Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2020, 20:02:26Si devant la défense, il te rappelle pas Cazorla par ses prises de balle, j'y peux rien mais il a aussi cette faculté à se libérer dans les petits espaces.

Je vais surement te faire hérisser les poils mais je suis convaincu que Ceballos aura une carrière au moins aussi belle que Cazorla !
Cazorla n'a jamais eu la carrière qu'il aurait du avoir...Ceballos est un joueur du fameux Real de Madrid !
J'espère pour lui qu'il aura cette reconnaissance bien qu'il n'ait pas le 1/4 du talent de Santi...

Santi c'est Santi...un génie...avec le sourire en plus et la tricherie en moins (Ceballos est tr!s fort à ce niveau là!)

THERE'S ONLY ONE SANTI  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Il faisait quoi à son âge Santi, tu le suivais ? :lol:

darren

Cabellos est un bon joueur , mais la comparaison avec Santi  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ai-je comparer leur niveau ?
Faut apprendre à lire et à pas s'enflammer.

Je dis juste quand il a le ballon devant la defense, il me rappelle Santi car tous les deux arrivent à se sortir du pressing des attaquants pour relancer proprement.


darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 20:45:10Ai-je comparer leur niveau ?
Faut apprendre à lire et à pas s'enflammer.

Je dis juste quand il a le ballon devant la defense, il me rappelle Santi car tous les deux arrivent à se sortir du pressing des attaquants pour relancer proprement.



Ok! dis comme ça  :P Mais juste pour info Song faisait pareil  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 04-10-2020, 20:48:10
Citation de: Nono le 04-10-2020, 20:45:10Ai-je comparer leur niveau ?
Faut apprendre à lire et à pas s'enflammer.

Je dis juste quand il a le ballon devant la defense, il me rappelle Santi car tous les deux arrivent à se sortir du pressing des attaquants pour relancer proprement.



Ok! dis comme ça  :P Mais juste pour info Song faisait pareil  :green:
:lol: pas mieux

Nono

Techniquement, il me rappelle plus Cazorla que Song, désolé.

Mais c'est ce que j'ai dit dès mon premier message, j'ai jamais comparé leur niveau. ;)

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 20:56:59Techniquement, il me rappelle plus Cazorla que Song, désolé.

Mais c'est ce que j'ai dit dès mon premier message, j'ai jamais comparé leur niveau. ;)

Je te taquine tu sais bien.  :P Je souhaite qu'il muscle un peu son jeu , parce que tout comme un autre joueur que t'aime bien ( Njetiah)  :P le meilleur est devant eux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Pour muscler son jeu, ça c'est sur qu'il faut qu'il le fasse le madrilène :lol:

Vince

Sa première mi temps était vraiment mauvaise. On l'a plus vu en seconde notamment une fois à 2-0. Mais forcément dès qu'il y a plus d'espace ça devient plus simple pour tout le monde.

Nono

Il était déjà bien plus visible dès le début de la seconde mi-temps, sa passe pour Auba aurait pu débloquer la situation. ;)

we are the Arsenal !

J'ai pas trouvé sa première mi-temps si mauvaise, il jouait un peu trop bas mais il relançait et distribuait le jeu proprement et intelligemment. En deuxième mi-temps le bloc équipe à jouer un peu plus haut et il y avait moins d'écart entre le milieu et l'attaque. En tout cas je peux comprendre la logique d'Arteta de mettre Ceballos dans ce rôle devant la défense, contre une équipe qui nous laisse le ballon et est pas très rapide en contre, Ceballos est parfait pour ressortir le ballon de notre surface et sortir du pressing adverse à la relance, il y a un triangle qui se forme entre les deux DC, Léno et Ceballos. 

adam

En première mi-temps il jouait seul au milieu de terrain. Il faisait le jeu pour toute l'équipe.

Lba

Je ne pige pas non plus l'intransigeance en ce qui le concerne, réclamer des joueurs techniques capables de casser des lignes garder le ballon éliminer ou orienter le jeu, on en a un qui fait de belles choses et malgré ça à vous lire on dirait que c'est un tocard qui fait de belles choses seulement si le contexte s'y prête

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 10:21:48J'ai pas trouvé sa première mi-temps si mauvaise, il jouait un peu trop bas mais il relançait et distribuait le jeu proprement et intelligemment.

On s'est pas crée une seule occasion, à part la tentative lointaine d'Auba. On ne créait aucun décalage, et c'est quasiment le seul joueur capable de casser des lignes, ce qu'il a été incapable de faire. Donc c'était une première mi temps à oublier. Pour Ceballos faire des passes en retrait ou latérale je considère pas ça distribuer intelligemment, on a déjà Elneny pour ça. Et puis surtout heureusement que l'attaquant de Sheffield ne tombe pas dans la surface sur la faute de Ceballos en première mi temps, ça fait 2 matchs où il peut nous coûter cher dans la surface.

Nono

T'as vu notre tactique de base, rien n'allait, ça avait aucun sens.
Saka était perdu en première mi-temps, comme tu l'as dit Elneny et Ceballos se sont retrouvés arrière droit.

La sortie de Nketiah et donc l'entrée de Pepe ont permis de rééquilibrer l'équipe.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2020, 13:09:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 10:21:48J'ai pas trouvé sa première mi-temps si mauvaise, il jouait un peu trop bas mais il relançait et distribuait le jeu proprement et intelligemment.

