un ado parce que t'habites chez eux :fou: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est quoi ces règles absurdes (si c'est pas trop personnel) ? T'as des exemples pour que je puisse juger vu qu'on a pratiquement le même âge et que je crèche encore chez mes parents ;)