On s'est pas crée une seule occasion, à part la tentative lointaine d'Auba. On ne créait aucun décalage, et c'est quasiment le seul joueur capable de casser des lignes, ce qu'il a été incapable de faire. Donc c'était une première mi temps à oublier. Pour Ceballos faire des passes en retrait ou latérale je considère pas ça distribuer intelligemment, on a déjà Elneny pour ça. Et puis surtout heureusement que l'attaquant de Sheffield ne tombe pas dans la surface sur la faute de Ceballos en première mi temps, ça fait 2 matchs où il peut nous coûter cher dans la surface.
Tu voulais qu'il fasse quoi en première qu'il aille à l'abordage pour créer du jeu, il avait le rôle d'un meneur de jeu reculé. Il était à la construction, c'est pour cela qu'il nous manquait un milieu offensif. Elneny une galère 3/4 de ses passes sont vers l'arrière.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 17:24:22
Citation de: Vince le 05-10-2020, 13:09:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 10:21:48J'ai pas trouvé sa première mi-temps si mauvaise, il jouait un peu trop bas mais il relançait et distribuait le jeu proprement et intelligemment.

On s'est pas crée une seule occasion, à part la tentative lointaine d'Auba. On ne créait aucun décalage, et c'est quasiment le seul joueur capable de casser des lignes, ce qu'il a été incapable de faire. Donc c'était une première mi temps à oublier. Pour Ceballos faire des passes en retrait ou latérale je considère pas ça distribuer intelligemment, on a déjà Elneny pour ça. Et puis surtout heureusement que l'attaquant de Sheffield ne tombe pas dans la surface sur la faute de Ceballos en première mi temps, ça fait 2 matchs où il peut nous coûter cher dans la surface.
Tu voulais qu'il fasse quoi en première qu'il aille à l'abordage pour créer du jeu, il avait le rôle d'un meneur de jeu reculé. Il était à la construction, c'est pour cela qu'il nous manquait un milieu offensif. Elneny une galère 3/4 de ses passes sont vers l'arrière.
C'est justement pour ça que la première mi temps de Ceballos est mauvaise, trop peu de risque ou de passes vers l'avant. Il a fait du Elneny. Et du coup nos attaquants pouvaient faire pleins d'appels dans le vide sans rien recevoir. C'était déjà comme ça à Anfield. Va falloir commencer à être plus exigeant avec Ceballos car si en plus on signe juste Partey, il sera ce qui ressemble le plus à un milieu de terrain capable de créer, peut-être le seul. Donc il est condamné à jouer comme à son entrée à Anfield lundi dernier de manière constante.

we are the Arsenal !

05-10-2020, 20:59:35 #588 Dernière édition: 06-10-2020, 20:29:26 par we are the Arsenal !
Faire du Elneny t'abuses, tu veux qu'il crée du jeu alors qu'il est positionné devant la défense, son rôle premier c'était de ressortir du pressing et relancer proprement. Contrairement à Elneny il jouait vers l'avant, au final c'est Elneny qui se retrouvait à faire le jeu dans ce schéma tactique, malheureusement ce n'est pas dans ses qualités... Ils auraient pu alterner quand on est en phase offensive Ceballos monte et Elneny le couvre, mais ça n'a pas été appliqué durant le match.

Atys

Il ne tardera pas à crever l'écran c'est un top player et on s'en rendra vite compte même si moi j'aimerais aussi le voir plus haut. Peut-être avec l'arrivée ce Partey

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:34:50Il ne tardera pas à crever l'écran c'est un top player et on s'en rendra vite compte même si moi j'aimerais aussi le voir plus haut. Peut-être avec l'arrivée ce Partey
Il y a des chances !

Nono

Olala, c'est osé de dire ça ici !
Eric et Vince vont te sauter dessus !

Ceballos, c'est tabou, Ozil viendra tout d'un coup !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2020, 20:30:20
Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:34:50Il ne tardera pas à crever l'écran c'est un top player et on s'en rendra vite compte même si moi j'aimerais aussi le voir plus haut. Peut-être avec l'arrivée ce Partey
Il y a des chances !
On est dans le bon topic ???  :lmao:
Combien de temps qu'il est là déjà ? je ne sais pas ce qu'il crève mais j'attends encore  :sorry:

Vince

Voilà comment débutent les débats HS  :lol:

TheMerse


Nono

Bah si, on a déjà vu ses qualités, il s'est bien intégré mais Eric, tu l'aimes par principe car il est prêté (ce que je trouve un peu bête car s'il a voulu rester, c'est qu'il se sent bien chez nous)

Dans un schéma de jeu cohérent, il a toujours été au niveau depuis post-covid.


TheMerse

Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:39:44Bah si, on a déjà vu ses qualités, il s'est bien intégré mais Eric, tu l'aimes par principe car il est prêté (ce que je trouve un peu bête car s'il a voulu rester, c'est qu'il se sent bien chez nous)

Dans un schéma de jeu cohérent, il a toujours été au niveau depuis post-covid.


Je ne l'aimes pas parce qu'il n'est pas assez bon, il est truqueur (ses roulades  :puke: ) et il appartient au Real...et pour ta gouverne, il n'a pas toujours voulu rester  :clown:

Next...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-10-2020, 21:45:12
Citation de: Nono le 06-10-2020, 21:39:44Bah si, on a déjà vu ses qualités, il s'est bien intégré mais Eric, tu l'aimes par principe car il est prêté (ce que je trouve un peu bête car s'il a voulu rester, c'est qu'il se sent bien chez nous)

Dans un schéma de jeu cohérent, il a toujours été au niveau depuis post-covid.


Je ne l'aimes pas parce qu'il n'est pas assez bon, il est truqueur (ses roulades  :puke: ) et il appartient au Real...et pour ta gouverne, il n'a pas toujours voulu rester  :clown:

Next...

:lol:

Roger


darren

C'est impressionnant! Lorsqu'il est mauvais , t'as l'impression qu'il débranche son cerveau! Etonnant  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER